Topic de DarkPudgeFreaky :

Le VACCIN sera BIENTÔT OBLIGATOIRE

Le 28 mai 2021 à 13:46:37 :
Bordel ce pays qui va finir par entrer dans une guerre civile monumentale :peur: (déjà Pfizered depuis début mai perso)

C'est écrit khey' personne pourra y échapper.

Le 28 mai 2021 à 13:46:37 DarkChurros814 a écrit :
Bordel ce pays qui va finir par entrer dans une guerre civile monumentale :peur: (déjà Pfizered depuis début mai perso)

Ordo ab chaos comme disent ceux qui tirent les ficèles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622199905-jesus-barbu-miroir.png

Le 28 mai 2021 à 13:45:32 :

Le 28 mai 2021 à 13:10:51 :

Le 28 mai 2021 à 13:09:53 :
Autant je pousse pas au vaccin et j'en ai à f*utre de ce que les gens font ou non ,
Mais ça me ferait tellement rire de voir les gens anti-vax s'agglutiner et faire 4h de queue pour se faire vacciner :rire:

Aucun rapport à être un "antivax" et ne pas vouloir prendre un vaccin précis. Y'a les gens bêtes : ceux qui ne veulent aucun vaccin et ceux qui veulent tous les vaccins. Et t'as les gens intelligents, au milieu, qui réfléchissent, à chaque vaccin, par rapport à leur risque, leur âge, etc :ok:.

Les golem au qi tellement bas qu’ils n’anticipent meme pas qu’être en faveur de lois aussi liberticides va un jour leurs retomber dessus

Accepter ca c’est accepter tout ce qui peut arriver d’autres
Mais bon, les golem tant que ca les concernent pas ils sont trop cons pour comprendre

[13:43:55] <Hydroconquest>

Le 28 mai 2021 à 13:42:30 :

Le 28 mai 2021 à 13:39:21 :

Le 28 mai 2021 à 13:37:58 :

Le 28 mai 2021 à 13:36:44 :

Le 28 mai 2021 à 13:33:51 :

Le 28 mai 2021 à 13:31:35 :

Le 28 mai 2021 à 13:30:03 :
Je pense que vous n'avez pas conscience à quel point la golemisation est ultra majoritaire. Et vous êtes pas prêt parce qu'en plus ce n'est pas que la vaccination qui est plébiscitée, mais le pass sanitaire avec (ce qui est logique d'ailleurs). La suite directe est la surveillance généralisée et le crédit social à la chinoise, non pas imposés mais voulus et demandés.

Le vaccin pour le tétanos est obligatoire , pourtant on est toujours pas chinois à ce que je sache
Il y a 11 vaccin obligatoire en France , pourtant ça ne change pas ta vie a ce que sache :(

Après le tétanos c'est une maladie mortelle...

Et s'il y a 0 mort par an du tétanos en France, c'est grâce à quoi ? :)

Ce que tu comprends pas c'est que les vaccins covid Ya des mauvaises intentions et qu'on ne peut même pas considérer ça comme des vaccins.

Bah si, c'est des vaccins clé. :rire:
On part sur les fameux clés experts en pharmaceutique maintenant ? On nous ment, l'état veut nous contrôler en nous injectant un truc de rien du tout dans le bras etc ? :)

Des vaccins tu peux mettre n'importe quoi dedans. Les éthiopiennes qui étaient immigrées en Israël, on leur a injecté un sterilisant en leur disant que c'était des vaccins, c'est ça que t'arrive pas à comprendre, c'est que le vaccin ça peut cacher des mauvaises intentions très facilement, c'est pas parce que des vaccins débarquent que je vais donner ma confiance bêtement comme un abruti...

On vit dans un grand complot clé, mets toi à couvert et ferme tes portes à clé surtout :peur:

Ils arrivent... :peur:

Heureux sont les aveugles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 28 mai 2021 à 13:33:27 :

Le 28 mai 2021 à 13:31:14 :
Pourquoi il est obligatoire alors ?

J'ai quand même le droit de prendre le risque de crever non? Ca change rien pour les autres gens. C'est trop demandé pour l'époque ? :rire:

Pour la même raison que la ceinture de sécurité est obligatoire en voiture
Pour ta propre sécurité :(
Pourtant je vois pas beaucoup de gens dire " je met pas la ceinture , je veux pas être contrôlé dans ma vie "

Tu injectes pas la ceinture dans ton corps si ? Si oui t'es un déchet khey :(

Je sens venir cette obligation à l'automne, avec une "quatrième vague" planifiée à l'avance dont on jettera la faute sur les non-vaccinés.
Je ne serais pas étonné que les supermarchés commencent à réclamer le pass (que ce soit le vaccin ou le PCR négatif) à ce moment-là, pour "limiter la propagation du virus", et là ça ne nous laissera plus vraiment le choix...

Cela dit même si je suis très méfiant sur les vaccins Covid, ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus, mais bien le pass. C'est la porte ouverte à un contrôle total de nos vies, car on peut facilement y ajouter des infos, des conditions d'accès à certains lieux, etc. via des mises à jour.

Le 28 mai 2021 à 13:43:55 :

Je pense que vous n'avez pas conscience à quel point la golemisation est ultra majoritaire. Et vous êtes pas prêt parce qu'en plus ce n'est pas que la vaccination qui est plébiscitée, mais le pass sanitaire avec (ce qui est logique d'ailleurs). La suite directe est la surveillance généralisée et le crédit social à la chinoise, non pas imposés mais voulus et demandés.

Le vaccin pour le tétanos est obligatoire , pourtant on est toujours pas chinois à ce que je sache
Il y a 11 vaccin obligatoire en France , pourtant ça ne change pas ta vie a ce que sache :(

Ce que tu comprends pas c'est que les vaccins covid Ya des mauvaises intentions et qu'on ne peut même pas considérer ça comme des vaccins.

On part sur les fameux clés experts en pharmaceutique maintenant ? On nous ment, l'état veut nous contrôler en nous injectant un truc de rien du tout dans le bras etc ? :)

Des vaccins tu peux mettre n'importe quoi dedans. Les éthiopiennes qui étaient immigrées en Israël, on leur a injecté un sterilisant en leur disant que c'était des vaccins, c'est ça que t'arrive pas à comprendre, c'est que le vaccin ça peut cacher des mauvaises intentions très facilement, c'est pas parce que des vaccins débarquent que je vais donner ma confiance bêtement comme un abruti...

On vit dans un grand complot clé, mets toi à couvert et ferme tes portes à clé surtout :peur:

Ce que je cite c'est des choses qui se sont vraiment passé, alors arête de te ridiculiser... C'était pas comme si dans les médias les politiques ne passaient pas leur temps à mentir...

C'était pas comme si pfizer n'avait pas déjà fait de la publicité mensongère sur les médicaments...

T'es là à vouloir me faire passer pour un fou parce que je t'ai juste dit d'être prudent sur des vaccins douteux et absolument pas nécessaires :pf:

Le 28 mai 2021 à 13:48:00 :

Le 28 mai 2021 à 13:33:27 :

Le 28 mai 2021 à 13:31:14 :
Pourquoi il est obligatoire alors ?

J'ai quand même le droit de prendre le risque de crever non? Ca change rien pour les autres gens. C'est trop demandé pour l'époque ? :rire:

Pour la même raison que la ceinture de sécurité est obligatoire en voiture
Pour ta propre sécurité :(
Pourtant je vois pas beaucoup de gens dire " je met pas la ceinture , je veux pas être contrôlé dans ma vie "

Tu injectes pas la ceinture dans ton corps si ? Si oui t'es un déchet khey :(

Ayaaa ceux qui injectent pas la ceinture de sécurité en 2k21 :rire:

Ces complotistes :rire:

Ces antisémites :rire:

Seul les plus fort resteront en vie dans quelques décennie.

L'urgence est de réduire la population mondiale rapidement.

Il y'a de moins en moins de matières premières (ex les composants électroniques.) on est trop pour continuer à vivre correctement avec le confort actuel.

C'est fou cette capacité qu'a l'être humain à se croire plus intelligent que la masse dès lors qu'il reçoit l'approbation de quelques hurluberlus comme lui quand ça concerne un sujet qui, au fond, n'est pas maîtrisé.

Mais bon, l'inconnu fait peur, je peux le comprendre. :)

allez voir l'interview des infirmières qui ont injecté un soit disant vaccin au vieux. :)
tapez : euthanasie infirmiére reportage france 3 :fou:

Le 28 mai 2021 à 13:48:44 :
Je sens venir cette obligation à l'automne, avec une "quatrième vague" planifiée à l'avance dont on jettera la faute sur les non-vaccinés.
Je ne serais pas étonné que les supermarchés commencent à réclamer le pass (que ce soit le vaccin ou le PCR négatif) à ce moment-là, pour "limiter la propagation du virus", et là ça ne nous laissera plus vraiment le choix...

Cela dit même si je suis très méfiant sur les vaccins Covid, ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus, mais bien le pass. C'est la porte ouverte à un contrôle total de nos vies, car on peut facilement y ajouter des infos, des conditions d'accès à certains lieux, etc. via des mises à jour.

Il est beau le futur. :hap:

Calmos si tu fais ça c'est la révolution. Là c'est juste quelque tarés qui délirent entre eux depuis un an + BFM qui veut faire du buzz. Même si Macron le voudrzit, ce que je ne doute pas, il peut

Le 28 mai 2021 à 13:46:54 :
C'est juste impossible hein :) aucun pays au monde n'a rendu la vaccination obligatoire même pas la chine...

Quand est-ce que vous allez comprendre que la vaccination obligatoire , ça existe déjà en France ?
Ça sera juste un vaccin à ajouter à la liste pour l'état
Ils peuvent très bien le faire si ils le veulent au simple titre de " c'est pour votre sécurité "

Comme ils ont réduit les vitesse sur les routes nationales
Comme ils ont rendu obligatoire le masque
Comme ils ont interdit la clope dans les restos
Comme ils ont obligé la fouille de sac dans les parcs et autres ect....

[13:49:28] <Hydroconquest>
C'est fou cette capacité qu'a l'être humain à se croire plus intelligent que la masse dès lors qu'il reçoit l'approbation de quelques hurluberlus comme lui quand ça concerne un sujet qui, au fond, n'est pas maîtrisé.

Oui j'imagine que toi tu maîtrises le sujet. Les demi habiles qui se prennent pour des savants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je viens de prendre rendez-vous, Pfizer pour moi et ma femme, tout nous sera ouvert !

Le 28 mai 2021 à 13:50:42 :

Le 28 mai 2021 à 13:46:54 :
C'est juste impossible hein :) aucun pays au monde n'a rendu la vaccination obligatoire même pas la chine...

Quand est-ce que vous allez comprendre que la vaccination obligatoire , ça existe déjà en France ?
Ça sera juste un vaccin à ajouter à la liste pour l'état
Ils peuvent très bien le faire si ils le veulent au simple titre de " c'est pour votre sécurité "

Comme ils ont réduit les vitesse sur les routes nationales
Comme ils ont rendu obligatoire le masque
Comme ils ont interdit la clope dans les restos
Comme ils ont obligé la fouille de sac dans les parcs et autres ect....

15 ans que j'ai fait aucun rappel, j'en ai 21, et cet argument est débile c'est pas le sujet

Le 28 mai 2021 à 13:49:28 Hydroconquest a écrit :

je ne sait plus a dit: les gens préfère croire une personnes qui n'est pas issu de leur milieu et qui ment plutôt qu'une personne issu de leur milieu et qui dit la vérité.

Le 28 mai 2021 à 13:43:55 :

T'es vraiment consternant khey.

Un avenir radieux... mais tout va bien, on peut retourner dans les bars à coup de QR code, masques et jusqu'à 21h https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Lavydavan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
DarkPudgeFreaky
Date de création
28 mai 2021 à 13:08:39
Nb. messages archivés
520
Nb. messages JVC
494
En ligne sur JvArchive 325