Les gars moche avec les jolies filles
Le 10 juin 2021 à 22:37:48 :
Le 10 juin 2021 à 22:37:20 :
Le 10 juin 2021 à 22:36:50 :
Le 07 juin 2021 à 14:23:32 :
Sérieux c'est fou de voir ces gars moche avec des jolies filles
Leurs secrets c'est vraiment leurs confiance en soi, le fait qu'il s'assume et leurs estimes d'eux meme ?
Ces mecs n'ont pas de fric cela se verraitEclairez moi
Surtout quand tu vois gros porc avec une meuf belle sa fous le seum ( je les vécu )
exactement je parle de ca
Ca fou la rage avoue
oui le pire il on fais des bisous sur mon lit quand je les inviter chez moi
grave mec c'est de ca ce dont je parle, bref sur le fofo apparemment ils ont jamais vécu ca
Le 10 juin 2021 à 22:38:37 :
Le 10 juin 2021 à 22:37:48 Lelouchkj a écrit :
Le 10 juin 2021 à 22:37:20 :
Le 10 juin 2021 à 22:36:50 :
Leurs secrets c'est vraiment leurs confiance en soi, le fait qu'il s'assume et leurs estimes d'eux meme ?
Surtout quand tu vois gros porc avec une meuf belle sa fous le seum ( je les vécu )
exactement je parle de ca
Ca fou la rage avoue
oui le pire il on fais des bisous sur mon lit quand je les inviter chez moi
aaaaaya bientôt ils vont te demander de les filmer pendant leurs ébats et de t'occuper du montage
il sont plus ensemble sélection naturelle
Hier j'ai vu un gros, chauve, pas moche sans être beau, avec une bombe, un cul sublime, grosse poitrine, ventre plat, etc, etc.
Je me suis dit qu'il avait du la séduire avec son charisme et sa virilité, puis 5 minutes plus tard je les vois dans une grosse porsche
Le 10 juin 2021 à 22:40:23 :
Hier j'ai vu un gros, chauve, pas moche sans être beau, avec une bombe, un cul sublime, grosse poitrine, ventre plat, etc, etc.Je me suis dit qu'il avait du la séduire avec son charisme et sa virilité, puis 5 minutes plus tard je les vois dans une grosse porsche
la charisme de la porshe
Le 10 juin 2021 à 22:40:23 SupplicePlaisir a écrit :
Hier j'ai vu un gros, chauve, pas moche sans être beau, avec une bombe, un cul sublime, grosse poitrine, ventre plat, etc, etc.Je me suis dit qu'il avait du la séduire avec son charisme et sa virilité, puis 5 minutes plus tard je les vois dans une grosse porsche
Bah les meufs mouillent sur les riches, c'est un statut de pouvoir donc une certaine virilité, le riche à souvent des esclaves en plus
Après certains riche le font juste pour baiser des meufs classe moyenee et bonnes et ensuite se marient avec une bourgeoise
Le 10 juin 2021 à 22:42:18 :
Bah les meufs mouillent sur les riches, c'est un statut de pouvoir donc une certaine virilité.
je sais pas si elle fantasme sur ce que la richesse de l'homme indique sur lui ou la richesse en elle même.
Je penche pour la deuxième option même si la première doit jouer
Le 10 juin 2021 à 22:43:46 :
Le 10 juin 2021 à 22:42:18 :
Bah les meufs mouillent sur les riches, c'est un statut de pouvoir donc une certaine virilité.
je sais pas si elle fantasme sur ce que la richesse de l'homme indique sur lui ou la richesse en elle même.
Je penche pour la deuxième option même si la première doit jouer
Richesse = succès dans la vie
Regarde les stars, les meufs mouillent plus sur le fait qu'il soit self made et autre, bref ça fait mouiller
Biensur elle aime la richesse mais peu de mecs se mettent vraiment avec des meufs de classe moyenne, le vrai gagnant c'est le mec riche et pas la meuf
Et la je parle que de riche lambda, si il est millionnare self made par contre elle ont aucune chances, le mec doit avoir plus de 500 meufs baisable par jour
Mais c'est ultra rare 🤣🤣🤣🤣 sors dans la rue 95 % des belles sont avec des beaux, les moyens avec les moyennes et les moches avec les moches.
un gros porc ou tronche de cake avec une top modèle t'en croise pas tout les coins de rue , de même que une grosse vache avec un bg avec une grosse moche c'est ultra marginal
Le 10 juin 2021 à 11:15:12 :
Le 10 juin 2021 à 11:07:39 :
Le 10 juin 2021 à 11:06:38 Roucool a écrit :
Le 10 juin 2021 à 10:57:06 :
Le 10 juin 2021 à 10:56:01 :
C'est de la merde les notes c'est tout.considéré comme lambda/moche toute ma vie, pourtant de temps en temps y'a des femmes qui me trouvent beau
Même si c'est du ratio 1/1000 si tu passes pas ta vie dans ta chambre ça suffit largement
y'a pleins de nanas qui peuvent te considerer beau mais elles te le diront jamais pour pas flatter ton ego et que tu prennes la grosse tête
Jt'assure je me la joue pas BG timide du forum. Quand t'es moche tu le sais y'a des trucs qui mentent pas et que tout les concernés ont vécu, que ce soit des attitudes envers toi, des remarques du style "Roucool ? Il est... gentil ".
Pour autant c'est impossible de plaire à personne si tu fais un minimum d'effort. C'est pour ça que je comprend pas pourquoi tout le monde se focus sur les notes ici.
Ok t'es un 5. Ca t'avance à quoi cette information ? A part te décourager voire pire te frustrer et avoir une attitude merdique ?Les moches qui choppent des belles c'est des mecs qui ont de la chance certes, mais c'est aussi des mecs qui sont à l'aise avec leur physique et qui passent pas leur matinée à parler de leur jawline et cheekbones sur le net.
Mais voilà, faut pas baisser les bras putain.
T'es pas au Luxembourg roucool d'ailleurs ?
Mais les moches qui chopent des belles y'en a pas les crétins ouvrez les yeux vous ne voyez pas que l'on essaie de vous endormir ?
Regardez dans la rue putain, les beaux sont avec des beaux, les lambda!/ moches sont seuls
Thisss faut vraiment étre con pour généraliser des putains d'exceptions AYAAAA CE FIRUM
Bon on va rétablir la vérité une bonne fois pour toute ? la regle qui se ressemble s'assemble c'est le cas pour 95 % des couples, les gars dont vous parlez sont des infimes exception oui ils existent mais ils sont ultra minoritaires du genre moins de 5 % et en général des mecs sont pas si moche que ça soit au départ c'était des mecs pas mal mais ils ont grossi, de plus si vous faites encore plus attention c'est toujours des coupes dans la trentaine donc c'est clairement le statut qui a joué les gars hein, des couples dans la vingtaine avec une meuf belle et un moche même en sortant dans la rue vous n'en verrez pas
Dans ma famille on est super nombreux sur l'ensemble de mes cousines il y en a pas une seule qui sort avec un moche. vous avez compris ? 🤣 PAS UNE ! Et pourtant elles sont pas ouf je peux vous l'assurer, les jolies sont avec des beaux gosses (comme par hasard) , les normales sont avec des mecs normaux voir pas mal voir bg mais absolument aucune ne sort avec un moche ou un mec gros au départ, ou avec des trais grossiers , en revanche j'ai des cousins qui sont objectivement pas mal et qui sortent avec des meufs pas terrible! Donc maintenant on arrête de balancer des énormités sur ce forum et on revient un peu à un semblant de réalité OK 🤣 être moche c'est de la grosse merde sur le marché de la séduction que ce soit pour un homme ou pour une femme c'est l'enfer parce que tu ne trouves pas de gens qui te plaisent qui veulent de toi tu dois te contenter de plus moche ou de ton niveau et donc si ce niveau n'est pas assez élevé pour t'attirer et ben tu ne baise pas.
Je le répète sortez dans la rue les belles sont avec les beaux les moyens sont avec les moyennes et les moches avec les moches dans l'écrasante majorité des cas ne croyez pas que c'est un hasard 🤣
Bon on rétabli la vérité 2 secondes ? la règle c'est qui se ressemble s'assemble c'est valable pour 95 % des couples il suffit de sortir dans la rue d'observer pour s'en rendre compte, dans la rue, le tram , un blablacar c'est la regle partout !!!! les belles sont avec les beaux les moyennes sont avec les moyens et les moches sont avec les moches ! Dans ma famille, sur toutes mes cousines PAS UNE SEUL ne sort avec un moche vous avez compris ? 🤣 les belles gosses sont avec des beaux gosses (comme par hasard) et les autres sont avec des mecs pas mal voir beau gosse alors qu'elles ne sont pas ouf mais AUCUNE ne sort avec un moche je vous le jure devant Dieu 🤣 les rares cas qui font exception à la règle si vous faites attention c'est systématiquement des coupes de trentenaires donc c'est le statut qui a joué ou alors le mec était pas mal avant il s'est juste laissé aller et à grossi, des couples dans la vingtaine ou un mec à un strabisme au niveau des yeux des yeux tombants, une mâchoire de merde en couple avec une bombasse vous n'en verrez pas arrêtez de mentir 🤣
Donc les exception du genre "je connais un moche " , ou " j'ai croisé dans la rue un couple" elles iront se faire voire parce que pour pour un couple comme ça tu en croise 40 qui sont de même niveau et 10 ou les mecs sont avec des meufs moins bien qu'eux ( yen a beaucoup plus que l'inverse arretez 🤣, combien de mecs objectivement pas mal mignons sans être magnifique + go muscu sortent avec des meufs vraiment pas terrible par dépit, tete vraiment bof, de 1m50 toute tassées, pas sportives et tout c'est super courant )
En clair... en général... non
Le 10 juin 2021 à 15:16:53 :
Le 10 juin 2021 à 15:14:25 :
Le 10 juin 2021 à 15:12:55 :
Vous les voyez ou vos moches avec des jolie fille svpGloballement IRL les jeunes en couples les mecs sont a 6/10 mini
Au mieux il y a quelques couples de moches de + de 30 ans, mais c'est fini pour notre génération.
Les femmes moches se contenteront des plans culs et de la PMA pour être des mères célibataires sans avoir à être en couple avec leur looksmatch.
Bah clairemment chez les jeunes les meufs sortent toujours avec des mecs au dessus de la moyenne qui présentent bien et ou grand
Le mythe du laideron qui sort avec une jolie meuf IRL t'en voit jamais quasimment
Exactement c'est une pure légende, uniquement valable pour les 30tenaires , sinon juste le mec était pas mal et a pris du poids c'est tout . Chez les jeunes la règle 95% des jolie sont avec des mecs au moins mignon
Le 10 juin 2021 à 15:26:02 :
C'est quoi ce délire de merde ??
Je n'ai jamais vu de gars moche avec de jolies filles
AYAAAAA
Le 10 juin 2021 à 14:36:51 :
Le 10 juin 2021 à 14:35:47 :
Le 10 juin 2021 à 14:32:03 El-Rimeuza a écrit :
Le 10 juin 2021 à 14:28:46 :
Le 10 juin 2021 à 14:27:00 :
> Le 10 juin 2021 à 14:20:14 :
>> Le 10 juin 2021 à 14:12:12 :
> >Comme dis page 1, vous ne vivez rien et vous êtes incapables de comprendre que le charisme et le feeling font beaucoup de chose
> >
> > Une amie avec un très beau corps, étudiante en master sort avec un chômeur vaut vit chez ses parents de 50kg, ni grand ni populaire et des oreilles décollées parce qu’il a un gros caractère
>
> El famoso gros caractère oui oui on vit rien mdf
Oui vous vivez rien ici mdr
La plupart n’ont rencontré aucune nouvelle personne depuis des mois, ne sont pas allé en soirée ou autre et si c’est le cas c’est toujours avec leur petit groupe de pote mec
Et comment abordes-tu en soirée ?
Perso actuellement j’ai une « sexe friend » grâce à Tinder mais en soirée c’est pas compliqué, tu parles un peu à tout le monde, y’a les jeux d’alcool qui permettent de lancer des sujets, puis y’a les questions bateaux qui mènent à des discussions
Ouais mais déjà là c'est spécifique, tout le monde se rencontre pas comme ça.
Globalement t'as juste à pas être un connard aigri et haineux, à vivre paisiblement ta vie et t'auras des opportunités. Sauf si tu vis en moine solitaire, soit reclus dans ta chambre, soit en rasant les murs et en n'allant que dans des lieux vides.
Heu non la vie est pas binaire comme ça
Ptdrrrr les bg yess life depuis leur naissance qui t'expliquent à quel point trouver une meuf c'est facile AYAAAA
Le 10 juin 2021 à 12:27:30 :
Le 10 juin 2021 à 12:25:21 :
Le 10 juin 2021 à 12:23:24 :
Le 10 juin 2021 à 12:20:21 :
Quand je lis ce topic...
Mais les gars vous vous rendez compte que la grande majorité des mecs sont mochesNon
et que la grande majorité des femmes sont "belles" ?
Non
C'est mathématiquement impossible que toutes les belles meufs soient avec des beaux mecs y a même pas un vrai beau mec pour 50 belles femmes. À partir de là évidemment une femme va pas penser comme un homme à regarder le physique vu qu'il est inexistant la plupart du temps...
Déjà faut comprendre que la majorité des gens sont des lambdas. Les bg sont une minorité tout comme les bgettes.
Ensuite à partir de 25 ans les gens commencent à flipper et à se mettre en couple juste pour être en couple, donc moins regardant, sans parler des femmes qui à 30 ans baissent soudainement leurs critères.
Nous on parle des 18-25 ans. Et dans cette tranche d'âge c'est la jungle.j'suis lambda... j'ai 25 ans et ma copine a 20 ans bientot 21.. c'est du grrand n'importe quoi tes histoires d'ages et compagnie... c'est vrai qu'avec le temps les criteres baissent mais pas comme tu le racontes..
C'est d'ailleurs facile de sortir avec une nana de 20 etc..
Euh non mais oui l'histoire des critères qui baissent el famoso mur c'est n'importe quoi
Non c'est pas n'importe quoi dutout ptdr , la femme moyenne de la 30aine est complètement ignorée à côté d'une meuf de 22 à valeur égale, donc logiquement les standards ne sont pas les mêmes et passé 40 ans elle est aussi visible aux yeux des hommes que la poubelle à coté de l'arret de metro 🤣plus un regard masculin ni au taf, ni dans la rue, ni au travail , seule opportunité, chercher des mecs scato déviants necrophiles sur les sites de rencontres qu'elles ne rencontrera jamais dans son quotidien ,
Données du topic
- Auteur
- Hellyades
- Date de création
- 7 juin 2021 à 14:23:32
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 586