AYAAAA Un khey va finir en PRISON après avoir été affiché sur TWITTER menaçant de mort une FEMME
SuppriméDésolé mais j'ai explosé de rire au message
C'est OBLIGÉ que le mec vienne d'ici
Le 28 mai 2021 à 15:19:36 :
Le 28 mai 2021 à 15:17:28 :
la milice sur twitteron peut détruire une vie avec n'importe quoi
rien ne prouve que c'est vrai
C'est vrai que c'est l'auteur des messages qui est en train d'avoir sa vie détruite actuellement oui
non.
bah il y a quand même du partage , peut etre des gens qu'il connait , comme j'ai dit dans mon edit , des potes peuvent m'envoyer ce genre de message pour déconner, là ça joue à la milice tranquille
Le 28 mai 2021 à 15:21:25 :
la vrai question c'estil vit en fr ou en algérie?
si il vit en algérie il risque rien
En Belgique, elle a dit qu'il habite à quelque minutes de chez elle.
Le 28 mai 2021 à 15:22:40 :
Ça m'a rappelé cette légende : https://vocaroo.com/ibuyDGn4Ews
J'ai pensé à lui directement. Et le gars qui a harcelé la fille du tweet est Belge également. Je serais pas étonné que ça soit lui
Le 28 mai 2021 à 15:23:16 :
C'est vrai que c'est l'auteur des messages qui est en train d'avoir sa vie détruite actuellement oui
non. bah il y a quand même du partage , peut etre des gens qu'il connait , comme j'ai dit dans mon edit , des potes peuvent m'envoyer ce genre de message pour déconner, là ça joue à la milice tranquille
Ca dure depuis plus d'un an et ils sont plusieurs je crois, c'est quotidien apparament. Et, as tu lu la violence de ces messages khey ?
Le 28 mai 2021 à 15:25:12 DorianOnche a écrit :
Bonne chance pour trouver quelqu'un sur discord sachant qu'il coopére pas trop
surtout le pseudo ne veut rien dire
vu y a toujours un code a coté du pseudo, et que la meuf ne donne pas le pseudo du mec
+ chevrotined même si c'est le 18 25 qui a crée le delire " ed " plein de gens l'utilisent
Le 28 mai 2021 à 15:25:49 :
Le 28 mai 2021 à 15:23:16 :
non. bah il y a quand même du partage , peut etre des gens qu'il connait , comme j'ai dit dans mon edit , des potes peuvent m'envoyer ce genre de message pour déconner, là ça joue à la milice tranquille
Ca dure depuis plus d'un an et ils sont plusieurs je crois, c'est quotidien apparament. Et, as tu lu la violence de ces messages khey ?
"apparement"
il est là le problème
Le 28 mai 2021 à 15:26:30 printfcancer a écrit :
Je vois pas du tout en quoi c'est un khey, il parle comme n'importe quel jeune enervé
+ chevrotined même si c'est le 18 25 qui a crée le delire " ed " plein de gens l'utilisent
de mettre un "ed" a la fin du mot
Le 28 mai 2021 à 15:26:30 :
Je vois pas du tout en quoi c'est un khey, il parle comme n'importe quel jeune enervé
Quoi même ça ça c'est répandu chez les normies ?
Le 28 mai 2021 à 15:19:48 :
Lorsqu'il s'agit d'un fait divers sur les réseaux concernant les chances par contre ça hésite pas à gueuler au GR..
ah bha ça signal mon message car il y a un mot en 3 lettres
c'est quoi le rapport ? je fais pas ça , tu me mélanges à des gens car tu veux pas parler avec moi , bah oui c'est plus simple de mettre les gens dans le même sac hein
Le 28 mai 2021 à 15:27:17 :
Le 28 mai 2021 à 15:26:30 printfcancer a écrit :
+ chevrotined même si c'est le 18 25 qui a crée le delire " ed " plein de gens l'utilisentde mettre un "ed" a la fin du mot
Je l'ai expliqué, de plus en plus de gens l'utilisent en dehors du forum même sur les memes instagram nuls à chier
Le 28 mai 2021 à 15:20:22 :
Le 28 mai 2021 à 15:11:45 :
Le 28 mai 2021 à 14:32:39 :
Le 28 mai 2021 à 14:23:11 :
Le 28 mai 2021 à 14:22:04 :
Arrêtez d'utiliser ce terme à tout va, c'est juste un tocard esseulé qui doit jouer au dur en rigolant lorsqu'un .webm gore est posté.
C'est l'archétype même du forumeur sans vie sociale et retardé mentalement.Un psychopathe, donc. Faut arrêter de croire qu'un psychopathe est forcément un assassin de film, hein
This
Psychopathe c'est une maladie mentale, ce n'est pas un statut ou un titre honorifique débloquée en commettant un meurtre, tout comme le pédophile n'a pas besoin de passer à l'acte pour en être un, le psychopathe peut être un déchet nolife qui n'a jamais parlé à une femme depuis le lycée
Faut arrêter de faire l'éloge des psychopathes comme des meurtriers badass de film, c'est des gros fils de pute, des déchets sans nom, ils ne méritent pas plus de respect qu'un misérable insecteTu dis que c’est une maladie mentale et ensuite que les psychopathes sont des fils de putes, faut être cohérent hein.
La psychopathie comme la sociopathie sont des troubles de la personnalité, tu choisis pas de le devenir donc c’est complément con de les insulter comme ça, surtout que l’immense majorité sont inoffensifs.
Le gars n’en est sûrement pas un d’ailleurs c’est sûrement un gros déchet qui est devenu taré à force de rester chez lui à traîner sur le forum et mater des vidéos gores hein. Pour faire ce genre de menaces en sachant pertinemment que t’es traçable par les flics faut juste être hors de la réalité et rien n’a perdre.C’est les films de tueurs qui ont popularisé ce mot et maintenant les gens adorent l’utiliser pour tout et n’importe quoi au point que ça en devient ridicule.
Je partage ton point de vue, cela dit si tu rentres dans le déterminisme (biologique et social) tu peux excuser tout le monde. Personne ne choisit d'être un déchet solitaire qui finit par devenir taré à force de trainer sur les pires sites internet. Quand il était gosse j'imagine que le timbré qui a posté ça ne rêvait pas de devenir un tel déchet. Et psychopathe ou pas il souffre sans doute de troubles de la personnalité lui aussi. Tous les solitaires aigris et mal dans leur peau qui passent leur vie derrière un écran ne finissent pas par harceler et menacer anonymement des gens de la sorte. J'imagine qu'il y a quand même des prédispositions, il devait pas être très net à la base.
Ah mais j’ai jamais dit que j’excusais le gars en question hein, il mérite d’être condamné pour ses propos et il est peut être dangereux.
Il est sûrement pas psychopathe d’ailleurs, juste immature et isolé et quand tu combines ça avec l’influence d’internet comme le forum ou des vidéos gores, ça donne ça.
Je parlais juste des gens qui ont un trouble de la personnalité sans rien ne pouvoir y faire et qui se retrouvent dans le même sac que ce genre de déchet.
Le 28 mai 2021 à 15:27:47 :
Le 28 mai 2021 à 15:26:30 :
+ chevrotined même si c'est le 18 25 qui a crée le delire " ed " plein de gens l'utilisentQuoi même ça ça c'est répandu chez les normies ?
J'en ai bien peur, comme le " ent " ils me rendent fou
Données du topic
- Auteur
- Fouf_et_crachat
- Date de création
- 28 mai 2021 à 14:18:38
- Date de suppression
- 24 juin 2021 à 17:17:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 346