Les gars moche avec les jolies filles
Le 10 juin 2021 à 17:13:40 :
Le 10 juin 2021 à 17:10:43 :
Le 10 juin 2021 à 17:08:43 :
Dans 100% des cas où vous voyez un mec laid avec une gonzesse au moins 7,5/10 le mec est riche/célèbre
https://youtu.be/88BotcSVvzo
Osez me dire que la fille dans cette vidéo est en couple avec le mec (ils sont en couple) parce qu'il est beau ou charismatique, si les kheys 3/10 n'attirent aucune fille (en mettant de côté la renommée ou l'argent) , c'est pas un nain aux bras atrophiés qui y arriveraIl est pas riche ce mec au départ ils avaient pas beaucoup d'abo, non la c'est vraiment de l'amour nofake
Syndrome de l'infirmière alors, dans ce cas la nana ne doit pas être bien saine non plus mentalement, chez les filles mentalement saines néanmoins tu n'en verras jamais une avec un mec comme ça sans qu'il soit riche/célèbre, le physique compte plus que tout
Peut être clé mais elle à l'air de vraiment l'aimer néanmoins
Le 10 juin 2021 à 17:14:45 :
Le 10 juin 2021 à 17:13:40 :
Le 10 juin 2021 à 17:10:43 :
Le 10 juin 2021 à 17:08:43 :
Dans 100% des cas où vous voyez un mec laid avec une gonzesse au moins 7,5/10 le mec est riche/célèbre
https://youtu.be/88BotcSVvzo
Osez me dire que la fille dans cette vidéo est en couple avec le mec (ils sont en couple) parce qu'il est beau ou charismatique, si les kheys 3/10 n'attirent aucune fille (en mettant de côté la renommée ou l'argent) , c'est pas un nain aux bras atrophiés qui y arriveraIl est pas riche ce mec au départ ils avaient pas beaucoup d'abo, non la c'est vraiment de l'amour nofake
Syndrome de l'infirmière alors, dans ce cas la nana ne doit pas être bien saine non plus mentalement, chez les filles mentalement saines néanmoins tu n'en verras jamais une avec un mec comme ça sans qu'il soit riche/célèbre, le physique compte plus que tout
Peut être clé mais elle à l'air de vraiment l'aimer néanmoins
Oui, car elle se sent investi d'une mission protectrice vis à vis de lui, à long terme néanmoins, ça donne une relation assez malsaine, la nana le traite un peu comme si c'était un gosse, y'a fortement moyen qu'elle finisse par le tromper aussi si ce n'est pas déjà fait
Le 10 juin 2021 à 17:14:13 :
Le 10 juin 2021 à 17:11:47 :
Vous dites tout et son contraire sur ce topic.Du coup il n’y a pas de théorie pour BAISER?
Non c'est juste des chancix qui veulent nous contredire.
Non c'est compliqué mais en gros être riche bg yeslife, confiant drôle , ça aide .
Premièrement, c’est quoi un chancix? T’utilises ce mot dans beaucoup de tes posts mais j’ai pas compris ce que t’entendais par là.
Secondement, ta théorie c’est donc qu’il faut être riche et bg yeslife, confiant drôle mais un autre khey va tirer une toute autre théorie. Pourquoi je devrais te croire toi?
Y a un secret ou pas pour BAISER?
Le 10 juin 2021 à 17:19:33 :
Vous dites tout et son contraire sur ce topic.Du coup il n’y a pas de théorie pour BAISER?
Non c'est compliqué mais en gros être riche bg yeslife, confiant drôle , ça aide .Premièrement, c’est quoi un chancix? T’utilises ce mot dans beaucoup de tes posts mais j’ai pas compris ce que t’entendais par là.
Secondement, ta théorie c’est donc qu’il faut être riche et bg yeslife, confiant drôle mais un autre khey va tirer une toute autre théorie. Pourquoi je devrais te croire toi?
Le physique est le facteur numéro 1 puis vient la personnalité, ça veut pas dire qu'un mec 5 ou 6/10 baisera jamais mais juste qu'il sera naturellement désavantagé en terme d'attirance auprès des meufs par rapport a des mecs plus beaux, le physique est l'élément qui a le plus d'impact sur l'attraction générale, celui qui influence le plus
L'élément du physique le plus important est le visage puis le corps juste derrière ( les cas extrêmes style obésité morbide ou dénutrition avancée ne comptent pas par contre)
Le 10 juin 2021 à 17:19:33 :
Non c'est compliqué mais en gros être riche bg yeslife, confiant drôle , ça aide .Premièrement, c’est quoi un chancix? T’utilises ce mot dans beaucoup de tes posts mais j’ai pas compris ce que t’entendais par là.
Chancix c'est des mec qui pécho sans savoir comment.
C'est pas ma théorie c'est des études sur le sujet qui le démontre
Non y en a pas
Le seul truc à faire est de viser des nanas de ton niveau
Vise trop haut et elle refusera, vise trop bas et tu regretteras
Pourquoi vous comparez des 0/10 avec des 7/10?
On parle de la norme un khey lambda du fofo, la majorité ici ne sont pas en chaise roulante handicapé.. c'est des kheys timide lambda qui n'ont pas de couilles je parle de cette cathégorie.. meme un peu moche pas grave qui peuvent serrer des jolies nanas arretez de partir dans l'extreme complet bordel
Si il a tout ça + bg c'est encore mieux.
Le 07 juin 2021 à 14:23:32 :
Sérieux c'est fou de voir ces gars moche avec des jolies filles
Leurs secrets c'est vraiment leurs confiance en soi, le fait qu'il s'assume et leurs estimes d'eux meme ?
Ces mecs n'ont pas de fric cela se verraitEclairez moi
Surtout quand tu vois un gros porc avec une meuf belle quand toi t'es puceaux du sms sa fous le seum ( je les vécu )
Le 07 juin 2021 à 14:34:59 :
moi j'ai un pote difforme, franchement 1/10le mec se tape 2 meufs 9/10 en même temps (plan à 3) franchement je sais pas comment il fait
il est smicard, pas célèbre et tout
voilà le probleme, vous ne savez pas noter. Tu surnotes les meufs par dalle et ton pote tu le sous note forcément, j'ai jamais vu un 1/10 de ma vie quoi
Le 10 juin 2021 à 22:36:50 :
Leurs secrets c'est vraiment leurs confiance en soi, le fait qu'il s'assume et leurs estimes d'eux meme ?
Surtout quand tu vois gros porc avec une meuf belle sa fous le seum ( je les vécu )
exactement je parle de ca
Ca fou la rage avoue
Le 10 juin 2021 à 22:37:20 :
Surtout quand tu vois gros porc avec une meuf belle sa fous le seum ( je les vécu )
Ca fou la rage avoue
oui le pire il on fais des bisous sur mon lit quand je les inviter chez moi
Le 10 juin 2021 à 22:32:41 :
Pourquoi vous comparez des 0/10 avec des 7/10?On parle de la norme un khey lambda du fofo, la majorité ici ne sont pas en chaise roulante handicapé.. c'est des kheys timide lambda qui n'ont pas de couilles je parle de cette cathégorie.. meme un peu moche pas grave qui peuvent serrer des jolies nanas arretez de partir dans l'extreme complet bordel
Arrête stp , j ai lu assez de connerie pour aujourd’hui
Le 07 juin 2021 à 14:24:29 :
fric et c'est tout , puis derriere sa les cuck
C'est plutôt l'inverse, au final c'est un jean cucky bg mais effeminé 1m70 va se marier avec alors que le moche aura juste déverser sa semence sur la 9/10 et plus pleins d'autres meufs en même temps
Le seul moyen c'est d'être bg et 1m90
Le 10 juin 2021 à 22:37:48 :
Le 10 juin 2021 à 22:32:41 :
Pourquoi vous comparez des 0/10 avec des 7/10?On parle de la norme un khey lambda du fofo, la majorité ici ne sont pas en chaise roulante handicapé.. c'est des kheys timide lambda qui n'ont pas de couilles je parle de cette cathégorie.. meme un peu moche pas grave qui peuvent serrer des jolies nanas arretez de partir dans l'extreme complet bordel
Arrête stp , j ai lu assez de connerie pour aujourd’hui
Pourquoi?
Le 10 juin 2021 à 22:37:48 Lelouchkj a écrit :
Le 10 juin 2021 à 22:37:20 :
Ca fou la rage avoue
oui le pire il on fais des bisous sur mon lit quand je les inviter chez moi
aaaaaya bientôt ils vont te demander de les filmer pendant leurs ébats et de t'occuper du montage
Données du topic
- Auteur
- Hellyades
- Date de création
- 7 juin 2021 à 14:23:32
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 586