Les INGÉNIEURS ne CONNAISSENT pas le CHÔMAGE :rire:
SuppriméLe 04 juin 2021 à 18:52:28 tcheurch a écrit :
Le 04 juin 2021 à 18:41:18 :
Le 04 juin 2021 à 18:40:22 tcheurch a écrit :
Apres c'est comme tout, si tu es mauvais, tu es mauvaisUn boulanger qui sait pas faire de pain, un macon qui sait pas poser une brique ca restera au chomage
Le premier profile linkedin du topic : Mention TB au bac -> 3 ans en prépa à Janson -> Ecole TOP 5 -> Chômage
Comment il peut être mauvais (il a pas trouver de 1er taf)C'est la ou t'as rien compris a la vie. Si t'es juste bon a recracher des cours, t'ira pas loin dans la vie.
Les etudes c'est un tremplin, mais ce que tu vas faire de ta vie dépend de plein d'autre facteur et compétence, qui ne sont pas lié a ton niveaux d'etude
Tu peux t'en sortir extremement bien sans avoir le BAC, comme tu peux foirer ta life en etant surdiplomé, et devine pourquoi !
Comment tu veux que les études soient un trempli si quelq'un qui a fais une école TOP 5 trouve aucun taf
Le 04 juin 2021 à 18:50:15 :
je suis diplomé ingé 2020 je vous jure que c'est NOFAKE et l'op a raisond'ailleurs tu fais quoi l'OP ?
je suis déprimé d'autant plus que certains pensent qu'il y a du travail
bordel c'est la pire crise économique du monde comment on peut croire que c'est facile de trouver un taff
allez l'op repond moi
Le 04 juin 2021 à 19:00:17 xxexocetxx a écrit :
Le 04 juin 2021 à 18:50:15 :
je suis diplomé ingé 2020 je vous jure que c'est NOFAKE et l'op a raisond'ailleurs tu fais quoi l'OP ?
je suis déprimé d'autant plus que certains pensent qu'il y a du travail
bordel c'est la pire crise économique du monde comment on peut croire que c'est facile de trouver un taff
allez l'op repond moi
Pas envie de raconter ma vie quoique je dise ça va faire des arguments d'autorité dessus
Ca prouve que tout le monde se fait baiser en France, les seules voies à 100% sûres sont :
- TOP 5 des écoles
- RSA dream
Les deux extrêmes de la balance, au milieu on patauge tous dans la merde
Le 04 juin 2021 à 19:04:18 Hevano a écrit :
Ca prouve que tout le monde se fait baiser en France, les seules voies à 100% sûres sont :- TOP 5 des écoles
- RSA dreamLes deux extrêmes de la balance, au milieu on patauge tous dans la merde
Ceux qui sont à la fac ou en ESC n'ont pas gaspillés des années de leurs vie à bosser au moins
Le 04 juin 2021 à 19:03:50 :
Le 04 juin 2021 à 19:03:07 Dragqueen68 a écrit :
C'est le cas pour mon petit frère qui est sous-payé, moins que le chom. Diplôme obtenu haut la main et 18 000 balles pour l'école.Les écoles d'ingé payante qui sont autant un scam que les école de commerce
Je suis d'accord. Mais le frangin n'est pas un débile ni un fils à papa. C'est proprement injuste.
Après je pars du principe qu'il devrait plus s'imposer de lui-même cet ingé introverti
Données du topic
- Auteur
- nuncaes
- Date de création
- 4 juin 2021 à 14:31:23
- Date de suppression
- 5 juin 2021 à 17:50:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC