Topic de Lameromodo73 :

[VIDEO] Des AGENTS sncf attaquent un GROUPE D'ENFANT

Le 04 juin 2021 à 00:49:33 :
Je soutien la majorité du temps les fdo

(Ce ne sont pas des fdo je sais)

Bordel c'est vieux gars qui font les cowboy en étant agent sncf, le sentiment d'infériorité qu'ils doivent avoir pour ce la jouer comme ça

https://twitter.com/ShakleV1/status/1400354615510671360?s=19

C'est bien ce que je disais :rire:

Bordel les mecs qui font les chaud devant un petit gros et son pote :rire:
Contre 5 rebeu déter ça se pisse dessus :rire:

Je doute qu'il aurait fait ça en cité :)

On a pas le contexte bien évidemment , mais je doute sérieusement que des agents ont commencé à vouloir s'en prendre à des jeunes sans raison ou aléatoirement choisit. Malheureusement naturel est la sélection , quand tu veux te battre avec des adultes quand t'es un ado qui découvre ses premiers poils de couilles... Retour à la réalité.
ces types ne sont pas des athlètes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/5/1622761079-telechargement-1.jpg

Le 04 juin 2021 à 00:55:19 :

Le 04 juin 2021 à 00:49:33 :
Je soutien la majorité du temps les fdo

(Ce ne sont pas des fdo je sais)

Bordel c'est vieux gars qui font les cowboy en étant agent sncf, le sentiment d'infériorité qu'ils doivent avoir pour ce la jouer comme ça

https://twitter.com/ShakleV1/status/1400354615510671360?s=19

C'est bien ce que je disais :rire:

Bordel cette réplique du même niveau que le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608408242-1601275524-golemselection-ents.png

C'est des pyjs quand même face à des wesh de 20 ans c'est pas la même

J’espère qu’ils se feront peter les genoux la prochaines

C’était pas assez pour des merdeux

Le 04 juin 2021 à 00:55:28 :
Bordel les mecs qui font les chaud devant un petit gros et son pote :rire:
Contre 5 rebeu déter ça se pisse dessus :rire:

Je doute qu'il aurait fait ça en cité :)

Hors sujet, c'est des agents sncf ils iraient foutre quoi en cité au juste ?

Utilisation excessive de la force, ça doit rien dire au cowboy qui s'est cru dans Walker Texas Ranger :)

Le 04 juin 2021 à 01:06:59 :
Utilisation excessive de la force, ça doit rien dire au cowboy qui s'est cru dans Walker Texas Ranger :)

Il aurait sûrement dû lui demander gentiment de partir étant donné que les jeunes avaient l'air très coopératifs :)

Go envoyer la SNCF dans les banlieues le problème de l’insécurité résolue en 1 semaine :rire:

Le 04 juin 2021 à 01:09:18 :

Le 04 juin 2021 à 01:06:59 :
Utilisation excessive de la force, ça doit rien dire au cowboy qui s'est cru dans Walker Texas Ranger :)

Il aurait sûrement dû lui demander gentiment de partir étant donné que les jeunes avaient l'air très coopérative :)

Charger un mec qui ne fait que beugler en fonçant dessus le pied très haut c'est vachement proportionné, c'est vrai...

Meritax matin et soir pendant une semaine après les repas, et ca ira mieux, roulez jeunesse :oui:

Le 04 juin 2021 à 00:54:23 :

Le 04 juin 2021 à 00:51:09 :

Le 04 juin 2021 à 00:25:34 :
encore des rambos en puissance qu'on pas compris le principe de "maintient de l'ordre publique"

À moins d'être un Bac -5 il est assez explicite dans la dite vidéo qu'ils appliquent à la lettre le maintient de l'ordre public. Et ce de façon professionnelle qui plus est et je peux te l'expliquer secondes par secondes si tu as un léger dysfonctionnement cognitif.

:rire: :rire: :rire:
Depuis quand mettre des chassés dans le bide c'est maintenir l'ordre public. Il y a aucune agression physiques de la part des gosses :rire: :rire: :rire:

Non mais stop justifier la violence en uniforme pour chaque faute. C'est juste intolérable ce qu'ils ont fait là :rire: :rire: :rire:

Pourtant non, il est possible qu'avant le tournage de la vidéo il y'ai eu une agression physique sur les agents, elles ne le montrent pas, on va donc mettre cette hypothèse de côté.

Soit, on à un garçon qui insulte un agent de sûreté assermenté, il ce montre incontrôlable et particulièrement vulgaire/exité, il menace même un des agents, ce dernier alors applique ce pourquoi il est formé et payé, assurer la sûreté du périmètre dont il à la charge. D'ailleurs, la dégaine de l'agent tenant son tonfa peut paraître disproportionnée mais c'est bien la manière dont il faut tenir cet objet, la manière la plus pratique et la plus enseignée. Elle permet une bonne gestuelle. A rapeller que cet objet n'est pas destiné à toucher les parties ce trouvant du buste au crâne.

Notre vilain garnement plié en deux secondes et mis au sol ce débat, il est donc canalisé à l'aide de la force de plusieurs agents pour éviter d'employer des moyens plus durs envers lui. Néanmoins il peine à retrouver raison et continue de hurler et de ce débattre alors qu'aucune prise des agents ne met sa santé en danger. Je peux même les énumérer et prouver leur legalité dans un cas comme celui-ci.

Secundo un autre garçon s'approche, il est vraisemblablement l'ami du garçon à terre, il s'approche des agents en pleine intervention alors qu'il n'en à pas le droit, il peut provoquer un accident de par sa présence, qui plus est, s'il est armé ou s'il a l'intention de ce montrer agressif, sa proximité avec les agents peut devenir un danger pour ces derniers. Ces derniers qui de ce fait lui font comprendre qu'il ne doit pas rester là, il ne comprend pas et pense qu'il peut agir avec eux comme s'ils étaient ces potes, il ce prend un coup.

Voilà, fait incroyable, des agents de sûreté appliquent...

La sûreté face à des petits exités malpolis et agressifs. Ouahou.

Les agents de la SNCF, RATP, les FDO attachés à la sécurité dans les transports ont beaucoup de missions, parmis elles certaines te plaisent comme aider une personne handicapée à ce déplacer, sauver une femme d'un harceleur, aider un enfant perdu a retrouver ces parents. Puis y'en à d'autres qui te plaisent moins, comme virer des dealers, calmer des gens agressifs, et d'autres ou faut faire usage de la force. Sauf que ces services publics ne sont pas là pour que tu les aimes ou non, leurs missions ne sont pas à la carte et la sécurité publique ne passe pas par ton assentiment, celui du plateau de TPMP, d'une instagrameuse noname et du snap de Bruluxx.

Des millions de gens souffrent de la violence qui gangrène nos sociétés, on peut pas le dénoncer et ensuite nous offusquer à chaque fois qu'on vois un uniforme dans la rue faire ce qu'il à à faire.

Si tu n'es pas content le concours est ouvert, fait leur taf. Nan ? Pas ettoné.

Bisous.

Le 02 juin 2021 à 19:49:48 :

Le 02 juin 2021 à 19:49:29 Penisgriveaux a écrit :
Contexte ?

aucun contexte justifie ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Si le gaucho

" Wallah vas-y viens "

Entièrement mérité.

Le 04 juin 2021 à 01:22:29 Zgegous a écrit :

Le 02 juin 2021 à 19:49:48 :

Le 02 juin 2021 à 19:49:29 Penisgriveaux a écrit :
Contexte ?

aucun contexte justifie ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Si le gaucho

taré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Le 04 juin 2021 à 01:21:08 Cosmic-Pizza a écrit :

Le 04 juin 2021 à 00:54:23 :

Le 04 juin 2021 à 00:51:09 :

Le 04 juin 2021 à 00:25:34 :
encore des rambos en puissance qu'on pas compris le principe de "maintient de l'ordre publique"

À moins d'être un Bac -5 il est assez explicite dans la dite vidéo qu'ils appliquent à la lettre le maintient de l'ordre public. Et ce de façon professionnelle qui plus est et je peux te l'expliquer secondes par secondes si tu as un léger dysfonctionnement cognitif.

:rire: :rire: :rire:
Depuis quand mettre des chassés dans le bide c'est maintenir l'ordre public. Il y a aucune agression physiques de la part des gosses :rire: :rire: :rire:

Non mais stop justifier la violence en uniforme pour chaque faute. C'est juste intolérable ce qu'ils ont fait là :rire: :rire: :rire:

Pourtant non, il est possible qu'avant le tournage de la vidéo il y'ai eu une agression physique sur les agents, elles ne le montrent pas, on va donc mettre cette hypothèse de côté.

Soit, on à un garçon qui insulte un agent de sûreté assermenté, il ce montre incontrôlable et particulièrement vulgaire/exité, il menace même un des agents, ce dernier alors applique ce pourquoi il est formé et payé, assurer la sûreté du périmètre dont il à la charge. D'ailleurs, la dégaine de l'agent tenant son tonfa peut paraître disproportionnée mais c'est bien la manière dont il faut tenir cet objet, la manière la plus pratique et la plus enseignée. Elle permet une bonne gestuelle. A rapeller que cet objet n'est pas destiné à toucher les parties ce trouvant du buste au crâne.

Notre vilain garnement plié en deux secondes et mis au sol ce débat, il est donc canalisé à l'aide de la force de plusieurs agents pour éviter d'employer des moyens plus durs envers lui. Néanmoins il peine à retrouver raison et continue de hurler et de ce débattre alors qu'aucune prise des agents ne met sa santé en danger. Je peux même les énumérer et prouver leur legalité dans un cas comme celui-ci.

Secundo un autre garçon s'approche, il est vraisemblablement l'ami du garçon à terre, il s'approche des agents en pleine intervention alors qu'il n'en à pas le droit, il peut provoquer un accident de par sa présence, qui plus est, s'il est armé ou s'il a l'intention de ce montrer agressif, sa proximité avec les agents peut devenir un danger pour ces derniers. Ces derniers qui de ce fait lui font comprendre qu'il ne doit pas rester là, il ne comprend pas et pense qu'il peut agir avec eux comme s'ils étaient ces potes, il ce prend un coup.

Voilà, fait incroyable, des agents de sûreté appliquent...

La sûreté face à des petits exités malpolis et agressifs. Ouahou.

Les agents de la SNCF, RATP, les FDO attachés à la sécurité dans les transports ont beaucoup de missions, parmis elles certaines te plaisent comme aider une personne handicapée à ce déplacer, sauver une femme d'un harceleur, aider un enfant perdu a retrouver ces parents. Puis y'en à d'autres qui te plaisent moins, comme virer des dealers, calmer des gens agressifs, et d'autres ou faut faire usage de la force. Sauf que ces services publics ne sont pas là pour que tu les aimes ou non, leurs missions ne sont pas à la carte et la sécurité publique ne passe pas par ton assentiment, celui du plateau de TPMP, d'une instagrameuse noname et du snap de Bruluxx.

Des millions de gens souffrent de la violence qui gangrène nos sociétés, on peut pas le dénoncer et ensuite nous offusquer à chaque fois qu'on vois un uniforme dans la rue faire ce qu'il à à faire.

Si tu n'es pas content le concours est ouvert, fait leur taf. Nan ? Pas ettoné.

Bisous.

mais bien sur , les enfants qui agressent les vigiles sur armés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 04 juin 2021 à 00:55:28 :
Bordel les mecs qui font les chaud devant un petit gros et son pote :rire:
Contre 5 rebeu déter ça se pisse dessus :rire:

Je doute qu'il aurait fait ça en cité :)

:rire: Le gars heureux de vivre dans une cité de non droit :rire:

Données du topic

Auteur
Lameromodo73
Date de création
2 juin 2021 à 19:47:40
Nb. messages archivés
688
Nb. messages JVC
653
En ligne sur JvArchive 222