AYAAAA Un khey va finir en PRISON après avoir été affiché sur TWITTER menaçant de mort une FEMME
SuppriméLe 28 mai 2021 à 14:56:01 :
Le 28 mai 2021 à 14:53:36 :
Le 28 mai 2021 à 14:51:47 :
Il ira jamais en prison pour ça si il a un casier videIl aura au maximum quelques semaines ou mois de sursis (et encore, il peut très bien ne rien avoir) et des dommages et intérêt pour menace de mort (et encore, d’après les screen pusique ce n’est pas réitéré à posteriori, peut être que le chef d’accusation ne sera même pas retenu) et harcèlement / injure
Ça va aussi se jouer sur l'arme, si elle est réelle, ou même s'il l'a acheté récemment, ça va pas l'aider + est ce qu'il a le droit de l'avoir ?
On voit rien sur la photo, mais si c’est une arme réelle effectivement la c’est autre chose puisque se rajoutera détention illégale d’arme à feu dans son dossier
Mais franchement, vu le qi du mec, je pense pas que ce soit un vrai fusil à pompe, sinon faut être attardé pour servir la preuve de ton illégalité sur un plateau à quelqu’un que tu invectives
Je veux pas trop m'avancer, mais vu la réaction du mec, je m'attends pas à quelqu'un de très malin
" C'est que je prépare un sale coup tu comprends sale pute "
J'ai explosé.
Sinon faut être vraiment low IQ pour menacer et harceler quelqu'un en 2021 sans être sûr d'être anonyme, surtout une meuf en fait tu vas finir devant le juge 9/10 fois, y'a encore 10 ans ça pouvait passer
Le 28 mai 2021 à 14:56:44 :
On dirait le style du forumeur M4lsain (le gars à l'origine du fameux vocaroo Nausica). En plus elle est Belge la fille qui porte plainte et elle dit que le gars habite près de chez lui et M4lsain avait un accent belge
Nausicaa c'est pas LeKhey ?
Ce que je retiens surtout du message c'est "vielle trainé" "vielle pute" "Espèce de ..." "Bordel"
Qu'il pourrisse en geôle ce danger public
Il ira jamais en prison pour ça si il a un casier videIl aura au maximum quelques semaines ou mois de sursis (et encore, il peut très bien ne rien avoir) et des dommages et intérêt pour menace de mort (et encore, d’après les screen pusique ce n’est pas réitéré à posteriori, peut être que le chef d’accusation ne sera même pas retenu) et harcèlement / injure
Ils peuvent faire un exemple
Ils ont suicidé le tweet
Un screen svp !
Le 28 mai 2021 à 14:35:05 :
Le 28 mai 2021 à 14:23:11 :
Le 28 mai 2021 à 14:22:04 :
Arrêtez d'utiliser ce terme à tout va, c'est juste un tocard esseulé qui doit jouer au dur en rigolant lorsqu'un .webm gore est posté.
C'est l'archétype même du forumeur sans vie sociale et retardé mentalement.Un psychopathe, donc. Faut arrêter de croire qu'un psychopathe est forcément un assassin de film, hein
Les psychopathes sont incapables de ressentir des émotions, ça n'a pas l'air d'être le cas de ce garçon.
Tout le monde ressent des émotions. Les psychopathes n'ont surtout aucune empathie. En tout cas le gars est clairement malade mentalement
Le 28 mai 2021 à 14:58:49 :
Ils peuvent faire un exemple
Non ça n’existe pas les « exemples » en justice, qui se doit de juger identiquement tout le monde
Mais c'est quoi ce gros malade.
Ce khey qui va bientôt poster depuis l'HP.
Mais oui sérieusement, quelqu'un d'assez taré pour faire ce type de pavé doit être entrevu par la police + médecin.
99% de chance que ça soit juste une grosse merde qui parle pour rien mais autant pas tenter la chance.
[14:31:48] <dikajivotnya59>
Je comprends pas pourquoi ils font ça, ils savent très bien que personne n'est intouchable avec internet.
Ces mecs là n'ont aucune vie IRL ils n'ont que 2 contact dans leur téléphone et c'est papa et maman
C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour exister
Le 28 mai 2021 à 14:53:59 :
Le 28 mai 2021 à 14:50:08 :
Pour moi ces propos doivent être lourdement condamnables ( 2 ans ferme je dirais ) et pourtant je suis pro liberté d'expression.A moins que la personne menacée ai grandement fait du mal à la personne menaçante ( vol important, blessures, menaces similaires ), ce qui ne semble pas du tout le cas ici => méritax.
2 ans ferme pour des menaçant sur discord vous n’avez aucune notion de droit, même en tabassant quelqu’un physiquement ou en te faisant prendre avec une arme à feu tu prends pas 2 ans
C'est toi qui n'a aucune notion. La jurisprudence sur le harcèlement en ligne penche de plus en plus vers des sanctions sévères voir l'emprisonnement. Clairement le gars risque du ferme. Je sais pas s'il le mérite vraiment mais en tout cas il a sa place en HP c'est un malade mental
Le 28 mai 2021 à 14:58:30 :
Bordel cet attardé avec la photo "tr0 d4rk"
Ce que je retiens surtout du message c'est "vielle trainé" "vielle pute" "Espèce de ..." "Bordel"
C'est peut-être même pas lui sur la photo en plus
Données du topic
- Auteur
- Fouf_et_crachat
- Date de création
- 28 mai 2021 à 14:18:38
- Date de suppression
- 24 juin 2021 à 17:17:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 346