Topic de atolmod :

Cette mère de famille S’ÉNERVE car personne L’AIDE dans le métro Parisien

Ouai on va t'aider et arriver en sueur deg au travail. Bah tient :)
Elle peut pas le porter comme ils le font en Afrique ou en Amérique du Sud :(
Les célestin qui ne font rien. Moi j'aide quand je peux, sauf si c'est une cassos mais parfois je dois tracer
Bah Paris, elle vient d’arriver ou quoi ?
J’aurais fait la même chose nonobstant, on a tous des choses à faire

"un peu de solidarité svp"

je paye déjà des impots (IR = 2000€ par an) pour tes allocs

Elles ont voulu remettre la virilité des hommes en question les démasculiniser qu’elles chialent pas si personne les aide maintenant qu’on est vu comme des aggresseurs en permanence

Le 04 juin 2021 à 20:12:42 :
Vous avez voulu l'égalité? :)

Visse

Ma mère portait ma poussette seule... Elle ne s’est jamais plaint. D’ailleurs elle insulte ceux qui demandent de l’aide aujourd’hui :(

Le manque d'accessibilité des stations de métro est une honte, mais faut aussi réfléchir avant de s'aventurer là avec sa poussette modèle 38 tonnes, il y a d'autres moyens de porter un bébé.

Tu n'as pas envie de porter une poussette quand tu as ton propre bagage, tes propres courses ou que tu vas en réunion et que t'as déjà transpirer comme un boeuf dans le métro bondé.

Le 04 juin 2021 à 23:02:56 :

Le 04 juin 2021 à 21:02:11 :

Le 04 juin 2021 à 21:00:20 :
la vraie impolitesse c'est de venir faire chier le monde avec une poussette dans les transports en commun bondés de la capitale.

Et elle fait comment pour se déplacer si elle n'a pas de voiture ?

ben elle porte son bébé contre elle avec un tissu/harnai qu'elle acccroche à son corp comme toutes les personnes censées qui se balade avec un gosse en bas âge dans une zone à haute densité de population.

les mères de familles qui se ramène dans le métro/RER en pleine heure de pointe, personne ne peut les blairer. Tu as des gens qui sont à deux doigts de faire des malaises, entassé les uns sur les autres dans des wagons à bestiaux où il fait 38 degré mais t'as toutjours une mama pour venir faire chier avec son char d'assault qui prend la place pour 3 usagers.

Sauf que la poussette leur sert aussi de caddie entre les paniers d’en dessous et les sacs qu’elles y accrochent. Donc tu penses bien qu’elle va pas laisser tomber son petit confort.
Allez les simps. Ok porte son gosse et ses courses. :) sinon c’est le patriarcat.

Elle a qu'à demander au père de son chiard

Ce topic rempli de connards de 17 ans qui répondent tous la même chose comme des bots pour jouer aux bad boys virils et bien aller dans le sens de l'opinion de l'auteur.

Alors que dans un monde normal, quand tu vois une femme qui galère dans un escalier avec une poussette, si tu as un minimum été bien élevé par tes parents, tu l'aide spontanément.

Au final, les plus gros golems dans ce pays, c'est bel et bien vous...

Perso je l'aide pas.
Pourquoi ? J'ai peur de faire tomber la poussette et que la femme porte plainte contre moi :hap:

Le 04 juin 2021 à 20:14:27 :
Et elle, elle a aidé combien de femmes a monter leurs poussettes quand elle avait pas de gosses ?

Données du topic

Auteur
atolmod
Date de création
4 juin 2021 à 20:07:58
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
305
En ligne sur JvArchive 374