Le 03 juin 2021 Ă 14:43:34 :Pourquoi ils se font frapper ?
Je sais pas
"wallah fdp"
"aaaaaaaaaaaah j'ai rien fais"
Le 03 juin 2021 à 19:08:59 :"wallah f​ils" "aaaaaaaaaaaah j'ai rien fais"
Le 03 juin 2021 à 19:08:59 :"wallah f​ils"
Pareil jerry
Venir faire les chauds puis une fois maitrisé pleurer en disant que l ont a rien fais
Si tu n avais réellement rien fais tu aurais juste dis bonne journée et tu te serais éloigné la ces méritax a fond.et l autre qui sais fais mettre un kick pareils j ai bandé rien qu' a les voir se tordre de douleurs
Le 03 juin 2021 à 14:30:01 cafardguerrier a écrit :Dire que c’est filmé par ChanceLe gros chauve doit prendre du ferme pour avoir victimiser Aurélien
Le 03 juin 2021 à 19:31:47 :Venir faire les chauds puis une fois maitrisé pleurer en disant que l ont a rien faisSi tu n avais réellement rien fais tu aurais juste dis bonne journée et tu te serais éloigné la ces méritax a fond.et l autre qui sais fais mettre un kick pareils j ai bandé rien qu' a les voir se tordre de douleurs
Le 03 juin 2021 à 19:31:47 :Venir faire les chauds puis une fois maitrisé pleurer en disant que l ont a rien fais
Bandé carrément ahi ce forum
le mec en gris
il s'est pris une pichenette = 3 fractures, un séjour à l'hôpital
Le 03 juin 2021 à 21:11:32 :le mec en gris il s'est pris une pichenette = 3 fractures, un séjour à l'hôpital
Le 03 juin 2021 Ă 21:11:32 :le mec en gris
Imagine le chauve il aurait posé son cul sur lui pendant que ses collègues écartent
[21:11:32] <RoyKeane16>le mec en gris il s'est pris une pichenette = 3 fractures, un séjour à l'hôpital
[21:11:32] <RoyKeane16>le mec en gris
En mĂŞme temps l'autre il fout un coup de pied par surprise. Et puis bon qui va oser attaquer un mec en uniforme Ă mains nues
Bon qu'ils arrĂŞtes le gris, pourquoi pas
Mais le kick surprise dans le bas ventre du nain en gris c'est abuséSurtout qu'il a l'air d'essayer de calmer le jeu depuis le début