Les gars moche avec les jolies filles
Sérieux c'est fou de voir ces gars moche avec des jolies filles
Leurs secrets c'est vraiment leurs confiance en soi, le fait qu'il s'assume et leurs estimes d'eux meme ?
Ces mecs n'ont pas de fric cela se verrait
Eclairez moi
Le 07 juin 2021 à 14:25:17 :
Ils ont confiance en eux + un cercle social tout simplement y'a que les trous de balles du forum pour croire que c'est un exploit
trou de balles et fier
Le 07 juin 2021 à 14:30:37 :
vous savez que c'est prouvé que quand on est avenant, confiant, charismatique, eh bien on apprécie une personne, et qu'à force de l'apprécier et si c'est mutuel eh bien on peut tomber amoureux
connerie, hier un khey de 30 ans à posté un message de rejet, c'était une preuve de plus que le physique compte plus que tout
hier j'ai vu un gars gros, avec un strabisme maximum 4/10
Il était avec une nana tellement canon, j'étais sous le choc comment elle peut être avec ca ? en plus elle est grande 1m80 comme ca le gars pareil ils avaient la même taille ..
Le pire c'est que c'était elle qui l'embrassais non stop et le regarder avec insistance.. elle était folle amoureuse ca se voyait a 10 km, comment il a fait?
Le 07 juin 2021 à 14:32:02 :
hier j'ai vu un gars gros, avec un strabisme maximum 4/10Il était avec une nana tellement canon, j'étais sous le choc comment elle peut être avec ca ? en plus elle est grande ..
Le pire c'est que c'était elle qui l'embrassais non stop et le regarder avec insistance.. elle était folle amoureuse ca se voyait a 10 km, comment il a fait?
il y a que sur ce forum de dechet que c'est impossible d'avoir une copine
Le 07 juin 2021 à 14:31:45 :
Le 07 juin 2021 à 14:30:50 :
Ils forcent de fou et joue les toutous en privé, nofake khey
C’est vrai, j’ai un pote moche comme ça il est obligé de faire le gros forceur fou amoureux à chaque fois, il a une bonne stratégie ça lui réussit mais à sa place je pourrais pas je trouverais ça trop humiliant
Le 07 juin 2021 à 14:31:27 :
Le 07 juin 2021 à 14:30:37 :
vous savez que c'est prouvé que quand on est avenant, confiant, charismatique, eh bien on apprécie une personne, et qu'à force de l'apprécier et si c'est mutuel eh bien on peut tomber amoureuxconnerie, hier un khey de 30 ans à posté un message de rejet, c'était une preuve de plus que le physique compte plus que tout
Bah euh je suis la preuve vivante qu'on peut être moche et en couple
moi j'ai un pote difforme, franchement 1/10
le mec se tape 2 meufs 9/10 en même temps (plan à 3) franchement je sais pas comment il fait
il est smicard, pas célèbre et tout
Données du topic
- Auteur
- Hellyades
- Date de création
- 7 juin 2021 à 14:23:32
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 586