AYAAAA Un khey va finir en PRISON après avoir été affiché sur TWITTER menaçant de mort une FEMME
SuppriméLe 28 mai 2021 à 14:35:41 :
Et sinon ils attendent que cet attardé s'en prenne finalement à elle pour agir ? Harcèlement + menaces de mort mais le type est toujours tranquille chez lui alors qu'ils connaissent son identité. Ils rendent dingue ces incapables.
Pendant ce temps certains ici sont condamnés en vitesse pour avoir dit quelques mots de trop sur les migrants.
La dernière fois que j'en ai vu autant c'était dans le pavé sur les noirs
Le 28 mai 2021 à 15:15:07 :
Le 28 mai 2021 à 14:35:41 :
Et sinon ils attendent que cet attardé s'en prenne finalement à elle pour agir ? Harcèlement + menaces de mort mais le type est toujours tranquille chez lui alors qu'ils connaissent son identité. Ils rendent dingue ces incapables.Pendant ce temps certains ici sont condamnés en vitesse pour avoir dit quelques mots de trop sur les migrants.
La haine du truc, c'est énorme
la milice sur twitter
on peut détruire une vie avec n'importe quoi
rien ne prouve que c'est vrai
edit: avec une amie on a ce genre de délire à la con où on fait les tarés
demain elle fait comme la meuf ou je fais comme la meuf , tout le monde va partager , et ça va faire la milice sans preuve sans tribunal sans avocat sans justice
Le 28 mai 2021 à 15:17:28 :
la milice sur twitteron peut détruire une vie avec n'importe quoi
C'est vrai que c'est l'auteur des messages qui est en train d'avoir sa vie détruite actuellement oui
Le 28 mai 2021 à 15:11:45 :
Le 28 mai 2021 à 14:32:39 :
Le 28 mai 2021 à 14:23:11 :
Le 28 mai 2021 à 14:22:04 :
Arrêtez d'utiliser ce terme à tout va, c'est juste un tocard esseulé qui doit jouer au dur en rigolant lorsqu'un .webm gore est posté.
C'est l'archétype même du forumeur sans vie sociale et retardé mentalement.Un psychopathe, donc. Faut arrêter de croire qu'un psychopathe est forcément un assassin de film, hein
This
Psychopathe c'est une maladie mentale, ce n'est pas un statut ou un titre honorifique débloquée en commettant un meurtre, tout comme le pédophile n'a pas besoin de passer à l'acte pour en être un, le psychopathe peut être un déchet nolife qui n'a jamais parlé à une femme depuis le lycée
Faut arrêter de faire l'éloge des psychopathes comme des meurtriers badass de film, c'est des gros fils de pute, des déchets sans nom, ils ne méritent pas plus de respect qu'un misérable insecteTu dis que c’est une maladie mentale et ensuite que les psychopathes sont des fils de putes, faut être cohérent hein.
La psychopathie comme la sociopathie sont des troubles de la personnalité, tu choisis pas de le devenir donc c’est complément con de les insulter comme ça, surtout que l’immense majorité sont inoffensifs.
Le gars n’en est sûrement pas un d’ailleurs c’est sûrement un gros déchet qui est devenu taré à force de rester chez lui à traîner sur le forum et mater des vidéos gores hein. Pour faire ce genre de menaces en sachant pertinemment que t’es traçable par les flics faut juste être hors de la réalité et rien n’a perdre.C’est les films de tueurs qui ont popularisé ce mot et maintenant les gens adorent l’utiliser pour tout et n’importe quoi au point que ça en devient ridicule.
Je partage ton point de vue, cela dit si tu rentres dans le déterminisme (biologique et social) tu peux excuser tout le monde. Personne ne choisit d'être un déchet solitaire qui finit par devenir taré à force de trainer sur les pires sites internet. Quand il était gosse j'imagine que le timbré qui a posté ça ne rêvait pas de devenir un tel déchet. Et psychopathe ou pas il souffre sans doute de troubles de la personnalité lui aussi. Tous les solitaires aigris et mal dans leur peau qui passent leur vie derrière un écran ne finissent pas par harceler et menacer anonymement des gens de la sorte. J'imagine qu'il y a quand même des prédispositions, il devait pas être très net à la base.
la vrai question c'est
il vit en fr ou en algérie?
si il vit en algérie il risque rien
Le 28 mai 2021 à 15:19:48 :
Le 28 mai 2021 à 15:17:28 :
la milice sur twitteron peut détruire une vie avec n'importe quoi
Lorsqu'il s'agit d'un fait divers sur les réseaux concernant les chances par contre ça hésite pas à gueuler au GR..
c'est quoi le rapport , je fais pas ça , tu me mélange à un groupe plutot de parler avec moi c'est toi l'hypocrite et le con dans l'histoire
Le 28 mai 2021 à 15:08:12 :
Mérité.
Maintenant il faut lui donner la peine max. Ca mettra du plomb dans la tête aux frustrés et autres fachos de ce forum.
Mais quel rapport avec les fachos le débile.
Données du topic
- Auteur
- Fouf_et_crachat
- Date de création
- 28 mai 2021 à 14:18:38
- Date de suppression
- 24 juin 2021 à 17:17:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 346
- Nb. messages JVC