Topic de Lameromodo73 :

[VIDEO] Des AGENTS sncf attaquent un GROUPE D'ENFANT

Le 02 juin 2021 à 20:57:00 :
Le frustré qui joue les cowboys avec son bâton et dire que ce ne sont que des agents SNCF.

Ils sont agents de sûreté, que ce soit la SNCF ou pas, ils doivent gérer la SÛRETÉ

Le 02 juin 2021 à 20:54:38 :

Le 02 juin 2021 à 20:53:29 :
Mdr, ils font les chauds et en 30 secondes soit ça agonise ou ça chiale :rire:

En même temps ils attendaient que ça de se coucher en hurlant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548591423-kaguya-2.png

Je n'ai jamais compris comment on peut être aussi low qi faire les chauds et se coucher comme des vieilles merdes a la moindre action.

En réalité mérité, comment la France peut être tombée aussi bas avec des jeunes aussi paumé que ça, a part récurer des chiottes, ce genre d'énergumènes ne doit pas être capable de faire plus.

Le 02 juin 2021 à 20:54:46 :

Le 02 juin 2021 à 20:51:06 :
Ca fait les chauds ça se prend un coup de pieds c'est en PLS au sol pendant 30 minutes :rire: :rire:

Bordel mais c'est quoi ces gamines ? :rire:

Motif pour frapper ?

ils ont dit walla

Le 02 juin 2021 à 20:57:00 :
Le frustré qui joue les cowboys avec son bâton et dire que ce ne sont que des agents SNCF.

La ferro c'est des gendarmes et policiers hein

Le 02 juin 2021 à 20:58:06 :

Le 02 juin 2021 à 20:54:46 :

Le 02 juin 2021 à 20:51:06 :
Ca fait les chauds ça se prend un coup de pieds c'est en PLS au sol pendant 30 minutes :rire: :rire:

Bordel mais c'est quoi ces gamines ? :rire:

Motif pour frapper ?

ils ont dit walla

Ils ont pas dit bonjour aux agents

Autant, qu'ils neutralisent le gros qui fait le chaud, ça paraît justifié.

Par contre, le front kick du chauve low IQ sur son pote en jogging gris juste parce qu'il s'est approché, c'est totalement gratuit et illégitime.

On voit bien d'ailleurs que son collègue masqué est choqué et gêné par le geste.

Le 02 juin 2021 à 20:56:14 :

Le 02 juin 2021 à 20:53:51 :

Le 02 juin 2021 à 20:51:14 :
"Ah, passer un concours pour porter une arme et frapper des gens en groupe c'est pas un comportement de victime ? :)

Flics et racailles même combat, la plaie de l'homme libre."

Ok merci de ta brillante analyse totalement objective et dépassionée.
C'etait constructif. Un plaisir.

Tout le monde vous hais, sache le. Vous êtes le bras armé de la tyrannie, les gardiens de l'oppression, hormis les ahuris d'ici tout le monde sait que vous êtes à la botte des puissants et sûrement pas là pour nous protéger.

Rêve pas, les gens comme toi sont une minorité en France.

Le français moyen il peste quand il se prends une amende et ça va pas plus loin. Y'as que dans les quartiers et chez les jeunes de gauche que ça vomit sur les policiers à longueur de temps.

Avant el famoso Covid c'est pas vraiment l'impression que j'avais, pratique pour dissimuler la grogne populaire envers des institutions corrompues.

Le 02 juin 2021 à 20:53:51 :

Le 02 juin 2021 à 20:51:14 :
"Ah, passer un concours pour porter une arme et frapper des gens en groupe c'est pas un comportement de victime ? :)

Flics et racailles même combat, la plaie de l'homme libre."

Ok merci de ta brillante analyse totalement objective et dépassionée.
C'etait constructif. Un plaisir.

Tout le monde vous hais, sache le. Vous êtes le bras armé de la tyrannie, les gardiens de l'oppression, hormis les ahuris d'ici tout le monde sait que vous êtes à la botte des puissants et sûrement pas là pour nous protéger.

ils sont beaux nos low IQ

Le 02 juin 2021 à 20:56:38 :
"Tout le monde vous hais, sache le. Vous êtes le bras armé de la tyrannie, les gardiens de l'oppression, hormis les ahuris d'ici tout le monde sait que vous êtes à la botte des puissants et sûrement pas là pour nous protéger."

Les punk à chien gauchistes =/= tout le monde.
Mais t'inquiete pas on est pas rancunier, le jour où ton courage te fera défaut, nous répondrons quand mème à l'appel, tu connais l'num : 17.

Non tranquille Anarchiste individuel, quand j'ai un soucis je le règle moi-même. :)

Vous entravez ma liberté au même titre que la racaille, donc je vous hais avec la même vigueur.

Le 02 juin 2021 à 20:43:09 :

Le 02 juin 2021 à 20:41:57 RoiRaoult a écrit :
Bordel comme ils font les chauds devant des gamins de 16 ans alors que face à des adultes ils s'écrasent :rire:

Pas pire que cette milice ferroviaire de sans couille.

Les adultes et les gens éduqués ne se retrouvent pas à la place de ces "jeunes"

Ca n'empêche que face à des adultes non éduqués ils la ferment :)

Et apparemment se vengent sur des gamins.

Où est la gare ? Et a quel moment ils peuvent maîtriser quelqu'un juste parce qu'ils se sont fait invectiver ?

Alors frapper..
Mais c'est bien jvois deux gus dans la vidéo qui vont pas tarder à pointer au chômage et ne plus pouvoir travailler dans le domaine de la sécurité.

On a pas besoin de ce genre de personne. Perso jvois que des voyous dans cette vidéo.

BTG ? Ils ont raté le concours le police, tu te fais contrôler ils viennent à 5 t’entourer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Au cas où 2 mecs qui te mettent une tête et 20 kg en plus dans leurs petits hauts moulants et gilets tactique c’était déjà pas suffisant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 02 juin 2021 à 20:58:31 :
Autant, qu'ils neutralisent le gros qui fait le chaud, ça paraît justifié.

Par contre, le front kick du chauve low IQ sur son pote en jogging gris juste parce qu'il s'est approché, c'est totalement gratuit et illégitime.

On voit bien d'ailleurs que son collègue masqué est choqué et gêné par le geste.

Sa sécurité, c'est pas dur a comprendre pourtant. Il arrete son pote, il pourrait tres bien être taré et sortir une arme.

Violence par dépositaire de la lois, c'est bien.

Rappel de l'usage de la force :
L'article R434-18 du code de la sécurité intérieure autorise l'usage de la force « seulement lorsque c'est nécessaire et de façon proportionnée au but à atteindre ou à la gravité de la menace » et n'autorise l'usage des armes « qu'en cas d'absolue nécessité ».

Ils l'ont dans le cul.

Le 02 juin 2021 à 20:59:50 :

Le 02 juin 2021 à 20:56:38 :
"Tout le monde vous hais, sache le. Vous êtes le bras armé de la tyrannie, les gardiens de l'oppression, hormis les ahuris d'ici tout le monde sait que vous êtes à la botte des puissants et sûrement pas là pour nous protéger."

Les punk à chien gauchistes =/= tout le monde.
Mais t'inquiete pas on est pas rancunier, le jour où ton courage te fera défaut, nous répondrons quand mème à l'appel, tu connais l'num : 17.

Non tranquille Anarchiste individuel, quand j'ai un soucis je le règle moi-même. :)

Vous entravez ma liberté au même titre que la racaille, donc je vous hais avec la même vigueur.

et c'est bien pour ça que tu mourras jeune

Le 02 juin 2021 à 20:58:47 :

Le 02 juin 2021 à 20:56:14 :

Le 02 juin 2021 à 20:53:51 :

Le 02 juin 2021 à 20:51:14 :
"Ah, passer un concours pour porter une arme et frapper des gens en groupe c'est pas un comportement de victime ? :)

Flics et racailles même combat, la plaie de l'homme libre."

Ok merci de ta brillante analyse totalement objective et dépassionée.
C'etait constructif. Un plaisir.

Tout le monde vous hais, sache le. Vous êtes le bras armé de la tyrannie, les gardiens de l'oppression, hormis les ahuris d'ici tout le monde sait que vous êtes à la botte des puissants et sûrement pas là pour nous protéger.

Rêve pas, les gens comme toi sont une minorité en France.

Le français moyen il peste quand il se prends une amende et ça va pas plus loin. Y'as que dans les quartiers et chez les jeunes de gauche que ça vomit sur les policiers à longueur de temps.

Avant el famoso Covid c'est pas vraiment l'impression que j'avais, pratique pour dissimuler la grogne populaire envers des institutions corrompues.

Les GJ ce sont jamais battu contre les flics le petit gaucho fragile

Flemme de lire les 18 pages, il y a autre chose que ces deux éternels camps ?
"mérité, fallait PEINE DE MORT pour ses gens qui osent parler aux FDO :)"
"des enfants EN BAS AGE, MINEUR, INNOCENT, BON ENFANT se sont faits FRACASSE, presque LAISSES POUR MORT, à cause d'un don de fleur à la police :snif2: "

Le 02 juin 2021 à 21:00:38 :

Le 02 juin 2021 à 20:59:50 :

Le 02 juin 2021 à 20:56:38 :
"Tout le monde vous hais, sache le. Vous êtes le bras armé de la tyrannie, les gardiens de l'oppression, hormis les ahuris d'ici tout le monde sait que vous êtes à la botte des puissants et sûrement pas là pour nous protéger."

Les punk à chien gauchistes =/= tout le monde.
Mais t'inquiete pas on est pas rancunier, le jour où ton courage te fera défaut, nous répondrons quand mème à l'appel, tu connais l'num : 17.

Non tranquille Anarchiste individuel, quand j'ai un soucis je le règle moi-même. :)

Vous entravez ma liberté au même titre que la racaille, donc je vous hais avec la même vigueur.

et c'est bien pour ça que tu mourras jeune

Ok Madame Irma. :)

Le 02 juin 2021 à 21:00:23 :

Le 02 juin 2021 à 20:58:31 :
Autant, qu'ils neutralisent le gros qui fait le chaud, ça paraît justifié.

Par contre, le front kick du chauve low IQ sur son pote en jogging gris juste parce qu'il s'est approché, c'est totalement gratuit et illégitime.

On voit bien d'ailleurs que son collègue masqué est choqué et gêné par le geste.

Sa sécurité, c'est pas dur a comprendre pourtant. Il arrete son pote, il pourrait tres bien être taré et sortir une arme.

On fait cela sur plus qu'une intuition.
A ce moment là tu frappes tout le monde dans la rue.

Aura le fragile qui s’envole :rire:

Le 02 juin 2021 à 20:59:50 :

Le 02 juin 2021 à 20:56:38 :
"Tout le monde vous hais, sache le. Vous êtes le bras armé de la tyrannie, les gardiens de l'oppression, hormis les ahuris d'ici tout le monde sait que vous êtes à la botte des puissants et sûrement pas là pour nous protéger."

Les punk à chien gauchistes =/= tout le monde.
Mais t'inquiete pas on est pas rancunier, le jour où ton courage te fera défaut, nous répondrons quand mème à l'appel, tu connais l'num : 17.

Non tranquille Anarchiste individuel, quand j'ai un soucis je le règle moi-même. :)

Vous entravez ma liberté au même titre que la racaille, donc je vous hais avec la même vigueur.

à la différence que ta haine des flics tu la fais savoir à qui veut l'entendre, pour celle des racailles tu l'assumeras pas irl je vous connais les anar vous êtes les pires lâches qui existent

Données du topic

Auteur
Lameromodo73
Date de création
2 juin 2021 à 19:47:40
Nb. messages archivés
688
Nb. messages JVC
653
En ligne sur JvArchive 123