Cette mère de famille S’ÉNERVE car personne L’AIDE dans le métro Parisien
Le 04 juin 2021 à 20:09:25 :
Le type c'était El Pueblo je me souviens, ça avait tourné y a quelques tempsNormal d'aider quelqu'un dans cette situation hein, à moins d'avoir vraiment une raison de tracer
Effectivement, mais rien ne l'oblige à le faire donc faut pas partir du principe que l'on va t'aider. La meuf à se plaindre comme ça donne pas envie de l'aider.
Le 04 juin 2021 à 20:13:48 :
Le 04 juin 2021 à 20:13:09 :
Elle a raison sur le fond.Mais ça n'empêche pas que c'est insupportable, ce ton vociférant a le don de me couper toute empathie.
Sur le fond de quoi, elle prend le métro pour faire ses courses, alors qu'il y a des endroits pour faire ses courses partout dans Paris.
Ben tu vois une personne en galère même si elle a peut-être mal prévu son coup tu essaie de l'aider basiquement.
Mais elle ça se voit qu'elle est une chieuse donc quelque part c'était mérité. Peut-être même que les gens ont senti, tu vois tout de suite quand tu vas aider quelqu'un si la personne va être reconnaissante ou si ça va être une princesse croyant que tout lui est dû.
Le 04 juin 2021 à 20:16:17 :
Origine de la poussettes ?
Suédoise
Le 04 juin 2021 à 20:15:49 :
Ah part dire "c'est son gosse elle assume ..." Elle peut pas juste demander de l'aide cette conne ?
Non mais tu comprends faut que ce soit les hommes qui prennent l’initiative
personne ne peut deviner ces intentions, ma mère demandait quand j'étais petit y'a personne qui refuse
J'ai une règle simple, je n'aide jamais une femme.
Une fois, j'ai tenu la porte à une meuf qui était 2 mètres derrière moi (chose que j'aurais faite pour un homme, une naine, un roux, un noir ou un chauve), elle m'a fait une remarque désobligeante du genre "c'est bon, j'peux l'ouvrir toute seule comme une grande". J'ai pris sur moi sinon je prenais 20 ans.
Depuis, elles peuvent se démerder en ce qui me concerne.
Le 04 juin 2021 à 20:16:24 :
Le 04 juin 2021 à 20:13:48 :
Le 04 juin 2021 à 20:13:09 :
Elle a raison sur le fond.Mais ça n'empêche pas que c'est insupportable, ce ton vociférant a le don de me couper toute empathie.
Sur le fond de quoi, elle prend le métro pour faire ses courses, alors qu'il y a des endroits pour faire ses courses partout dans Paris.
Ben tu vois une personne en galère même si elle a peut-être mal prévu son coup tu essaie de l'aider basiquement.
Mais elle ça se voit qu'elle est une chieuse donc quelque part c'était mérité. Peut-être même que les gens ont senti, tu vois tout de suite quand tu vas aider quelqu'un si la personne va être reconnaissante ou si ça va être une princesse croyant que tout lui est dû.
Bah c'est toujours les mêmes qui viennent avec leur poussette à la con. Les meufs qui sont vraiment en galère et qui n'ont pas le choix de prendre le métro avec leur enfant, elles ont un porte bébé. Et là tu vois, aucun problème à ce que je porte un sac pour aider à monter les marches.
Notre belle époque où on veut être aidé sans avoir à demander
Parce que demander de l'aide c'est trop humiliant
Et d'ailleurs, l'aide des gens, c'est pas de la charité, c'est notre droit
Ce monde de grands malades.
Ahi ,c'est ce qui m'avait le plus choqué dans le métro parisien ça
à chaque fois que je suis allé à Paris,je finissais par aider des femmes à porter leur poussette dans les escaliers car personne ne le faisait autrement.
Et ça c'était peu importe la station,que ce soit à Saint-Lazare ,Gare de l'Est ou à La Courneuve
Données du topic
- Auteur
- atolmod
- Date de création
- 4 juin 2021 à 20:07:58
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 305