[VIDEO] Des AGENTS sncf attaquent un GROUPE D'ENFANT
Force Ă la Suge
Le 02 juin 2021 Ă 21:28:52 :
Le 02 juin 2021 Ă 21:25:26 :
Bien bien.ça s'appelle le syndrome du chihuahua.
Petit, corps de victime, 45 kilo.
ça fait le fou avec une brute épaisse de 100 kilo.
Le mec n'a absolument rien fait, c'est le gros qui c'est énervé sûrement parce que le mec était insultant ou autre et son pote a juste voulu l'aider pour éviter qu'il se fasse terminer
non non. on sait tres bien qu'il cherchait la merde(au vu du dialecte parlé dans la video) et qu'il s'est fait retamer, point barre
mérité
Le 02 juin 2021 Ă 21:36:28 :
Le 02 juin 2021 Ă 21:33:28 GauloisDeter183 a Ă©crit :
Le 02 juin 2021 Ă 21:31:09 :
on applaudit le courage des gorilles de la mafia ferroviaireen vrai ils sont deter.
ca se voit ils sont pret a cartonner du rat si ya une guerre civile
On vient de voir ce que ça donnait en 1vs1.
Ça appelle le samu parceque ça n'arrive plus à respirer entre deux sanglots.
Le 02 juin 2021 Ă 21:26:52 :
Le 02 juin 2021 Ă 19:53:34 :
Les agents de la sûreté ferroviaire c'est des flics, en même tempsC'est la même chose que la police municipale, des cow-boys, les shérifs pourtant sous pression ne font pas ça , c'est vraiment français ça
Je te suis pas sur ce coup khey.
on a pas le contexte mais si effectivement le petit le provoquait, il méritait évidemment une correction
A force de se faire insulter par des ados qui se croient tout permis il a craqué, j’imagine.
Comme si les dés étaient pipés dès le début
Ça provoque
Ça prends l'équivalent d'une claque
Ça simule comme Nani
Lol
Ouahou incroyable des agents de sûreté font... ce pourquoi on les formes !
- un CĂ©lestin provoque l'un des agents, ce chauffe et fait genre d'ĂŞtre retenu par son pote, manque de bol il ce fait plier en 2 secondes.
- son pote qui vois bien qu'il ne faut pas intervenir dans ce genre de cas s'approche des agents comme si c'etais ces potes, on connais pas son attention et il pige pas qu'on lui fait comprendre qu'il doit ce barrer, il s'approche dangereusement et ce prend un coup.
On à pas le début de l'embrouille, juste la partie où y'a l'affrontement physique, on sait rien sur le pourquoi du comment. Mais voilà avec un peu de manipulation par l'image on fait passer les agents pour des ultra-violents.
Alors en France on pars en fronde contre l'insécurité, mais lorsque la force légitime des hommes en uniforme s'abat elle provoque le déchaînement de colère du petit peuple de twitter défendant peut être sans le savoir des gens mal intentionnés.
Dans ce cas là autant remplacer les FDO par des pots de fleurs nan ? Parce que c'est bien beau de les aimer seulement lorsqu'ils aident les grand mères à traverser la route, lorsqu'ils aident les victimes de harcèlement ect mais c'est illogique de les supporter que dans une seule partie de leurs missions, absurde et hypocrite même. Leur boulot n'est pas d'avoir ou non la bénédiction de Bruluxx sur snap ou du plateau de TPMP et d'une instagrameuse en guest star.
Et ceux qui critiquent ceux qui portent l'uniforme, quel que soit leur corp de métier, passez les concours et portez le à votre tour pour voir si vous y arrivez mieux ? Nan ? Pas ettoné. Vous apportez que des débats stériles et hors réalité alors que de nombreux de nos concitoyens subissent la violence au quotidien et en silence. Les FDO ont le mérite et le courage d'être au cœur de la réalité. Quel que soit l'avis de chacun sur eux.
Soutien total aux agents de la vidéo. Quel que soit le contexte on ne ce comporte pas comme un exité en société.
Le 02 juin 2021 Ă 21:48:53 ozukitano a Ă©crit :
Taff perdu, plainte au cul probable.
A force de se faire insulter par des ados qui se croient tout permis il a craqué, j’imagine.
Pourquoi ? C'est pas des vigiles, ils sont assermentés et donc c'est pas illégal
T’as le droit de penser que c’est mérité, j’aurais tendance à le penser aussi, je ne supporte plus les incivilités et les comportements de petits cons (pas plus que les comportements de petit kapo des hommes en uniformes)
mais penser qu’ils sont « assermentés » (tu peux détailler ? T’as connaissance de leur contrat de travail, de leur possibilité d’action ? De ce que la loi en dit ?) donc qu’il peuvent aller frapper deux jeunes qui ne présente pas un danger immédiat pour eux ou d’autres usagers, alors que les jeunes s’éloignaient, tu racontes n’importe quoi.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo73
- Date de création
- 2 juin 2021 Ă 19:47:40
- Nb. messages archivés
- 688
- Nb. messages JVC
- 653