Cette mère de famille S’ÉNERVE car personne L’AIDE dans le métro Parisien
Le 04 juin 2021 à 20:30:59 :
le metro c'est vraiment mal foutu pour les poussettes/bagages/handicapés en effet
c'est justement pour en limiter le nombre
le métro a été conçus pour les personnes qui travaillent
Le 04 juin 2021 à 20:33:44 :
Il ne faut surtout pas l'aider ou vraiment en étant conscient de prendre plusieurs risques :
- la poussette vous échappe des main, paye ta plainte
- tu touches sans arrière pensée sa main en l'aidant: elle peut porter plainte pour attouchements sexuels.Si je tombais sur ce genre de scène, je lui dirai cache : " je connais l'arnaque, laisse tomber pouffiasse"
Le pire c'est que c'est vrai hein.
Elle est sérieuse ? Elle se plaint de ne pas recevoir d'aide, mais est-ce qu'elle a déjà demandé à un passant au moins une fois ?
Ce genre de réaction puéril. Ça a beau avoir un enfant, ça reste une gamine.
Je juge peut-être trop facilement, mais une personne qui n'arrive pas à demander de l'aide quand elle est en difficulté. Pour moi ce n'est pas un adulte mais un enfant qui a besoin de quelqu'un derrière lui pour l'assister
Le 04 juin 2021 à 20:12:43 :
Sélection naturelle de compter sur l'aide des autres dans la vie. Faut partir du principe que personne va t'aider.
Ceci
Le 04 juin 2021 à 20:34:53 :
Le 04 juin 2021 à 20:33:44 :
Il ne faut surtout pas l'aider ou vraiment en étant conscient de prendre plusieurs risques :
- la poussette vous échappe des main, paye ta plainte
- tu touches sans arrière pensée sa main en l'aidant: elle peut porter plainte pour attouchements sexuels.Si je tombais sur ce genre de scène, je lui dirai cache : " je connais l'arnaque, laisse tomber pouffiasse"
Le pire c'est que c'est vrai hein.
Nan mais si elle demande de l'aide il faut qu'elle soit prête à porter la poussette avec vous hein et puis quoi encore ?
Données du topic
- Auteur
- atolmod
- Date de création
- 4 juin 2021 à 20:07:58
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 305