Les gars moche avec les jolies filles
Le 10 juin 2021 à 15:17:12 :
Le 10 juin 2021 à 15:14:12 FRANKENSTORM a écrit :
Le 10 juin 2021 à 15:10:59 :
Le 10 juin 2021 à 15:08:54 :
Le 10 juin 2021 à 15:06:34 :
Le 10 juin 2021 à 15:03:29 FRANKENSTORM a écrit :
Le 10 juin 2021 à 15:00:26 :
Le 10 juin 2021 à 14:54:23 FRANKENSTORM a écrit :
Le 10 juin 2021 à 14:52:54 :
Le 10 juin 2021 à 14:45:53 Vaush_bomb a écrit :
Le 10 juin 2021 à 14:45:05 :
Le 10 juin 2021 à 14:42:20 Vaush_bomb a écrit :
Le 10 juin 2021 à 14:41:12 :
Le 10 juin 2021 à 14:39:29 :
Le 10 juin 2021 à 14:12:12 El-Rimeuza a écrit :
Comme dis page 1, vous ne vivez rien et vous êtes incapables de comprendre que le charisme et le feeling font beaucoup de choseUne amie avec un très beau corps, étudiante en master sort avec un chômeur vaut vit chez ses parents de 50kg, ni grand ni populaire et des oreilles décollées parce qu’il a un gros caractère
Ceci. Si tu vis un minimum tu rencontreras des gens.
"Oui mais Branlotin, moi je rencontre personne et je sors"
Bah t'es un connard aigri, je vois pas, ou alors tu sors aux mauvais endroits.
- Sort le graphique des 27% de puceaux*
--> Beaucoup de gens sont tellement inintéressants et/ou coupés du monde qu'en même temps, c'est pas étonnant.
Mais même un Célestin pur souche pas trop con qui taff / étudie, sort, fait un peu de sport (ou pas forcément), lit, se cultive, etc. trouvera quelqu'un bordel. Mais c'est trop dur à comprendre pour l'autre connardAprès il y a aussi la timidité qui rentre en compte.
Perso je suis un grand timide, j'ai mis des années à réussir à aller vers les autres et encore maintenant, je suis plus souvent spectateur à glisser le petit mot d'humour au bon moment que réellement actueur dans une discussion
Mais tous des timide aigris nolife elle est belle votre analyse bizarrement c'est pas celle des chercheurs.
Mais putain t'en viens encore à te branler sur les analyses des chercheurs, chaud ce matrixage
C'est que des sciences sociales, sors et vis, ça t'évitera de finir comme les "bientôt 40%".Sale type, aucune remise en question, c'est le monde extérieur qui te veut du mal ? Bah tkt, reste dans ta boucle de pucellerie alors
Gneugneu li science ça sert à rien, je vais plus te répondre le low et
T'insultes, mais c'est quoi ton palmarès dans la vie ? Tu fais quoi qu'on rigole un peu ?
Le 10 juin 2021 à 14:48:01 FRANKENSTORM a écrit :
Le 10 juin 2021 à 14:43:12 :
Le 10 juin 2021 à 14:41:12 FRANKENSTORM a écrit :
Le 10 juin 2021 à 14:39:29 :
Le 10 juin 2021 à 14:12:12 El-Rimeuza a écrit :
Comme dis page 1, vous ne vivez rien et vous êtes incapables de comprendre que le charisme et le feeling font beaucoup de choseUne amie avec un très beau corps, étudiante en master sort avec un chômeur vaut vit chez ses parents de 50kg, ni grand ni populaire et des oreilles décollées parce qu’il a un gros caractère
Ceci. Si tu vis un minimum tu rencontreras des gens.
"Oui mais Branlotin, moi je rencontre personne et je sors"
Bah t'es un connard aigri, je vois pas, ou alors tu sors aux mauvais endroits.
- Sort le graphique des 27% de puceaux*
--> Beaucoup de gens sont tellement inintéressants et/ou coupés du monde qu'en même temps, c'est pas étonnant.
Mais même un Célestin pur souche pas trop con qui taff / étudie, sort, fait un peu de sport (ou pas forcément), lit, se cultive, etc. trouvera quelqu'un bordel. Mais c'est trop dur à comprendre pour l'autre connardAprès il y a aussi la timidité qui rentre en compte.
Perso je suis un grand timide, j'ai mis des années à réussir à aller vers les autres et encore maintenant, je suis plus souvent spectateur à glisser le petit mot d'humour au bon moment que réellement actueur dans une discussion
Moi aussi, mais des fois faut aller de l'avant putain, et j'ai que 21 piges.
J'ai pas envie de faire partie de ces gens puceaux à 30 ans, puis 35, et puis...Une fille, ma première sexfriend (j'avais déjà eu deux copines avant) m'a bien libérée, je ne sais pas pourquoi, mais auprès d'elle j'ai acquis ce petit plus de confiance qu'il me manquait
J'ai attendu mes 25 ans pour avoir ce déclic
Bien joué khey, ça va encore 25 ans
C'est normal, c'est longAujourd'hui j'en ai 29 et je suis en route pour le french dream, perds pas espoir
French dream ça dépend de comment tu le vois, ce forum dénigre tout ce qui ne relève pas d'une vie de puceaulitaire.
L'idéal c'est de pas s'avachir et de devenir des larvesJ'ai une compagne, un appart que je vais revendre pour avoir une maison à la campagne, on parle gosse, voyage et on fait des brunch
Mais j'ai le temps de faire ce que je veux aussi, méca auto, jv, lecture, bricolage donc ma vie me convient bien malgré les critiques du forum
Dans 2 ans je fête mes 20 ans ici
Pas mal du tout, par contre ouais en campagne c'est bien mais bon faut avoir le taff qui va avec
C'est le problème pour le taf, je suis dans la recherche industrielle, du coup j'ai les boules qui claquent que je cherche du taf en dehors des métropoles
Un bobo boomix étonnant
Bobo oui, mais boomix ? Parce que je suis dans la recherche ?
Laisse, il est au RSA et descolarisé, il a jamais mis les pieds dans un labo
Mdr j'ai fait des études le low et t'as pas mis les pieds non plus vu ta médiocrité intellectuelle
Ca doit être génétique cette bonne humeur car il est loin d'être un mannequin
Aujourd'hui j'en ai 29 et je suis en route pour le french dream, perds pas espoir
French dream ça dépend de comment tu le vois, ce forum dénigre tout ce qui ne relève pas d'une vie de puceaulitaire.
L'idéal c'est de pas s'avachir et de devenir des larvesJ'ai une compagne, un appart que je vais revendre pour avoir une maison à la campagne, on parle gosse, voyage et on fait des brunch
Mais j'ai le temps de faire ce que je veux aussi, méca auto, jv, lecture, bricolage donc ma vie me convient bien malgré les critiques du forum
Pas mal du tout, par contre ouais en campagne c'est bien mais bon faut avoir le taff qui va avec
C'est le problème pour le taf, je suis dans la recherche industrielle, du coup j'ai les boules qui claquent que je cherche du taf en dehors des métropoles
Un bobo boomix étonnant
Mdr j'ai fait des études le low et t'as pas mis les pieds non plus vu ta médiocrité intellectuelle
Les études dans sciences moles ne comptent pas le low
Le 10 juin 2021 à 15:17:14 :
Le 10 juin 2021 à 15:16:20 :
Les gars je suis une laideur pourtant j'ai réussi à sortir/coucher avec des filles vraiment canons, mettez tout sur l'humour, la personnalité et l'écoute+ avoir un peu de muscle ça permet de contrebalancer
Oui oui aller au suivant
Le 10 juin 2021 à 15:17:20 :
Les gars je suis une laideur pourtant j'ai réussi à sortir/coucher avec des filles vraiment canons, mettez tout sur l'humour, la personnalité et l'écoute+ avoir un peu de muscle ça permet de contrebalancer
Photo ou c'est du mytho.
Je suis au travail mais je vous envoie ça ce soir sans soucis
Prenez un peu confiance les gars
Le 10 juin 2021 à 15:19:39 :
Aujourd'hui j'en ai 29 et je suis en route pour le french dream, perds pas espoir
Un bobo boomix étonnant
Gneugneu molles comme ton cerveau rempli de vide
Ce sont des hommes sac à main, c'est à dire qu'elles capitalisent sur lui car il a un bon métier, ou il aura un bon métier, car il aura potentiellement un bon héritage etc
Il est malléable, elle peut lui raconter n'importe-quoi et surtout il est très pratique comme un sac à main. Pour lui, c'est une princesse, il va tout faire et s'écraser au moindre conflit. Un vrai sac à main qui se fait ou se fera dépouiller au compte-goutte.
J'ai des collègues qui ont des sacs à main, si la femme est pas fidèle à son sac à main elle va souvent baiser ailleurs. Mais pas question de quitter son sac à main avant un long moment, il est trop précieux, il peut rapporter trop gros.
Elles quittent leur sac à main quand l'achat d'une maison commence ou quand le contrat de mariage est tout bénef pour elles
Le 10 juin 2021 à 15:19:00 :
J'ai un pote comme ça, je sais pas comment il fait mais il est toujours de bonne humeur et s'amuse de tout. Et me^me quand on essaye de clacher, il trouve la bonne repartie puis rigole un bon coup.
Ca doit être génétique cette bonne humeur car il est loin d'être un mannequin
Non juste il a essayé et a vu que ça marchait mais ça fonctionne pas en majorité
Le 10 juin 2021 à 15:19:44 :
Oui oui aller au suivant
Photo ou c'est du mytho.
Prenez un peu confiance les gars
Non mais je te crois juste je m'en fous
c'est très rare les femelles d'un certain niveau qui s'entichent de quelqu'un de niveau inférieur
la norme en France c'est que peu importe ton niveau, la meuf que tu peux espérer choper est d'un niveau inférieur
Le 10 juin 2021 à 15:20:24 :
Un bobo boomix étonnant
Cette pique niveau 6ème, même ma nièce fait mieux bordel
Le 10 juin 2021 à 15:21:41 :
les meufs veulent s'amuser 95% du temps, si elles s'amusent plus avec un moche qu'un bg elles choisiront le moche c'est tout topic clos
Heu non enfin si pour rigoler pas pour le baiser mdr
Le 10 juin 2021 à 15:20:49 :
Ce sont des hommes sac à main, c'est à dire qu'elles capitalisent sur lui car il a un bon métier, ou il aura un bon métier, car il aura potentiellement un bon héritage etc
Il est malléable, elle peut lui raconter n'importe-quoi et surtout il est très pratique comme un sac à main. Pour lui, c'est une princesse, il va tout faire et s'écraser au moindre conflit. Un vrai sac à main qui se fait ou se fera dépouiller au compte-goutte.J'ai des collègues qui ont des sacs à main, si la femme est pas fidèle à son sac à main elle va souvent baiser ailleurs. Mais pas question de quitter son sac à main avant un long moment, il est trop précieux, il peut rapporter trop gros.
Elles quittent leur sac à main quand l'achat d'une maison commence ou quand le contrat de mariage est tout bénef pour elles
Je ne sais pas dans quel milieu tu traînes mais c'est tellement pas le cas
Tu travailles dans quel domaine/entreprise et t'évolues dans quel milieu ? On va s'en rendre compte assez rapidement
Le 10 juin 2021 à 15:22:27 :
Le 10 juin 2021 à 15:20:24 :
Un bobo boomix étonnant
Cette pique niveau 6ème, même ma nièce fait mieux bordel
Bah c'est cool elle est plus intelligente que toi
Le 10 juin 2021 à 15:21:07 :
J'ai un pote comme ça, je sais pas comment il fait mais il est toujours de bonne humeur et s'amuse de tout. Et me^me quand on essaye de clacher, il trouve la bonne repartie puis rigole un bon coup.
Ca doit être génétique cette bonne humeur car il est loin d'être un mannequinNon juste il a essayé et a vu que ça marchait mais ça fonctionne pas en majorité
Son niveau de confiance fait que ça attire les meufs car en réalité les mecs vraiment confiants et toujours de bonne humeur c'est rare. Être à l'aise dans n'importe qu'elle situation c'est pas donné à tout le monde.
Le 10 juin 2021 à 15:22:04 :
Le 10 juin 2021 à 15:19:44 :
Oui oui aller au suivant
Photo ou c'est du mytho.
Prenez un peu confiance les garsNon mais je te crois juste je m'en fous
Je comprends pas l'utilité de commenter alors, quel est le but de ta présence sur ce topic ?
A ne pas confondre avec un plan cul
Le 10 juin 2021 à 15:23:12 :
Le 10 juin 2021 à 15:21:07 :
Ca doit être génétique cette bonne humeur car il est loin d'être un mannequinNon juste il a essayé et a vu que ça marchait mais ça fonctionne pas en majorité
Son niveau de confiance fait que ça attire les meufs car en réalité les mecs vraiment confiants et toujours de bonne humeur c'est rare. Être à l'aise dans n'importe qu'elle situation c'est pas donné à tout le monde.
Tu peux pas être confiant et de bonne humeur quand tu prend vent sur vent
Le 10 juin 2021 à 15:23:48 :
Ça s'appelle l'Amour, ça passe au dessus du compte en banque et du physique.
A ne pas confondre avec un plan cul
C'est faux stop l'idéalisme
Données du topic
- Auteur
- Hellyades
- Date de création
- 7 juin 2021 à 14:23:32
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 586