Le VACCIN sera BIENTÔT OBLIGATOIRE
Le 28 mai 2021 à 13:54:15 89ron a écrit :
Le 28 mai 2021 à 13:52:35 :
Le 28 mai 2021 à 13:48:44 :
Je sens venir cette obligation à l'automne, avec une "quatrième vague" planifiée à l'avance dont on jettera la faute sur les non-vaccinés.
Je ne serais pas étonné que les supermarchés commencent à réclamer le pass (que ce soit le vaccin ou le PCR négatif) à ce moment-là, pour "limiter la propagation du virus", et là ça ne nous laissera plus vraiment le choix...Cela dit même si je suis très méfiant sur les vaccins Covid, ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus, mais bien le pass. C'est la porte ouverte à un contrôle total de nos vies, car on peut facilement y ajouter des infos, des conditions d'accès à certains lieux, etc. via des mises à jour.
Aya mais vous espérez vraiment vivre dans un film en fait
Bah tiens c'est pas comme ci ça n’était pas arriver par le passé :
Beaucoup d'hommes de pailles sur l'image, fermer les écoles, confinement, attestations n'ont jamais été considérées comme des théories du complot, en tout cas pas par les médias Même le couvre feu, le masque, etc.
Le pass sanitaire était débattu, c'était pas considéré comme un complot de dire qu'il allait arriver Le vaccin obligatoire c'est possible par contre. Mais les vraies théories du complot identifiées ont toujours été le vaccin censé nous contrôler via la 5g, ou simplement nocif
Le 28 mai 2021 à 13:59:32 :
Le 28 mai 2021 à 13:57:07 :
Le 28 mai 2021 à 13:55:15 :
Le 28 mai 2021 à 13:51:05 :
Le 28 mai 2021 à 13:50:42 :
Le 28 mai 2021 à 13:46:54 :
C'est juste impossible hein aucun pays au monde n'a rendu la vaccination obligatoire même pas la chine...Quand est-ce que vous allez comprendre que la vaccination obligatoire , ça existe déjà en France ?
Ça sera juste un vaccin à ajouter à la liste pour l'état
Ils peuvent très bien le faire si ils le veulent au simple titre de " c'est pour votre sécurité "Comme ils ont réduit les vitesse sur les routes nationales
Comme ils ont rendu obligatoire le masque
Comme ils ont interdit la clope dans les restos
Comme ils ont obligé la fouille de sac dans les parcs et autres ect....15 ans que j'ai fait aucun rappel, j'en ai 21, et cet argument est débile c'est pas le sujet
C'est le sujet de la discussion ..
Arrêter de prendre ses conversations en cours et balancer des arguments qui ont rien à voir sérieux
Encore une fois on parlait de la raison que pourrait donner l'état pour rendre le vaccin obligatoire
Et même si t'as pas fait le rappel , t'as fait le premier car il est OBLIGATOIRE ... Donc cet argument est clairement valableCes vaccins sont imposés sur des enfants = ils n'ont aucun choix
Compare ce qui est comparable bordel t'es ridicule
Non mais t'as pas le choix en fait ... Même adulte c'est OBLIGATOIRE
Ça n'a rien à voir que tu le fasse ou non
Porter un masque aussi c'est obligatoire , mais tu peux très bien choisir de ne pas le faire à tes risques et périls ...
Non ça ne l'est pas, preuve, je les fais pas depuis que j'ai enfin la possibilité de choisir ce qu'on m'injecte dans MON corps, et il ne se passe strictement rien.
Les parents peuvent eux-même refuser d'injecter les vaccins dans leurs gosses, mais comme ils sont débiles ils le font quand même
Le 28 mai 2021 à 13:58:21 MonstrePlaisant a écrit :
Le Maître américain est tenu par les couilles par je ne sais quelle force, ils ont interdit le passport sanitaire fédéral là-bas, Israel a suivi dernièrement, c'est absurde que le mouton européen continue l'agenda Mondialiste tête baissée sans le reste de l'occident, c'est très étrange
exactement il n'y a bizarrement que les 5 pays dénommé les pigs + la France
Portugal, Italie, Grèce et Espagne(spain) qui sont concerné.
des pyas qui font tous partie de la crise économique.
le virus cache la vérité key. ont est dans la merde en France sur le point économique.
Le 28 mai 2021 à 14:00:17 :
Le 28 mai 2021 à 13:57:38 :
Le 28 mai 2021 à 13:54:18 :
Le 28 mai 2021 à 13:52:30 :
Le 28 mai 2021 à 13:48:00 :
Le 28 mai 2021 à 13:33:27 :
Le 28 mai 2021 à 13:31:14 :
Pourquoi il est obligatoire alors ?J'ai quand même le droit de prendre le risque de crever non? Ca change rien pour les autres gens. C'est trop demandé pour l'époque ?
Pour la même raison que la ceinture de sécurité est obligatoire en voiture
Pour ta propre sécurité
Pourtant je vois pas beaucoup de gens dire " je met pas la ceinture , je veux pas être contrôlé dans ma vie "Tu injectes pas la ceinture dans ton corps si ? Si oui t'es un déchet khey
Mais qu'est-ce que ...
Ce genre de khey qui prends des conversations en cours et qui dit n'importe quoi
Je compare pas le vaccin à la ceinture ici
On était en train de débattre sur une raison que peut donner l'état pour rendre un vaccin obligatoire
Le principal intéressé à compris ce que je voulais dire et à répondu normalement
Arrêter de faire les huîtres un peuTu compares la prise d'un vaccin à une ceinture de sécurité. Joues pas avec les mots, c'est ce que tu as dis.
Pas ma faute si t'es comparaison sont absurdes et douteuses, assume ta bêtise, sois un homme
Non je dis que la raison qu'ils peuvent donner pour rendre quelque chose obligatoire est "c'est pour votre sécurité "
Comme ils ont mis la ceinture de sécurité obligatoire " pour notre sécurité car c'est plus safe"Donc je parle même pas de la prise du vaccin en fait
Mes comparaisons sont clair , c'ets pas de ma faute si vous débarquer à la troisième page et balancez des trucs sans savoir de quoi on parleJe sais pas si t'as vraiment des neurones en moins ou si tu fais exprès
En voiture, on est d'accord que le risque de crever ou finir handicapé est hyper élevé en cas d'accident (qui arrive très souvent)
Le covid, on est d'accord qu'il tue personne d'autre que des vieux déjà malades
Ta comparaison est donc débile
En fait je vais arrêter de te répondre ..
A quel moment je compare les risques ici ?
A quel moment je parle du Covid ?
La discussion était : " Quelle raison pourrait donner l'état pour rendre quelque chose obligatoire
[14:01:10] <clodosolide62>
Mais bordel les Golemme vous voulez pas nous laisser tranquille, on vous a laissé vous faire piquer avec je ne sais quel mélange Ça serait gentil de nous laisser faire ce qu’on veut nous aussi
Vous êtes « protégés » après tout non ?
Non, tout le monde doit participer à la grande clownerie
Suis sur que des golems ont une mentalité de paniers de crabe "si j'ai eu cette saloperie injectée alors toi aussi.
Des aliénés
Le 28 mai 2021 à 13:57:54 :
[13:56:33] <DarkChurros814>
Les golems qui refusent de se faire vacciner pendant qu'il y a encore plein de Pfizer et qui vont finir par se retrouver forcés à prendre l'Astrazeneca qui flingue tout le mondeOn voit ça au Royaume Uni
Tu te prends pour un dissident à éviter le astra zeneca alors que c'est aussi mauvais que le reste
À partir du moment où même les Golems vaccinés,
Disent qu’il y a un vaccin meilleur que d’autres et un presque dangereux tu sais qu’il y a une couille
Dans les prochains jours les vaccins seront disponibles pour tous.
J'espère très sincèrement que le gouvernement commencera à être bien plus ferme au sujet de la vaccination.
Il faut en finir rapidement avec cette crise sanitaire, on a pas à écouter l'avis d'antivax complotix n'ayant aucun bagage scientifique et rationnel.
D'ailleurs la grande majorité de ces gens n'ont même pas de diplôme, ils sont pour la plupart faiblement instruits.
Le 28 mai 2021 à 14:01:33 :
Le 28 mai 2021 à 13:59:32 :
Le 28 mai 2021 à 13:57:07 :
Le 28 mai 2021 à 13:55:15 :
Le 28 mai 2021 à 13:51:05 :
Le 28 mai 2021 à 13:50:42 :
Le 28 mai 2021 à 13:46:54 :
C'est juste impossible hein aucun pays au monde n'a rendu la vaccination obligatoire même pas la chine...Quand est-ce que vous allez comprendre que la vaccination obligatoire , ça existe déjà en France ?
Ça sera juste un vaccin à ajouter à la liste pour l'état
Ils peuvent très bien le faire si ils le veulent au simple titre de " c'est pour votre sécurité "Comme ils ont réduit les vitesse sur les routes nationales
Comme ils ont rendu obligatoire le masque
Comme ils ont interdit la clope dans les restos
Comme ils ont obligé la fouille de sac dans les parcs et autres ect....15 ans que j'ai fait aucun rappel, j'en ai 21, et cet argument est débile c'est pas le sujet
C'est le sujet de la discussion ..
Arrêter de prendre ses conversations en cours et balancer des arguments qui ont rien à voir sérieux
Encore une fois on parlait de la raison que pourrait donner l'état pour rendre le vaccin obligatoire
Et même si t'as pas fait le rappel , t'as fait le premier car il est OBLIGATOIRE ... Donc cet argument est clairement valableCes vaccins sont imposés sur des enfants = ils n'ont aucun choix
Compare ce qui est comparable bordel t'es ridicule
Non mais t'as pas le choix en fait ... Même adulte c'est OBLIGATOIRE
Ça n'a rien à voir que tu le fasse ou non
Porter un masque aussi c'est obligatoire , mais tu peux très bien choisir de ne pas le faire à tes risques et périls ...Non ça ne l'est pas, preuve, je les fais pas depuis que j'ai enfin la possibilité de choisir ce qu'on m'injecte dans MON corps, et il ne se passe strictement rien.
Les parents peuvent eux-même refuser d'injecter les vaccins dans leurs gosses, mais comme ils sont débiles ils le font quand même
En fait tu ne comprends pas ce que je veux dire
C'est obligatoire parce que c'est marqué dans la loi
Tu vas sur le site du gouvernement , il fait partie des 11 vaccins obligatoires
Mais tu peux très bien choisir de ne pas respecter ça , de ne pas le faire , personne ne va te surveiller , tout comme rien ne t'empêche de télécharger un film par exemple où regarder du streaming
Ça n'empêche pas qu'officiellement , tu n'as pas le droit
Le 28 mai 2021 à 14:02:37 :
Le 28 mai 2021 à 13:56:38 :
[13:55:07] <noml_temp>
Je m'en fou, je vais me faire vacciner, tant pis pour les autreEt une fois que tout le monde sera vacciné, on passera à une prochaine soumission.
L'homme d'argile ne comprendra jamais.Tu portes bien ton sticker complotin
_ aucun argument.
_ "complotin" ==> la formule magique pour stériliser un débat sans rien y apporter.
_ ton condescendant.
_ pseudo nul a chier
Le 28 mai 2021 à 14:02:37 :
Le 28 mai 2021 à 13:56:38 :
[13:55:07] <noml_temp>
Je m'en fou, je vais me faire vacciner, tant pis pour les autreEt une fois que tout le monde sera vacciné, on passera à une prochaine soumission.
L'homme d'argile ne comprendra jamais.Tu portes bien ton sticker complotin
Non Ya pas de complot le monde est tout beau tout rose
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeFreaky
- Date de création
- 28 mai 2021 à 13:08:39
- Nb. messages archivés
- 520
- Nb. messages JVC
- 494