[VIDEO] Des AGENTS sncf attaquent un GROUPE D'ENFANT
Le 03 juin 2021 Ã 09:37:22 :
Le 03 juin 2021 Ã 09:32:08 :
il y a un khey qui bosse à la police ferroviaire et il le dit lui-même : c'est full taré adorant se battre, beaucoup d'anciens militaires marqués par des opex, surexposition à la violence urbaine donc fragilité psychologique accrue, etcTant mieux
fils de pute, c'est une bonne chose que ces mecs soient atteints psychologiquement et violents ? nique ta mère sérieux la victime
Le 03 juin 2021 Ã 10:33:37 :
Le 03 juin 2021 Ã 09:37:22 :
Le 03 juin 2021 Ã 09:32:08 :
il y a un khey qui bosse à la police ferroviaire et il le dit lui-même : c'est full taré adorant se battre, beaucoup d'anciens militaires marqués par des opex, surexposition à la violence urbaine donc fragilité psychologique accrue, etcTant mieux
fils de pute, c'est une bonne chose que ces mecs soient atteints psychologiquement et violents ? nique ta mère sérieux la victime
Oui + DDBax
Les agents de sécurité ferroviaire en même temps
Tous le monde se fout de leur gueule a la SNCF
Le 03 juin 2021 Ã 14:15:34 :
Les agents de sécurité ferroviaire en même tempsTous le monde se fout de leur gueule a la SNCF
c'est des victimes
D'habitude je suis le premier à dire que les agents de sécurité doivent pouvoir user de toute la force nécessaire
Mais là c'est clairement abusé
Ceux qui disent "mérité" vous êtes complètement déconnectés de la réalité
Puis les Agents de la SNCF sont des grosses enflures. Ce sont eux les vrais caïds dans l'histoire
Le 03 juin 2021 Ã 14:23:32 :
D'habitude je suis le premier à dire que les agents de sécurité doivent pouvoir user de toute la force nécessaireMais là c'est clairement abusé
Ceux qui disent "mérité" vous êtes complètement déconnectés de la réalité
Puis les Agents de la SNCF sont des grosses enflures. Ce sont eux les vrais caïds dans l'histoire
Une fois j’étais tout seul dans les couloirs de la gare je suis tombé sur 4 agents comme ça en même temps, ils m’ont fixé, j’ai dis bonsoir ils m’ont répondu mais putaîn c’est quoi ces cow-boys ?
Le gros chauve doit prendre du ferme pour avoir victimiser Aurélien
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo73
- Date de création
- 2 juin 2021 Ã 19:47:40
- Nb. messages archivés
- 688
- Nb. messages JVC
- 653