Cette mère de famille S’ÉNERVE car personne L’AIDE dans le métro Parisien
Le 04 juin 2021 à 20:17:41 :
Le 04 juin 2021 à 20:16:24 :
Le 04 juin 2021 à 20:13:48 :
Le 04 juin 2021 à 20:13:09 :
Elle a raison sur le fond.Mais ça n'empêche pas que c'est insupportable, ce ton vociférant a le don de me couper toute empathie.
Sur le fond de quoi, elle prend le métro pour faire ses courses, alors qu'il y a des endroits pour faire ses courses partout dans Paris.
Ben tu vois une personne en galère même si elle a peut-être mal prévu son coup tu essaie de l'aider basiquement.
Mais elle ça se voit qu'elle est une chieuse donc quelque part c'était mérité. Peut-être même que les gens ont senti, tu vois tout de suite quand tu vas aider quelqu'un si la personne va être reconnaissante ou si ça va être une princesse croyant que tout lui est dû.
Bah c'est toujours les mêmes qui viennent avec leur poussette à la con. Les meufs qui sont vraiment en galère et qui n'ont pas le choix de prendre le métro avec leur enfant, elles ont un porte bébé. Et là tu vois, aucun problème à ce que je porte un sac pour aider à monter les marches.
Bah perso je suis indulgent, des gens qui ne pensent pas forcément à tout sur le plan matériel je me pose pas plus de questions. Ca me dérange pas de leur filer un coup de main s'ils sont normaux c'est-à-dire civiques et humbles.
Mais là elle clairement vu son attitude ça m'étonne pas que peu de gens l'aient aidée surtout que comme l'ont dit les kheys elle n'avait qu'à demander au lieu de faire la midinette qui attend qu'on la sauve sans qu'elle n'ait à bouger le petit doigt.
Le 04 juin 2021 à 20:14:27 :
Et elle, elle a aidé combien de femmes a monter leurs poussettes quand elle avait pas de gosses ?
dans la photo ca se voit que c est un progrès
Le 04 juin 2021 à 20:20:14 :
Le 04 juin 2021 à 20:16:35 :
Le 04 juin 2021 à 20:15:49 :
Ah part dire "c'est son gosse elle assume ..." Elle peut pas juste demander de l'aide cette conne ?Non mais tu comprends faut que ce soit les hommes qui prennent l’initiative
L'initiative c'est sympa, mais quand t'as besoin d'aide, tu demandes et tu fais pas chi**
Non tg, les gens ont autre chose à foutre que de rester aux aguets, juste au cas où une personne dans le besoin passerait par-là.
Ceci. Quand je subis le fait de prendre le métro j'ai pas que ça à foutre de guetter partout pour jouer au bon Samaritain, soit tu demandes de l'aide soit tu fermes ta gueule
Le 04 juin 2021 à 20:13:09 :
Elle a raison sur le fond.Mais ça n'empêche pas qu'elle est insupportable, ce ton vociférant a le don de me couper toute empathie.
Le 04 juin 2021 à 20:21:01 :
Elle a parfaitement raison, quoi qu'en pensent les nombreux célestins misogynes tels que toi l'auteur
Non, on peut pas pleurer au patriarcat et aux mâles toxiques h24 et pleurer en même temps qu'il y a plus aucun gentlemen
Données du topic
- Auteur
- atolmod
- Date de création
- 4 juin 2021 à 20:07:58
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 305