Les gars moche avec les jolies filles
Le 07 juin 2021 Ă 14:23:32 :
SĂ©rieux c'est fou de voir ces gars moche avec des jolies filles
Leurs secrets c'est vraiment leurs confiance en soi, le fait qu'il s'assume et leurs estimes d'eux meme ?
Ces mecs n'ont pas de fric cela se verraitEclairez moi
C'est quoi ce délire de merde ??
Je n'ai jamais vu de gars moche avec de jolies filles
Le 10 juin 2021 Ă 15:26:02 :
Leurs secrets c'est vraiment leurs confiance en soi, le fait qu'il s'assume et leurs estimes d'eux meme ?
Non mais kheys laisse tomber
La plupart des couples irl ont la même "beauté" voir même les mecs sont plus beaux
Chut clé ok te dit que c'est courant si 10 khey l'ont dit c'est que c'est vrai
Le 10 juin 2021 Ă 15:27:56 :
Je n'ai jamais vu de gars moche avec de jolies fillesNon mais kheys laisse tomber
La plupart des couples irl ont la même "beauté" voir même les mecs sont plus beaux
Exa ex mais bon des millions de personnes doivent s'incliner devant 10 khey moche sur jvc c'est la règle
Les moches sont repoussants a point c’est tout. Certains moches arrivent à trouver une femme après des années de galère et une chance pharaonique.
Pour les autres, faut pas rĂŞver.
Mais comme toujours les gens parlent mais ne savent pas ce qu’est un vrai moche. Quand on a une laideur au point de se dégoûter terriblement à chaque vu dans le miroir (et je ne parle pas de faire l’AW comme certains sur ce forum qui sont BGs mais se disent moche pour choper des kheyettes ), que tout le monde a unanimement reconnu notre laideur sans même être capable de sortir un trait du visage qui soit pas difforme ou laid, et bien bon courage pour attirer de la 7/10 avec ta personnalité quand cette dernière peut ramasser des gens 10x plus beaux et attirants sans efforts. Évidement, ça « existe » mais c’est extrêmement rare lorsqu’on exclut les fakes, les gens connus et les très riches.
Le 10 juin 2021 Ă 15:27:56 :
Je n'ai jamais vu de gars moche avec de jolies fillesNon mais kheys laisse tomber
Le 10 juin 2021 Ă 12:53:59 :
Le 10 juin 2021 Ă 12:48:27 :
Ça n'a rien de surprenant.
La confiance en soi, la présentation, le cercle social, le statut, la personnalité... tant de facteurs viennent s'ajouter.Les belles filles peuvent avoir autant de beaux mecs qu'elles veulent, mais quand elles s'ennuient et si elles sont assez malignes, alors elles commencent à chercher quelqu'un qui a autre chose dans la cervelle que ce dont elles ont l'habitude, et deviennent moins regardantes sur le physique.
Non encore une fois la majorité des couples se notent d'une manière similaire au niveau du physique
Le 10 juin 2021 Ă 15:39:12 :
La confiance en soi, la présentation, le cercle social, le statut, la personnalité... tant de facteurs viennent s'ajouter.Les belles filles peuvent avoir autant de beaux mecs qu'elles veulent, mais quand elles s'ennuient et si elles sont assez malignes, alors elles commencent à chercher quelqu'un qui a autre chose dans la cervelle que ce dont elles ont l'habitude, et deviennent moins regardantes sur le physique.
Non encore une fois la majorité des couples se notent d'une manière similaire au niveau du physique
T'as pas l'air de comprendre le concept de majorité
Dans les faits il n’y en a que très peu qui sortent de la norme ou vraiment tu auras un beau avec un moche.
Bien souvent le biais c’est de regarder une femme en tant qu’homme et un homme en tant qu’homme également. Selon l’état d’esprit et les hormones en question tu surnoteras ou sous-noteras l’un ou l’autre. Tout dépend également du cercle social de chacun. Forcément une personne fréquentant des sportifs a bon niveau aura pas du tout les mêmes critères de notation que le geek fan de donjon et dragon.
Le 10 juin 2021 Ă 15:42:11 :
T'as pas l'air de comprendre le concept de majorité
De 1) On peut pas quantifier la beauté
De 2) Il n'y a pas de statistiques sur ce dont on parle
De 3) Tu fais semblant d'ignorer que l'amour se base de manière très importante sur les autres domaines en dehors de l'apparence, surtout quand on parles de personnes adultes
Le 10 juin 2021 Ă 15:47:38 :
Dans les faits il n’y en a que très peu qui sortent de la norme ou vraiment tu auras un beau avec un moche.
Bien souvent le biais c’est de regarder une femme en tant qu’homme et un homme en tant qu’homme également. Selon l’état d’esprit et les hormones en question tu surnoteras ou sous-noteras l’un ou l’autre. Tout dépend également du cercle social de chacun. Forcément une personne fréquentant des sportifs a bon niveau aura pas du tout les mêmes critères de notation que le geek fan de donjon et dragon.
C'est ce que je dis depuis le début. Il y a plein de facteurs qui entrent en jeu.
La confiance en soi joue beaucoup. Y a des types moches mais qui ont des grandes gueules, aucune gène. Tu sens qu'ils peuvent s'imposer, entreprendre des projets, s'élever dans la société etc. Les femmes apprécient ça, ça en appelle à leur à leur nature primitive.
Le truc c'est que la mocheté a en général un impact négatif sur la confiance en soi. Donc y a une corrélation entre les deux, quelqu'un de moche aura de grande chances d'être peu confiant.
Aussi la confiance en soi ne s'apprend pas sans changement. On peut pas s'entraîner à devenir plus confiant, c'est une fonction constante de la façon dont on perçoit notre situation matérielle. Le seul moyen de la changer donc est de faire évoluer cette fonction matérielle. En devenant plus beau si c'était possible, mais en général ce n'est pas possible Donc reste l'argent, le statut social, la force physique, la popularité etc.
Ou les bien camouflés.
Le 10 juin 2021 Ă 14:36:24 :
Le 10 juin 2021 Ă 14:32:03 :
Le 10 juin 2021 Ă 14:28:46 :
Le 10 juin 2021 Ă 14:27:00 :
Le 10 juin 2021 Ă 14:20:14 :
Le 10 juin 2021 Ă 14:12:12 :
Comme dis page 1, vous ne vivez rien et vous êtes incapables de comprendre que le charisme et le feeling font beaucoup de choseUne amie avec un très beau corps, étudiante en master sort avec un chômeur vaut vit chez ses parents de 50kg, ni grand ni populaire et des oreilles décollées parce qu’il a un gros caractère
El famoso gros caractère oui oui on vit rien mdf
Oui vous vivez rien ici mdr
La plupart n’ont rencontré aucune nouvelle personne depuis des mois, ne sont pas allé en soirée ou autre et si c’est le cas c’est toujours avec leur petit groupe de pote mec
Et comment abordes-tu en soirée ?
Perso actuellement j’ai une « sexe friend » grâce à Tinder mais en soirée c’est pas compliqué, tu parles un peu à tout le monde, y’a les jeux d’alcool qui permettent de lancer des sujets, puis y’a les questions bateaux qui mènent à des discussions
Oui et donc si t'as une sexfriend c'est que tu es bg
C’est clair que je suis pas moche mais je me dirais absolument pas bg
Données du topic
- Auteur
- Hellyades
- Date de création
- 7 juin 2021 Ă 14:23:32
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 586