Cette mère de famille S’ÉNERVE car personne L’AIDE dans le métro Parisien
Le 04 juin 2021 à 20:47:48 :
Bah oui elle a raison
Tu vois une femme en galère en poussette avec son bébé tu vas l'aider, ca va te prendre quoi ? 30 secondes
Et demander de l'aide, ça lui coûte combien de secondes ?
Pourtant je vois souvent des gens qui proposent
c'est rare que je vois des daronnes en chien
Le 04 juin 2021 à 20:56:11 :
Le 04 juin 2021 à 20:54:32 :
Le 04 juin 2021 à 20:53:43 :
Le 04 juin 2021 à 20:49:32 :
Bah oui elle a raison
Tu vois une femme en galère en poussette avec son bébé tu vas l'aider, ca va te prendre quoi ? 30 secondesrisque de tuer le bébé et de finir en prison + les interactions sociales me font suer
Ceci. Tu trébuches sur une marche et butes son chiard et t'es bon pour un procès, non merci
Il y a des caméras et des témoins qui vont te disculper.
Oui mais quand on n'est pas un sociopathe on n'a pas très envie d'avoir la mort d'un bébé sur la conscience.
Pour penser à l'avance qu'en aidant quelqu'un tu risques de le tuer c'est que t'es déjà un sociopathe.
Le 04 juin 2021 à 20:58:51 :
Bah moi je le fais pas peur de faire tomber la poussette
Bah en pratique, elle porte son bébé dans les bras et toi tu soulèves la poussette Aucun risque tu peux aider maintenant !
Le 04 juin 2021 à 20:58:21 Bonapartement a écrit :
Elle n'a pas à s'en plaindre de la sorte, on ne lui doit rien, mais il est vrai qu'il est inadmissible que personne n'aide de leur propre chef.
Parfois les gens ont la flemme d'aider donc ils accélerent vite pour pas etre dernier en espérant que quelqu'un derrière fasse la sale besogne
Les poussettes qui prennent toute la place dans les transports en commun c'est très désagréable, déjà.
En dehors des heures de pointe je dis pas. Mais quand c'est déjà rempli à ras-bord et qu'il n'y a pas de place pour tout le monde c'est pas très plaisant.
Et ça c'est sans parler de la sécurité du bébé. Imaginez que quelqu'un tombe sur les rails et que le métro doive freiner brusquement. Quelqu'un pourrait tomber sur la poussette ou alors elle pourrait glisser de ses mains et tomber à la renverse.
Le 04 juin 2021 à 20:56:47 :
Le 04 juin 2021 à 20:56:11 CovidMonAmour a écrit :
Pas comprisYa pas d'ascenseur ou d'accès handicapé dans vos métros les parisiens ??
Pas tous
Bah go bus alors.
Bah oui elle a raison
Tu vois une femme en galère en poussette avec son bébé tu vas l'aider, ca va te prendre quoi ? 30 secondesrisque de tuer le bébé et de finir en prison + les interactions sociales me font suer
Ceci. Tu trébuches sur une marche et butes son chiard et t'es bon pour un procès, non merci
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35148
Ce pays libère des criminels multirécidivistes et condamne les innocents, je tente pas
Je sais meme pas si c'est autorisé
Les vélo eux meme sont interdits, même petit
Le 04 juin 2021 à 20:59:49 :
Le 04 juin 2021 à 20:56:11 :
Bah oui elle a raison
Oui mais quand on n'est pas un sociopathe on n'a pas très envie d'avoir la mort d'un bébé sur la conscience.
Pour penser à l'avance qu'en aidant quelqu'un tu risques de le tuer c'est que t'es déjà un sociopathe.
Une fois j'ai fais "le manège" avec la fille d'un pote. (La prendre par les mains et tourner) et comme un con j'ai laché sans faire exprès, elle a volé à 3 mètre.
heureusement pas morte ni blessée, mais tu te sens Untermensch quand ça arrive. Je suis tellement mal habile que ça pourrait m'arriver en aidant une poussette à monter les marches.
Le 04 juin 2021 à 21:00:24 :
Les poussettes qui prennent toute la place dans les transports en commun c'est très désagréable, déjà.En dehors des heures de pointe je dis pas. Mais quand c'est déjà rempli à ras-bord et qu'il n'y a pas de place pour tout le monde c'est pas très plaisant.
Et ça c'est sans parler de la sécurité du bébé. Imaginez que quelqu'un tombe sur les rails et que le métro doive freiner brusquement. Quelqu'un pourrait facilement tomber sur la poussette.
Oui, seuls les phasmes devraient être autorisés à prendre le métro. Les autres bouffent trop d'espace, il faut optimiser
Le 04 juin 2021 à 21:01:16 aliens007 a écrit :
Je perds foi en l'humanité en vous lisant. Ça vous coûte littéralement 30 sec de monter la poussette et à la mère ça lui économise le dos ...
Elle peut toujours faire des dorsaux à la salle
Données du topic
- Auteur
- atolmod
- Date de création
- 4 juin 2021 à 20:07:58
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 305