Bruits appartement dans immeuble neuf
SuppriméFaux plafond c'est efficace pour peu que vous ayez la hauteur et que vous soyez proprios.
J'ai lus tous vos messages et personne ne parlent du fait que les pulsions meurtrieres disparaissent au bout de quelque mois
Normalement votre cerveau est censé s'habituer que vous le vouliez ou non, et en vous lisant, j'ai l'impression qu'aucun de vous ne s'y habitu
PERSO: J'ai pete le splombs et j'ai acheté une enceinte JBL a 400 euros (ouai j'etais determiné) juste pour montrer au voisins ce qu'ils me font subir, ils ont essayé de repliquer en metant de la musique a fond sur leur Tele mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que l'enceinte etait a 40%
J'ai mis a 100% un jour de semaine puis j'ai stoppé net mais pas mes voisins, ils n'avaient pas compris que j'avais quitté la competition de nuisances sonores y'a eu un scandale dans l'immeuble et ont ete pris pour cible ils ont ragequit et demenagé 2 mois apres
Le pire c'est que je n'avais meme pas preparé ce plan du demon, j'avais juste decidé d'arreter la surenchere (je commencais a avoir des acouphenes) et de m'acheter un casque de reduction de bruit active de sony
Le 30 mai 2021 Ă 08:51:59 :
Le 30 mai 2021 Ă 08:49:28 :
Je suis dans un immeuble des années 60 et c’est pas mieux. Avant j’étais dans un des années 90 et l’enfer aussi.
Les immeubles c’est l’enferNon mais pour le coup si ça avait été un immeuble des années 60 je me serais dit "bon, c'est normal", mais là ...
C'est l'inverse. Et le boulot Ă©tait mieux fait avant.
Aujourd'hui c'est "rentabilité immédiate" le maître mot.
Le 30 mai 2021 Ă 08:48:58 :
Bouchon d'oreille 3M, en mousse, le moins chères, plus efficaces et hygiénique
J'ai passé un an avec ça
comment tu fais quand tu as une vie et qu'il faut te réveiller pour le taf?
Pareil mais dans Paris. Immeuble ancien .
Au dessus c'est un T-rex et en dessous c'est Tomorowland avec l'odeur de weed constante. 920€ de loyer
Le 30 mai 2021 Ă 10:26:46 :
J'ai passé un an avec çacomment tu fais quand tu as une vie et qu'il faut te réveiller pour le taf?
Le telephone avec le reveil a fond tu l’entends hein
au dessus de moi y'a probablement un mec d'ici .
il ne sort jamais de chez lui , j'Ă©tais une semaine en vacance, jamais entendu descendre les escaliers
et je raconte pas sa journée , a rager comme un taré sur ses jeux video .
la semaine dernière il courait dans son appartement en criant de rage .
Si tu me lis continue ainsi et je monte te voir mon pote
Le 30 mai 2021 Ă 10:28:35 :
Pareil mais dans Paris. Immeuble ancien .Au dessus c'est un T-rex et en dessous c'est Tomorowland avec l'odeur de weed constante. 920€ de loyer
Le 30 mai 2021 Ă 10:29:59 flo_panini a Ă©crit :
moi je suis dans un appartement des années 50
au dessus de moi y'a probablement un mec d'ici .
il ne sort jamais de chez lui , j'Ă©tais une semaine en vacance, jamais entendu descendre les escaliers
et je raconte pas sa journée , a rager comme un taré sur ses jeux video .
la semaine dernière il courait dans son appartement en criant de rage .
Si tu me lis continue ainsi et je monte te voir mon pote
Fais une soirée avec ce bon kheyou
[10:29:39] <RedTopDresseur>
Le 30 mai 2021 Ă 10:26:46 :
J'ai passé un an avec çacomment tu fais quand tu as une vie et qu'il faut te réveiller pour le taf?
Le telephone avec le reveil a fond tu l’entends hein
Les voisins qui te dise merci
J'ai vécu en appartement neuf. Pour te dire j'arrivais à entendre le vibreur de la voisine quand elle recevait un message
Même les immeubles très haut de gamme tu entends (je suis du Luxembourg et Suisse, les finitions sont largement supérieur à la France ; quand je dis finitions je parle des matériaux).
Je suis en France en ce moment et impossible d'aller dans d'autres Ă©tages mĂŞme immeubles neuves
Le 30 mai 2021 Ă 09:30:31 :
Le 30 mai 2021 Ă 08:52:01 :
Le 30 mai 2021 Ă 08:50:33 :
On est obligé de respecter la norme RT 2012 (évolution de BBC 2005) sur l’isolation thermique. Donc tout le budget part sur cette isolation avec l’extérieur et il ne reste plus rien pour faire l’isolation intérieure acoustique. On a régulièrement ce problème sur nos chantiers.La rt2012 c'est un scandale si exposé plein sud et région du Sud... Il fait oklm 36° jour comme nuit
La rt2019 semble améliorer ce point....La RT 2012 prenait déjà la température d'inconfort l'été en compte.
Le problème c'est le tout beton et la conception des immeubles.
La RT2019 n'existe pas, ça sera le RE2021 qui va rentrer en compte au 1er janvier 2022.
Elle durcira les règles.
Ah bon ? Comment t'explique qu'il fasse 36° chez moi avec volet fermée ? Exposé plein sud, ok, mais pas normal, tu sue chez moi
La rt2012 en PACA c'est de la merde, regarde les forums etc la nuit il fait la même température que le jour en juillet/août, du coup la température baisse jamais, même si t'ouvre la fenêtre toute la nuit
Le 30 mai 2021 Ă 09:13:36 :
C'est pour faire marcher les HP
Y a pas plus défaillant que les HP dans ce pays justement, pour l'avoir vu
Mais on s’éloigne du sujet
Le 30 mai 2021 Ă 10:41:38 :
Le 30 mai 2021 Ă 09:30:31 :
Le 30 mai 2021 Ă 08:52:01 :
Le 30 mai 2021 Ă 08:50:33 :
On est obligé de respecter la norme RT 2012 (évolution de BBC 2005) sur l’isolation thermique. Donc tout le budget part sur cette isolation avec l’extérieur et il ne reste plus rien pour faire l’isolation intérieure acoustique. On a régulièrement ce problème sur nos chantiers.La rt2012 c'est un scandale si exposé plein sud et région du Sud... Il fait oklm 36° jour comme nuit
La rt2019 semble améliorer ce point....La RT 2012 prenait déjà la température d'inconfort l'été en compte.
Le problème c'est le tout beton et la conception des immeubles.
La RT2019 n'existe pas, ça sera le RE2021 qui va rentrer en compte au 1er janvier 2022.
Elle durcira les règles.Ah bon ? Comment t'explique qu'il fasse 36° chez moi avec volet fermée ? Exposé plein sud, ok, mais pas normal, tu sue chez moi
La rt2012 en PACA c'est de la merde, regarde les forums etc la nuit il fait la même température que le jour en juillet/août, du coup la température baisse jamais, même si t'ouvre la fenêtre toute la nuit
C’est justement le principe de la rt2012, il y a un déphasage de 12h, donc la chaleur extérieure ne pénètre par les murs que 12h après
Ça permet de lisser la température plutôt que d’avoir extrêmement chaud en aprem/fin de journée et « froid » le matin
Pics de chaleurs :
2020 dans Appart rt2012 :
2018 dans Maison pas isolée :
Les échelles sont différentes mais en gros dans l’appart t’as 0,5 degrés de différence entre le min et la max journalier, dans la maison 3
Sachant que le max est entre 18 et 22h donc typiquement l’heure où tu rentres chez toi après le taff et t’as pas envie de crever de chaud
J'habite dans une maison coupée en deux, les travaux sont récents et l'isolation phonique PUE la merde.
J'entends mon voisin du dessous ronfler, c'est dire.
Il m'a déjà fait des remarques comme quoi je fais du bruit (alors qu'en réalité je déplaçais juste mon canapé en après-midi), ce trou du cul de se rend pas compte qu'il y a bien pire et que ce n'est pas de ma faute s'il entends tout ce que je fais.
J'entends ses portes, sa copine gémir etc... c'est infernal. Et c'est d'autant + infernal quand lui vient toquer à ta porte pour te dire que tu fais du bruit.
J'veux bien comprendre que c'est son premier appartement mais quand mĂŞme
Du coup bah je continue de vivre normalement, rien Ă foutre
Données du topic
- Auteur
- PAASICUCK
- Date de création
- 30 mai 2021 Ă 08:40:20
- Date de suppression
- 4 juillet 2021 Ă 13:51:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés