Le VACCIN sera BIENTÔT OBLIGATOIRE
Le 28 mai 2021 à 13:31:35 :
Le 28 mai 2021 à 13:30:03 :
Je pense que vous n'avez pas conscience à quel point la golemisation est ultra majoritaire. Et vous êtes pas prêt parce qu'en plus ce n'est pas que la vaccination qui est plébiscitée, mais le pass sanitaire avec (ce qui est logique d'ailleurs). La suite directe est la surveillance généralisée et le crédit social à la chinoise, non pas imposés mais voulus et demandés.Le vaccin pour le tétanos est obligatoire , pourtant on est toujours pas chinois à ce que je sache
Il y a 11 vaccin obligatoire en France , pourtant ça ne change pas ta vie a ce que sache
Chaque maladie sa problématique, ne compare pas une maladie qui a un taux de lethalite de 50% à une autre qui n'a même pas 1%...
Ils ont pas à imposer les vaccins. Le fait qu'ils imposent ces vaccins pour une maladie aussi peu dangereuse laisse à penser qu'il y a des mauvaises intentions derrière
Le 28 mai 2021 à 13:36:44 :
Le 28 mai 2021 à 13:33:51 :
Je pense que vous n'avez pas conscience à quel point la golemisation est ultra majoritaire. Et vous êtes pas prêt parce qu'en plus ce n'est pas que la vaccination qui est plébiscitée, mais le pass sanitaire avec (ce qui est logique d'ailleurs). La suite directe est la surveillance généralisée et le crédit social à la chinoise, non pas imposés mais voulus et demandés.Le vaccin pour le tétanos est obligatoire , pourtant on est toujours pas chinois à ce que je sache
Il y a 11 vaccin obligatoire en France , pourtant ça ne change pas ta vie a ce que sacheAprès le tétanos c'est une maladie mortelle...
Et s'il y a 0 mort par an du tétanos en France, c'est grâce à quoi ?
Ce que tu comprends pas c'est que les vaccins covid Ya des mauvaises intentions et qu'on ne peut même pas considérer ça comme des vaccins.
Le 28 mai 2021 à 13:34:56 :
Le 28 mai 2021 à 13:33:41 :
Le 28 mai 2021 à 13:32:01 :
Le 28 mai 2021 à 13:30:53 :
Le 28 mai 2021 à 13:28:19 :
Un test négatif a plus de valeur qu'un pass sanitaireLe vaccin empêche ni d'avoir la maladie, ni de la transmettre donc intérêt svp ?
Aucun, si ce n'est de donner a ces narcissiques un sentiment de pouvoir envers leurs concitoyens.
Le covid ils s'en foutent, ces gens sont fous.
Je mets au défi l'un d'eux de me piquer, je lui crève les yeux
Putain vous vous écoutez parler des fois ?
Putain, pourquoi c'est toujours les gens les plus bêtes qui pensent tout savoir mieux que tout le monde ?
Très bien le shill, en attendant je ne force personne a ne pas se faire vacciner, en revanche toi et tes compères apprentis dictateurs, ont un regard différent sur cette question.
Joyeux AVC, ceci étant.
Et même en étant déjà au fond vous arrivez encore a creuser
Heureusement que vous êtes là pour creuser les disparités sociales cela dit.
Toujours aucun argumentaire, même basique, une baisse de régime ?
C'est quoi ton problème ? Si tu as peur du covid tu as le droit d'être volontaire dans un centre de vaccination.
Pourquoi casser les couilles aux autres ? Concernant les disparités sociales, je gagne 3 fois ton salaire en dormant, tu peux déguerpir, dans les délais les plus brefs.
Il y a 11 vaccin obligatoire en France , pourtant ça ne change pas ta vie a ce que sacheAprès le tétanos c'est une maladie mortelle...
Non mais ne compares pas le tétanos et le covid ...
F1, karting, tout ca ...
On est d’accord je suis libre ? Mon corps mon choix comme on dit
Le 28 mai 2021 à 13:37:02 :
Il y a 11 vaccin obligatoire en France , pourtant ça ne change pas ta vie a ce que sacheChaque maladie sa problématique, ne compare pas une maladie qui a un taux de lethalite de 50% à une autre qui n'a même pas 1%...
Ils ont pas à imposer les vaccins. Le fait qu'ils imposent ces vaccins pour une maladie aussi peu dangereuse laisse à penser qu'il y a des mauvaises intentions derrière
Ne déforme pas ce que je dis , attention je ne compare pas les maladies ici
Je compare le fait de vivre avec un vaccin obligatoire
Et je parle bien seulement du fait d'avoir un vaccin obligatoire
Pour ce qui est des intentions derrières ...
Le 28 mai 2021 à 13:37:58 :
Ce que tu comprends pas c'est que les vaccins covid Ya des mauvaises intentions et qu'on ne peut même pas considérer ça comme des vaccins.
Bah si, c'est des vaccins clé.
On part sur les fameux clés experts en pharmaceutique maintenant ? On nous ment, l'état veut nous contrôler en nous injectant un truc de rien du tout dans le bras etc ?
Le 28 mai 2021 à 13:38:07 :
Le 28 mai 2021 à 13:34:56 :
Le 28 mai 2021 à 13:33:41 :
Le 28 mai 2021 à 13:32:01 :
Le 28 mai 2021 à 13:30:53 :
Le 28 mai 2021 à 13:28:19 :
Un test négatif a plus de valeur qu'un pass sanitaireLe vaccin empêche ni d'avoir la maladie, ni de la transmettre donc intérêt svp ?
Aucun, si ce n'est de donner a ces narcissiques un sentiment de pouvoir envers leurs concitoyens.
Le covid ils s'en foutent, ces gens sont fous.
Je mets au défi l'un d'eux de me piquer, je lui crève les yeux
Putain vous vous écoutez parler des fois ?
Putain, pourquoi c'est toujours les gens les plus bêtes qui pensent tout savoir mieux que tout le monde ?
Très bien le shill, en attendant je ne force personne a ne pas se faire vacciner, en revanche toi et tes compères apprentis dictateurs, ont un regard différent sur cette question.
Joyeux AVC, ceci étant.
Et même en étant déjà au fond vous arrivez encore a creuser
Heureusement que vous êtes là pour creuser les disparités sociales cela dit.
Toujours aucun argumentaire, même basique, une baisse de régime ?
C'est quoi ton problème ? Si tu as peur du covid tu as le droit d'être volontaire dans un centre de vaccination.
Pourquoi casser les couilles aux autres ? Concernant les disparités sociales, je gagne 3 fois ton salaire en dormant, tu peux déguerpir, dans les délais les plus brefs.
C'est un effort collectif qui nous fera sortir de cette pandémie. Vous êtes tellement égoïstes
Le 28 mai 2021 à 13:16:52 :
Le 28 mai 2021 à 13:11:20 :
Le 28 mai 2021 à 13:09:53 :
Autant je pousse pas au vaccin et j'en ai à f*utre de ce que les gens font ou non ,
Mais ça me ferait tellement rire de voir les gens anti-vax s'agglutiner et faire 4h de queue pour se faire vaccinerLes golems qui trouvent ça rigolo de voir que le gouvernement force la vaccination pour un virus qui ne tue personne, après avoir achevé de tuer l'économie. Ils ne se posent toujours aucune question.
Réa des hopitaux en IDF saturée à 200% ya même pas 2 mois.
Les cliniques sont vides, le système de santé est loin d'être saturé en France.
Le 28 mai 2021 à 13:39:05 :
Dieu merci c’est impossible car je suis libre de choisir ce qu’on injecte dans mon corps
On est d’accord je suis libre ? Mon corps mon choix comme on dit
Ben non, quand t'es gosses on te bourres de vaccin
En France il y en a déjà 11 obligatoire et t'as pas ton mot à dire
J'anticipe sur les réponses , je ne dit pas forcément que c'est une bonne chose ou non
Le 28 mai 2021 à 13:39:21 :
On part sur les fameux clés experts en pharmaceutique maintenant ? On nous ment, l'état veut nous contrôler en nous injectant un truc de rien du tout dans le bras etc ?
Toujours les même arguments biaisés.
Et toi tu es généticien ? Partant de ton propre postulat, et le fait que tu n'est pas un bac+10 en science, tu peux donc fermer ta grand gueule.
Le 28 mai 2021 à 13:33:27 :
Le 28 mai 2021 à 13:31:14 :
Pourquoi il est obligatoire alors ?J'ai quand même le droit de prendre le risque de crever non? Ca change rien pour les autres gens. C'est trop demandé pour l'époque ?
Pour la même raison que la ceinture de sécurité est obligatoire en voiture
Pour ta propre sécurité
Pourtant je vois pas beaucoup de gens dire " je met pas la ceinture , je veux pas être contrôlé dans ma vie "
Ta comparaison est intéressante mais en réalité la ceinture de sécurité est obligatoire à cause des assurances
Le 28 mai 2021 à 13:40:17 :
Dieu merci c’est impossible car je suis libre de choisir ce qu’on injecte dans mon corps
On est d’accord je suis libre ? Mon corps mon choix comme on ditBen non, quand t'es gosses on te bourres de vaccin
En France il y en a déjà 11 obligatoire et t'as pas ton mot à direJ'anticipe sur les réponses , je ne dit pas forcément que c'est une bonne chose ou non
Le "mon corps mon choix" s'applique uniquement pour la sexualité j'ai l'impression
Le 28 mai 2021 à 13:41:02 :
Le 28 mai 2021 à 13:40:17 :
On est d’accord je suis libre ? Mon corps mon choix comme on ditBen non, quand t'es gosses on te bourres de vaccin
En France il y en a déjà 11 obligatoire et t'as pas ton mot à direJ'anticipe sur les réponses , je ne dit pas forcément que c'est une bonne chose ou non
Le "mon corps mon choix" s'applique uniquement pour la sexualité j'ai l'impression
Oui , tu dois te faire vacciner mais tu pourras devenir non binaire si tu veux
Le 28 mai 2021 à 13:40:42 :
Le 28 mai 2021 à 13:39:21 :
On part sur les fameux clés experts en pharmaceutique maintenant ? On nous ment, l'état veut nous contrôler en nous injectant un truc de rien du tout dans le bras etc ?Toujours les même arguments biaisés.
Et toi tu es généticien ? Partant de ton propre postulat, et le fait que tu n'est pas un bac+10 en science, tu peux donc fermer ta grand gueule.
Ah, il perd pied le Titi. Calme toi clé, t'es sur un forum ici t'excite pas comme ça
Il y a 11 vaccin obligatoire en France , pourtant ça ne change pas ta vie a ce que sache
Jamais mes gosses le feront
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeFreaky
- Date de création
- 28 mai 2021 à 13:08:39
- Nb. messages archivés
- 520
- Nb. messages JVC
- 494