Les gars moche avec les jolies filles
J'suis pas le type le plus beau du quartier, c'est juste que je suis bienveillant, attentionné et que j'ai une grande confiance en moi.
C'pour ça que ma meuf est une solide 8/10 certifiée et reste avec moi.
Le 10 juin 2021 à 16:00:20 :
Le 10 juin 2021 à 15:42:11 :
Le 10 juin 2021 à 15:39:12 :
Le 10 juin 2021 à 12:53:59 :
Le 10 juin 2021 à 12:48:27 :
Ça n'a rien de surprenant.
La confiance en soi, la présentation, le cercle social, le statut, la personnalité... tant de facteurs viennent s'ajouter.Les belles filles peuvent avoir autant de beaux mecs qu'elles veulent, mais quand elles s'ennuient et si elles sont assez malignes, alors elles commencent à chercher quelqu'un qui a autre chose dans la cervelle que ce dont elles ont l'habitude, et deviennent moins regardantes sur le physique.
Non encore une fois la majorité des couples se notent d'une manière similaire au niveau du physique
T'as pas l'air de comprendre le concept de majorité
De 1) On peut pas quantifier la beauté
De 2) Il n'y a pas de statistiques sur ce dont on parle
De 3) Tu fais semblant d'ignorer que l'amour se base de manière très importante sur les autres domaines en dehors de l'apparence, surtout quand on parles de personnes adultes
Mdr en fait si quand t'es beau tu attires beaucoup plus
Le rapport entre beauté et être adultes, chaud les sophistes calmez vos frères
Le 10 juin 2021 à 16:14:44 :
Le 10 juin 2021 à 14:43:34 :
Le 10 juin 2021 à 14:42:41 :
L'important cest juste d'avoir un cercle social important le reste ça compte pas pour une femmeLoul aucune différence entre un 5 et un 8 oui madame
Mais déjà tu t’exprimes comme un dégénéré avec des chiffres personne fait ça irl
Je sais bien que la beauté est pas complètement subjective mais faut arrêter avec les chiffres qui n’ont aucun sens
Mdr le low c'est c'est toi le zinzin qui nie la recherche pas moi
Le 10 juin 2021 à 16:27:04 :
L'important cest juste d'avoir un cercle social important le reste ça compte pas pour une femmeLoul aucune différence entre un 5 et un 8 oui madame
Mais déjà tu t’exprimes comme un dégénéré avec des chiffres personne fait ça irl
Je sais bien que la beauté est pas complètement subjective mais faut arrêter avec les chiffres qui n’ont aucun sens
Mais arrête d’être ridicule 5 minutes, vous aimez trop justifier vos échecs avec « la science » alors qu’au delà de prendre parfois des études biaisé vous êtes incapables de voir que ça suffit pas à vous atteindre individuellement et que vous êtes la principale cause de vos échec à cause de votre mentalité ridicule et surtout de votre déconnexion au monde réel
Ça doit faire des années que t’as pas parlé pour de vrai a une meuf et tu veux me faire croire que tu les connais parce qu’un graphique trouvé sur JVC explique que les gens baisent moins en 2021
Le 10 juin 2021 à 16:31:15 :
Mais arrête d’être ridicule 5 minutes, vous aimez trop justifier vos échecs avec « la science » alors qu’au delà de prendre parfois des études biaisé vous êtes incapables de voir que ça suffit pas à vous atteindre individuellement et que vous êtes la principale cause de vos échec à cause de votre mentalité ridicule et surtout de votre déconnexion au monde réel
Ça doit faire des années que t’as pas parlé pour de vrai a une meuf et tu veux me faire croire que tu les connais parce que un graphique trouvé sur JVC explique que les gens baisent moi en 2021
Je justifie rien je tente de comprendre car c'est très compliqué et vous tout ce que vous trouvez a dire c'est bah sors gneugneu c'est de ta faute , t'es un low t'es un low mais au moins je sais que c'est pas forcément ta faute t'es Matrixé par le libéralisme.
Je parle souvent à des meufs pas de chance
Le 10 juin 2021 à 16:33:49 :
Ça doit faire des années que t’as pas parlé pour de vrai a une meuf et tu veux me faire croire que tu les connais parce que un graphique trouvé sur JVC explique que les gens baisent moi en 2021
Je justifie rien je tente de comprendre car c'est très compliqué et vous tout ce que vous trouvez a dire c'est bah sors gneugneu c'est de ta faute , t'es un low t'es un low mais au moins je sais que c'est pas forcément ta faute t'es Matrixé par le libéralisme.
Je parle souvent à des meufs pas de chance
Me traiter de matrixé c’est quand même extrêmement culotté quand tu as utilisé 4 termes de JVC en 2 message et que t’as réussi à politiser cette conversation alors que y’avait pas lieu d’être
Et tu veux que je te dis quoi ? Ouais t’as raison en fait c’est impossible de baiser en 2021 si t’es pas un milliardaire de 1m95, bah non c’est faux et il s’avérait de le comprendre
J’ai jamais dit que c’était facile, moi aussi j’ai galéré c’est juste que j’ai arrêté de penser comme ça, de croire que le monde était contre moi et surtout que j’ai commencer à arrêter d’être déconnecté
Ça demande des efforts, surtout pour changer de penser et ainsi d’agir, arrêter de parler aux meufs comme un needy, mais une fois que t’es dedans tu comprends que dans la vraie vie le feeling compte
Ne parlons pas de ta dbd que tu m’as mise
Le 10 juin 2021 à 16:39:49 :
Le 10 juin 2021 à 16:33:49 :
Je parle souvent à des meufs pas de chanceMe traiter de matrixé c’est quand même extrêmement culotté quand tu as utilisé 4 termes de JVC en 2 message et que t’as réussi à politiser cette conversation alors que y’avait pas lieu d’être
Et tu veux que je te dis quoi ? Ouais t’as raison en fait c’est impossible de baiser en 2021 si t’es pas un milliardaire de 1m95, bah non c’est faux et il s’avérait de le comprendre
J’ai jamais dit que c’était facile, moi aussi j’ai galéré c’est juste que j’ai arrêté de penser comme ça, de croire que le monde était contre moi et surtout que j’ai commencer à arrêter d’être déconnecté
Ça demande des efforts, surtout pour changer de penser et ainsi d’agir
Ne parlons pas de ta dbd que tu m’as mise
Si ça a lieu d'être car les gens que vous méprisez insultez sont souvent des prolo et vous des bobo .
Oui j'utilise des termes du forum sur le forum c'est incroyable hein.
J'ai jamais dit que c'était impossible continue tes sophisme eco +
C'est pas une question d'être contre moi mais de déterminisme, de fonctionnement de la société try again.
Gneugneu efforts.
Ddb amplement méritée
Le 10 juin 2021 à 16:43:45 :
Les moches en couple avec des meufs jolies (ou des meufs tout court) ça existe, j'en ai déjà vu mais c'est pas très commun (évidemment)
Oui mais apparemment dire ça c'est être en dehors de la réalité ahi
Bien sûr faut pas parler d’effort et tu dis pas que c’est impossible
Du coup tes messages c’est quoi l’intérêt ?
Parler de déterminisme = dire que quand t’es riche et beau c’est plus facile de baiser ? Super intéressant
Le 10 juin 2021 à 16:48:28 :
Bien sûr faut pas parler d’effort et tu dis pas que c’est impossibleDu coup tes messages c’est quoi l’intérêt ?
Parler de déterminisme = dire que quand t’es riche et beau c’est plus facile de baiser ? Super intéressant
Le bobo l'argument de l'effort c'est toujours l'argument des dominants face aux dominés pour justifier leur avantages.
L'intérêt vous contredire et montrer ce qui se passe.
Bah oui vu que t'as pas l'air d'y croire, toujours bon de le rappeler
Le 10 juin 2021 à 16:54:11 :
ah ouais 28 pages quand meme j'm'y attendais pas du tout
Grâce à nos efforts ahi
Le 10 juin 2021 à 16:58:19 :
Bien sûr faut pas parler d’effort et tu dis pas que c’est impossibleDu coup tes messages c’est quoi l’intérêt ?
Le bobo l'argument de l'effort c'est toujours l'argument des dominants face aux dominés pour justifier leur avantages.
Bah oui vu que t'as pas l'air d'y croire, toujours bon de le rappeler
Dominant de quoi je suis un étudiant d’1m72, je fais un peu de sport mais je suis loin d’être musclé, j’ai des golfs, t’as cru que j’étais un chad dominant qui fait des soirées dans des villas ?
Nan je prends soin de moi, je sociabilise et j’ai compris comment parler aux meufs en général c’est tout et ça c’est déjà des efforts
Et j’ai eu des sexe friends, j’ai été en couple pendant longtemps avec une meuf charmante, que j’ai quitté... ex, ex
Le 10 juin 2021 à 17:01:19 :
Le 10 juin 2021 à 16:58:19 :
Bah oui vu que t'as pas l'air d'y croire, toujours bon de le rappelerDominant de quoi je suis un étudiant d’1m72, je fais un peu de sport mais je suis loin d’être musclé, j’ai des golfs, t’as cru que j’étais un chad dominant qui fait des soirées dans des villas ?
Nan je prends soin de moi, je sociabilise et j’ai compris comment parler aux meufs en général c’est tout et ça c’est déjà des efforts
Et j’ai eu des sexe friends, j’ai été en couple pendant longtemps avec une meuf charmante, que j’ai quitté... ex, ex
Ah non mais osef que tu récupères le discours des dominants même si tu l'es pas ou pas encore ça m'intéresse pas , j'analyse juste d'où ça vient.
Oui oui la crème nivea tkt on connaît.
Oui ok c'est cool pour toi bonne continuation en dehors de ce topax salut.
https://youtu.be/88BotcSVvzo
Osez me dire que la fille dans cette vidéo est en couple avec le mec (ils sont en couple) parce qu'il est beau ou charismatique, si les kheys 3/10 n'attirent aucune fille (en mettant de côté la renommée ou l'argent) , c'est pas un nain aux bras atrophiés qui y arrivera
Le 10 juin 2021 à 17:08:43 :
Dans 100% des cas où vous voyez un mec laid avec une gonzesse au moins 7,5/10 le mec est riche/célèbre
Osez me dire que la fille dans cette vidéo est en couple avec le mec (ils sont en couple) parce qu'il est beau ou charismatique, si les kheys 3/10 n'attirent aucune fille (en mettant de côté la renommée ou l'argent) , c'est pas un nain aux bras atrophiés qui y arrivera
Il est pas riche ce mec au départ ils avaient pas beaucoup d'abo, non la c'est vraiment de l'amour nofake
Vous dites tout et son contraire sur ce topic.
Du coup il n’y a pas de théorie pour BAISER?
Le 10 juin 2021 à 17:10:43 :
Le 10 juin 2021 à 17:08:43 :
Dans 100% des cas où vous voyez un mec laid avec une gonzesse au moins 7,5/10 le mec est riche/célèbre
Osez me dire que la fille dans cette vidéo est en couple avec le mec (ils sont en couple) parce qu'il est beau ou charismatique, si les kheys 3/10 n'attirent aucune fille (en mettant de côté la renommée ou l'argent) , c'est pas un nain aux bras atrophiés qui y arriveraIl est pas riche ce mec au départ ils avaient pas beaucoup d'abo, non la c'est vraiment de l'amour nofake
Syndrome de l'infirmière alors, dans ce cas la nana ne doit pas être bien saine non plus mentalement, chez les filles mentalement saines néanmoins tu n'en verras jamais une avec un mec comme ça sans qu'il soit riche/célèbre, le physique compte plus que tout
Le 10 juin 2021 à 17:11:47 :
Vous dites tout et son contraire sur ce topic.Du coup il n’y a pas de théorie pour BAISER?
Non c'est juste des chancix qui veulent nous contredire.
Non c'est compliqué mais en gros être riche bg yeslife, confiant drôle , ça aide .
Données du topic
- Auteur
- Hellyades
- Date de création
- 7 juin 2021 à 14:23:32
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 586