Les INGÉNIEURS ne CONNAISSENT pas le CHÔMAGE :rire:
SuppriméLe 04 juin 2021 à 14:56:07 :
Je comprendrai jamais ceux qui vont en Prepa alors que tu reçois le même niveau d'enseignement et des diplômes pous reconnus en allant en Allemage, Suisse ou UK sans se faire faire chier avec le système préhistorique que sont les prepas.
Tu ne reçois clairement pas le même niveau d'enseignement, j'ai eu des cours à l'étranger, en fac, en école en france, rien n'est comparable avec la qualité des profs de prépa et de l'encadrement juste parfaitement propice à l'apprentissage
Le 04 juin 2021 à 14:56:07 :
Je comprendrai jamais ceux qui vont en Prepa alors que tu reçois le même niveau d'enseignement et des diplômes pous reconnus en allant en Allemage, Suisse ou UK sans se faire faire chier avec le système préhistorique que sont les prepas.LatLat.
1/ j'ai aimé ma prépa
2/ j'aime la france
ça te suffit comme excuse descolin ?
on est pas tous des utiliratistes
Ingénieur BTP: 14 offres pour 10 candidats
Checkez sur le site IMT de pôle emploi vous verrez
Ils sont clairement pas à plaindre
Le 04 juin 2021 à 14:57:27 DarkLoop10 a écrit :
50k d'ingés par an en France + bientôt le GR des ingéslaves français par des ingéslaves africains/indiens/maghrébins via le télétravail, ce métier est condamné au chômage/précaritéLe délire ingé était valable jusqu'en 2015, tous les étudiants qui savent pas quoi faire de leur vie font ingé
Le 04 juin 2021 à 14:58:24 :
Le 04 juin 2021 à 14:57:46 ArabiaFats a écrit :
Ingénieur BTP: 14 offres pour 10 candidatsCheckez sur le site IMT de pôle emploi vous verrez
Je dis pas que tout les secteurs sont concercnés hein. Par contre tout ce qui est Chimie / Agro / Aéro et Data science
D'accord donc après ça généralise à tous les ingénieurs, vraiment des low IQ ce délire
Le 04 juin 2021 à 14:59:06 ReprendreEnMain a écrit :
Tous les gens qui feed alors qu'on ne voit pas les exp pro ni la date d'obtention du diplôme, l'élite
Car je voulais laisser leurs anonymat, je te donne tout les liens si tu veux
Ils sont tous diplômés entre 2019 et 2020 et au chômage depuis au moins un an
ils veulent tous avoir un employe avec minimum 3 ans d,experience
pour les ingenieurs c'est la totale qu'ils demandent
etre capable de participer a l,avant projet ecrire les AF faire la conception participer au reunion client ...
Le 04 juin 2021 à 14:58:24 :
Le 04 juin 2021 à 14:57:46 ArabiaFats a écrit :
Ingénieur BTP: 14 offres pour 10 candidatsCheckez sur le site IMT de pôle emploi vous verrez
Je dis pas que tout les secteurs sont concercnés hein. Par contre tout ce qui est Chimie / Agro / Aéro et Data science
eueuh médecin c'est nul regarde la gériatrie tu dois récurer le cul de papy rené
Pourquoi ne pas faire des metiers paramedical ? ou cap/bac pro et lancer sa boite ?
Y'a beaucoup plus de demandes, plus d'argent à faire,commencer sa vie plus tot ect..
Le 04 juin 2021 à 15:03:19 dhhdhd a écrit :
Pourquoi ne pas faire des metiers paramedical ? ou cap/bac pro et lancer sa boite ?Y'a beaucoup plus de demandes, plus d'argent à faire,commencer sa vie plus tot ect..
Pourquoi les prof de math/parent forcent leurs enfant/éleve (souvent les garçons d'ailleurs) à devenir ingé. C'est surtout ça la question
Le 04 juin 2021 à 15:04:11 :
Le 04 juin 2021 à 15:03:19 dhhdhd a écrit :
Pourquoi ne pas faire des metiers paramedical ? ou cap/bac pro et lancer sa boite ?Y'a beaucoup plus de demandes, plus d'argent à faire,commencer sa vie plus tot ect..
Pourquoi les prof de math/parent forcent leurs enfant/éleve (souvent les garçons d'ailleurs) à devenir ingé. C'est surtout ça la question
Par ce que c'est un métier intéressant, ou en tout cas plus que la moyenne, qui paye bien, assure un bon statut social
Vraiment des haineux c'est incroyable
Le 04 juin 2021 à 14:57:27 :
50k d'ingés par an en France + bientôt le GR des ingéslaves français par des ingéslaves africains/indiens/maghrébins via le télétravail, ce métier est condamné au chômage/précaritéLe délire ingé était valable jusqu'en 2015, tous les étudiants qui savent pas quoi faire de leur vie font ingé
Dev tu peux encore gagner 5k en indé après plusieurs années (mais c'est le même métier, tu restes un esclave sauf qu'il n'y a plus d’intermédiaire).
Le 04 juin 2021 à 15:06:05 MajinBuu93 a écrit :
Le 04 juin 2021 à 14:57:27 :
Dev tu peux encore gagner 5k en indé après plusieurs années (mais c'est le même métier, tu restes un esclave sauf qu'il n'y a plus d’intermédiaire).
Données du topic
- Auteur
- nuncaes
- Date de création
- 4 juin 2021 à 14:31:23
- Date de suppression
- 5 juin 2021 à 17:50:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC