[VIDEO] Des AGENTS sncf attaquent un GROUPE D'ENFANT
J'ai éclaté de rire, "Range ta matraque", le mec qui veut se tape avec le flic pour dire après "J'ai rien fais"
Et l'autre avec sa teinture ko en 1 coup
Bref, mérité
mais c'est bizarre hein
Ils te regardent mal et tout CES ESCLAVES DE la SNCF
Le 03 juin 2021 Ă 09:54:34 :
Je trouve qu’ils font les fou pour rien les agents ferroviaire
Ils te regardent mal et tout CES ESCLAVES DE la SNCF
Ca aurait pas été des ado de 15 ans, ils serait plus diplomates les mecs de la SNCF mais bon
ils ont donc un pouvoir de police judiciaire
l'autre qui s'est pris un chassé alors qu'il a rien fait de mal
il marchait tranquillement sans volonté de se battre
Le 03 juin 2021 Ă 10:00:55 :
ouais bon à un moment à force de faire le caid et ne respectez personne , faut assumer maintenant . Les agents de sureté de la SNCF n'agissent pas sans une bonne raison. J'en croise tellement que je me dis qu'ils sont payés à rien faire
J'ai déja eu un truc avec un agent SNCF, il parlais vrm mal
Mais cs une fois en 20 ans
Le 03 juin 2021 Ă 10:00:39 :
l'autre qui s'est pris un chassé alors qu'il a rien fait de malil marchait tranquillement sans volonté de se battre
Ouai j’ai pas compris, lui sauter dessus comme ça avec un front kick alors qu’il part.
Qu’ils essayent pas ça avec moi ça va très mal se passer pour ces larbins, bon après je suis un adulte civilisé
titouan 15 ans a compris que ses quelques pompes par jour ne faisaient pas de lui un combattant
from "wlh viens te battre je vais t Ă©clater"
to "aĂŹe j'ai mal"
to "je contacte mediapart pour me plaindre de la violence envers les défavorisés zyva"
que ça serve de leçons à toutes les petites frappes du net qui ne se sont jamais battus sérieusement, ils n'ont absolument pas le niveau d'un agent de sécurité qui lui a quelques formations "bagarre" et souvent une petite corpulence qui fait qu'il pourrait 1V2 ou 1V3 des "jeunes" (évidemment si combat en face à face, on parle pas d embuscade)
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo73
- Date de création
- 2 juin 2021 Ă 19:47:40
- Nb. messages archivés
- 688
- Nb. messages JVC
- 653