Cette mère de famille S’ÉNERVE car personne L’AIDE dans le métro Parisien
Le 04 juin 2021 à 20:34:20 :
Le 04 juin 2021 à 20:30:59 :
le metro c'est vraiment mal foutu pour les poussettes/bagages/handicapés en effetc'est justement pour en limiter le nombre
le métro a été conçus pour les personnes qui travaillent
les personnes qui travaillent prennent la trottinette ou le scooter
Ça change quoi qu'on l'aide ? On va juste galèrer et suer à deux au lieu d'un seul.
Elle a qu'à assumer ses choix de vie à s'installer dans un endroit où elle doit se taper quotidiennement 50 marches avec une poussette
Déja de 1 qui t'a dit de ramener une poussette avec un bébé ?
De 2, qui t'a dit de faire un gosse tout court ?
De 3, à quel heure on est censé devoir t'aider ? On le fait par sympathie mais on est pas obligé de le faire tout comme t'es pas obligé d'emmener ton chiard avec toi
Le 04 juin 2021 à 20:37:52 :
Je comprends pas, elle a demandé de l'aide ou pas ?
si elle se plaint comme ça, j'imagine que non.
J'aide personne
Souvent pas de merci et de plus si tu tombes sur des tarés ça peut partir en couille.
Chacun sa merde
Le 04 juin 2021 à 20:40:52 DocGeronto1983 a écrit :
J'aide personneSouvent pas de merci et de plus si tu tombes sur des tarés ça peut partir en couille.
Chacun sa merde
t as raison
Le 04 juin 2021 à 20:39:48 :
Déja de 1 qui t'a dit de ramener une poussette avec un bébé ?De 2, qui t'a dit de faire un gosse tout cours ?
De 3, à quel heure on est censé devoir t'aider ? On le fait par sympathie mais on est pas obligé de le faire tout comme t'es pas obligé d'emmener ton chiard avec toi
Tout est dit je ressortirais ça aux vieilles peaux dans le bus qui me demandent la place
Ça change quoi qu'on l'aide ? On va juste galèrer et suer à deux au lieu d'un seul.
Elle a qu'à assumer ses choix de vie à s'installer dans un endroit où elle doit se taper quotidiennement 50 marches avec une poussette
Le 04 juin 2021 à 20:40:48 :
Si elle perdait pas son temps à prendre des photos des escaliers, elle serait déjà en haut cette grognasse
J'adore ta pp
Le 04 juin 2021 à 20:41:23 :
La femme à l'air chiante mais putain, certains ici puent la frustration à des kilomètres, absolument pathétique
This ! et IRL ils l'aideraient sûr si elle leur demande !
Le 04 juin 2021 à 20:38:39 :
Le 04 juin 2021 à 20:34:20 :
Le 04 juin 2021 à 20:30:59 :
le metro c'est vraiment mal foutu pour les poussettes/bagages/handicapés en effetc'est justement pour en limiter le nombre
le métro a été conçus pour les personnes qui travaillentles personnes qui travaillent prennent la trottinette ou le scooter
Données du topic
- Auteur
- atolmod
- Date de création
- 4 juin 2021 à 20:07:58
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 305