[VIDEO] Des AGENTS sncf attaquent un GROUPE D'ENFANT
pourquoi ils sont violents? je parle des agents
les jeunes en question ont pas l'air spécialement dangereux, ça sert à quoi de les plaquer aux sol?
wtf le coup de pied qui fait voler le mec
et les fachos osent dire que la france est un pays de cuck alors que dans le sfait c'est un des pays les plus violents au niveau de la police et des security guard, en occident
(suffit de voir les gilets jaunes ou la manif pour tous les les autres affaires rémy fraiss, traore, le jeune poussé dans le canal)
Le 04 juin 2021 à 06:27:40 ZALAVYS a écrit :
pourquoi ils sont violents? je parle des agentsles jeunes en question ont pas l'air spécialement dangereux, ça sert à quoi de les plaquer aux sol?
Surement pour se sentir puissant face à des gamins
Par contre contre avec Mamadou 1m90 90kg ils se chient dessus
TOTAL SOUTIEN.
Ils ont totalement raison.
Les délinquants les insultent et les provoquent, une punition s'imposait.
Le 04 juin 2021 à 06:27:23 :
Le 04 juin 2021 à 06:26:40 The-autist-bg a écrit :
L'auteur DZ qui fait du communautarisme. Ça va te faire bizarre quand tu vas être retour dans ton pays de coeur
Peu importe, quand tu verras papa, maman mamie et les 50 cousins partir. Tu suivras avec la double nationalité
Le 04 juin 2021 à 06:29:25 Whoopy a écrit :
TOTAL SOUTIEN.Ils ont totalement raison.
vous serez les premier à chialer les petits fachos quand faudra rentrer dans le rang (puces, vaccins) et que vous serez pas content
vous l'aurez votre dicature fasciste, mais elle ira pas dans votre sens
Le 04 juin 2021 à 06:29:52 The-autist-bg a écrit :
L'auteur DZ qui fait du communautarisme. Ça va te faire bizarre quand tu vas être retour dans ton pays de coeurPeu importe, quand tu verras papa, maman mamie et les 50 cousins partir. Tu suivras avec la double nationalité
yaura jamais de ré-émigration
si la france renvoie les noirs, arabes, turcs, portugais etc, ça devient un pays de vieillard qui tient plus debout
L'auteur DZ qui fait du communautarisme. Ça va te faire bizarre quand tu vas être retour dans ton pays de coeurPeu importe, quand tu verras papa, maman mamie et les 50 cousins partir. Tu suivras avec la double nationalité
et non mon garçon c'est l'inverse mes cousins viendront tous ici
Le 04 juin 2021 à 06:30:49 :
si la france renvoie les noirs, arabes, turcs, portugais etc, ça devient un pays de vieillard qui tient plus debout
La gauche au Danemark qui vient de voter la reemigration massive
https://www.france24.com/fr/europe/20210603-le-danemark-veut-envoyer-ses-demandeurs-d-asile-en-afrique
La France a très bien tenue des millénaires sans immigrés. C'est la reemigration ou la tiers Mondisation
Y’a que comme ça qu’ils comprennent
Faut arrêter de surprotéger la racaille qui fait chier tout le monde
Le 04 juin 2021 à 06:30:22 :
vous serez les premier à chialer les petits fachos quand faudra rentrer dans le rang (puces, vaccins) et que vous serez pas content
Blabla, chouine moins fort le gaucho.
Ces petits merdeux provoque des adultes en uniforme en les insultant, et tu t'étonne de la réaction ? Les FDO n'en peuvent plus de cette incivilité permanente.
Perso j'aimerais voir encore plus d'image comme ça. Je veux voir des délinquants bouffer le bitume
Le 04 juin 2021 à 06:33:01 The-autist-bg a écrit :
Le 04 juin 2021 à 06:30:49 :
La gauche au Danemark qui vient de voter la reemigration massive
https://www.france24.com/fr/europe/20210603-le-danemark-veut-envoyer-ses-demandeurs-d-asile-en-afriqueLa France a très bien tenue des millénaires sans immigrés. C'est la reemigration ou la tiers Mondisation
le danemark renvoie les demandeurs d'asile
pas les immigrés intégrés à leur économie !
Le 04 juin 2021 à 06:34:14 Whoopy a écrit :
Le 04 juin 2021 à 06:30:22 :
Blabla, chouine moins fort le gaucho.
Ces petits merdeux provoque des adultes en uniforme en les insultant, et tu t'étonne de la réaction ? Les FDO n'en peuvent plus de cette incivilité permanente.
Perso j'aimerais voir encore plus d'image comme ça. Je veux voir des délinquants bouffer le bitume
leur réaction est disproportionné
c'est même pas des délinquants en fait, les vrais délinquants dangereux sont moins embêtés,
ça a juste l'air d'être des jeunes, c'es ttout
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo73
- Date de création
- 2 juin 2021 à 19:47:40
- Nb. messages archivés
- 688
- Nb. messages JVC
- 653