Topic de Fouf_et_crachat :

AYAAAA Un khey va finir en PRISON après avoir été affiché sur TWITTER menaçant de mort une FEMME

Supprimé

Le 28 mai 2021 à 15:08:12 :
Mérité.
Maintenant il faut lui donner la peine max. Ca mettra du plomb dans la tête aux frustrés et autres fachos de ce forum.

This

En plus là il y a (au moins) 2 chefs d’inculpation : le cyberharcèlement et la menace de mort. Le ferme est tout à fait envisageable

Le 28 mai 2021 à 15:05:47 :

Le 28 mai 2021 à 15:04:05 :

Le 28 mai 2021 à 15:01:29 :

Le 28 mai 2021 à 14:53:59 :

Le 28 mai 2021 à 14:50:08 :
Pour moi ces propos doivent être lourdement condamnables ( 2 ans ferme je dirais ) et pourtant je suis pro liberté d'expression.

A moins que la personne menacée ai grandement fait du mal à la personne menaçante ( vol important, blessures, menaces similaires ), ce qui ne semble pas du tout le cas ici => méritax.

2 ans ferme pour des menaçant sur discord :rire: vous n’avez aucune notion de droit, même en tabassant quelqu’un physiquement ou en te faisant prendre avec une arme à feu tu prends pas 2 ans

C'est toi qui n'a aucune notion. La jurisprudence sur le harcèlement en ligne penche de plus en plus vers des sanctions sévères voir l'emprisonnement. Clairement le gars risque du ferme. Je sais pas s'il le mérite vraiment mais en tout cas il a sa place en HP c'est un malade mental

Tu n’as jamais mis les pieds dans un tribunal si tu penses qu’un primo délinquant qui menace quelqu’un (que ce soit sur internet ou directement) prend 2 ans ferme

Après la, je présume qu’il est primo délinquant, ce qui n’est peut être pas le cas

T'as entendu parlé de Marvel Fitness ? :)

Et pour le coup aujourd'hui tu risques beaucoup plus en menaçant par internet qu'irl.

Je vois pas trop le rapport entre Marvel et une menace :(

Le 28 mai 2021 à 15:05:57 :

Pour moi ces propos doivent être lourdement condamnables ( 2 ans ferme je dirais ) et pourtant je suis pro liberté d'expression.

A moins que la personne menacée ai grandement fait du mal à la personne menaçante ( vol important, blessures, menaces similaires ), ce qui ne semble pas du tout le cas ici => méritax.

2 ans ferme pour des menaçant sur discord :rire: vous n’avez aucune notion de droit, même en tabassant quelqu’un physiquement ou en te faisant prendre avec une arme à feu tu prends pas 2 ans

C'est toi qui n'a aucune notion. La jurisprudence sur le harcèlement en ligne penche de plus en plus vers des sanctions sévères voir l'emprisonnement. Clairement le gars risque du ferme. Je sais pas s'il le mérite vraiment mais en tout cas il a sa place en HP c'est un malade mental

Et c'est une excellente chose d'ailleurs.
J'ai jamais été féministe ni meetoo mais ce genre d'action me répugne vraiment. Je comprends parfaitement (sans tomber dans l'hystérie) que la justice prenne ça très au sérieux. Clairement le gars doit prendre du ferme+évaluation psychologique a ce niveau. Comme les pédophiles.

Quand je lis le message, le type à vraiment l’air d’être psychiatrique, à mon avis il va finir en hp

Le 28 mai 2021 à 15:08:42 :

Le 28 mai 2021 à 15:05:57 :

Et c'est une excellente chose d'ailleurs.
J'ai jamais été féministe ni meetoo mais ce genre d'action me répugne vraiment. Je comprends parfaitement (sans tomber dans l'hystérie) que la justice prenne ça très au sérieux. Clairement le gars doit prendre du ferme+évaluation psychologique a ce niveau. Comme les pédophiles.

Je partage ton point de vue. Je suis anti-féministe et antimetoo mais les menaces de ce genre doivent être prises très au sérieux et sanctionnées.

On est d'accord.

Le 28 mai 2021 à 15:08:42 :

Le 28 mai 2021 à 14:45:13 Narbokhey a écrit :

Le 28 mai 2021 à 14:41:24 :

Le 28 mai 2021 à 14:39:39 :
Ah ! L'admninistration de JVC à décidée de supprimer mon topic presque identique au tiens il y a quelques minutes, je suis content que le tiens soit encore là. La moitié de mon topic était rempli de tarés qui pensaient que c'était la faute de la streameuse...

J'avais pas vu ton topic !
Comment ça se fait qu'entre mon topic et le tien, il y ait une si grande différence dans les réactions ? Tout le monde le blâme ici... :(

Sans doute l'effet mouton, on a du l'encenser ou accuser la streameuse dès le début et les autres ont suivi.

Je me pose la même question, d'ailleurs un des mecs sur mon topic avait eu une réaction si étrange que je me demande si ce n'étais pas le fameux khey que l'on cherche... On ne le saura jamais, vu que le topic a été SUPPRIME et QU'UN ADMINISTRATEUR A PRIS CONNAISSANCE DU DOSSIER ET A DECIDE DE MAINTENIR LA SANCTION

oui tu 'es fais multi comptes par l'auteur des menaces

C'est a dire ? multiples ddb ?

vous forcez trop avec cette aw.

Le 28 mai 2021 à 15:08:44 :
En plus là il y a (au moins) 2 chefs d’inculpation : le cyberharcèlement et la menace de mort. Le ferme est tout à fait envisageable

Potentiellement 3 selon si il a le droit d'avoir une arme :oui:

Si il passe devant un juge il va prendre le max qu'ils peuvent lui donner sans qu'il fasse du ferme si casier judiciaire Vierge.

Il aura un truc genre interdiction d'approcher la meuf et de la contacter + TIG et d'autres trucs pour bien le faire chier + casier judiciaire.

Le 28 mai 2021 à 15:04:11 :
ChevrotineD :rire:

J'ai explosé quand j'ai vu ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456313-masque-risitas-deforme.png

Le 28 mai 2021 à 14:32:39 :

Le 28 mai 2021 à 14:23:11 :

Le 28 mai 2021 à 14:22:04 :

Le 28 mai 2021 à 14:20:33 :
Ce psychopathe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Arrêtez d'utiliser ce terme à tout va, c'est juste un tocard esseulé qui doit jouer au dur en rigolant lorsqu'un .webm gore est posté.
C'est l'archétype même du forumeur sans vie sociale et retardé mentalement.

Un psychopathe, donc. Faut arrêter de croire qu'un psychopathe est forcément un assassin de film, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

This
Psychopathe c'est une maladie mentale, ce n'est pas un statut ou un titre honorifique débloquée en commettant un meurtre, tout comme le pédophile n'a pas besoin de passer à l'acte pour en être un, le psychopathe peut être un déchet nolife qui n'a jamais parlé à une femme depuis le lycée
Faut arrêter de faire l'éloge des psychopathes comme des meurtriers badass de film, c'est des gros fils de pute, des déchets sans nom, ils ne méritent pas plus de respect qu'un misérable insecte

Tu dis que c’est une maladie mentale et ensuite que les psychopathes sont des fils de putes, faut être cohérent hein.

La psychopathie comme la sociopathie sont des troubles de la personnalité, tu choisis pas de le devenir donc c’est complément con de les insulter comme ça, surtout que l’immense majorité sont inoffensifs.
Le gars n’en est sûrement pas un d’ailleurs c’est sûrement un gros déchet qui est devenu taré à force de rester chez lui à traîner sur le forum et mater des vidéos gores hein. Pour faire ce genre de menaces en sachant pertinemment que t’es traçable par les flics faut juste être hors de la réalité et rien n’a perdre.

C’est les films de tueurs qui ont popularisé ce mot et maintenant les gens adorent l’utiliser pour tout et n’importe quoi au point que ça en devient ridicule. :(

Bordel la gueule du pavé :rire:, ce fou furieux :rire:

Le 28 mai 2021 à 15:09:47 :
vous forcez trop avec cette aw.

T'étais déja venu nous partager ton point de vue sur mon topic je me rapelle :)

Tu peux t'abstenir cette fois ci je pense.

Il doit bouffer des blackpills tous les matins ce cinglé.

Le 28 mai 2021 à 15:10:43 :

Si il passe devant un juge il va prendre le max qu'ils peuvent lui donner sans qu'il fasse du ferme si casier judiciaire Vierge.

Il aura un truc genre interdiction d'approcher la meuf et de la contacter + TIG et d'autres trucs pour bien le faire chier + casier judiciaire.

OK, bon de toute façon on va en entendre parler, on verra comment ça va se finir.

Le 28 mai 2021 à 15:11:45 :

Le 28 mai 2021 à 14:32:39 :

Le 28 mai 2021 à 14:23:11 :

Le 28 mai 2021 à 14:22:04 :

Le 28 mai 2021 à 14:20:33 :
Ce psychopathe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Arrêtez d'utiliser ce terme à tout va, c'est juste un tocard esseulé qui doit jouer au dur en rigolant lorsqu'un .webm gore est posté.
C'est l'archétype même du forumeur sans vie sociale et retardé mentalement.

Un psychopathe, donc. Faut arrêter de croire qu'un psychopathe est forcément un assassin de film, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

This
Psychopathe c'est une maladie mentale, ce n'est pas un statut ou un titre honorifique débloquée en commettant un meurtre, tout comme le pédophile n'a pas besoin de passer à l'acte pour en être un, le psychopathe peut être un déchet nolife qui n'a jamais parlé à une femme depuis le lycée
Faut arrêter de faire l'éloge des psychopathes comme des meurtriers badass de film, c'est des gros fils de pute, des déchets sans nom, ils ne méritent pas plus de respect qu'un misérable insecte

Tu dis que c’est une maladie mentale et ensuite que les psychopathes sont des fils de putes, faut être cohérent hein.

La psychopathie comme la sociopathie sont des troubles de la personnalité, tu choisis pas de le devenir donc c’est complément con de les insulter comme ça, surtout que l’immense majorité sont inoffensifs.
Le gars n’en est sûrement pas un d’ailleurs c’est sûrement un gros déchet qui est devenu taré à force de rester chez lui à traîner sur le forum et mater des vidéos gores hein. Pour faire ce genre de menaces en sachant pertinemment que t’es traçable par les flics faut juste être hors de la réalité et rien n’a perdre.

C’est les films de tueurs qui ont popularisé ce mot et maintenant les gens adorent l’utiliser pour tout et n’importe quoi au point que ça en devient ridicule. :(

Clairement. :rire:
C'est exactement pareil avec les notions comme la sociopathie ou le concept de perversion narcissique (concept qui n'est même pas approuvé cliniquement). Les gens sont tellement arrogants qu'ils se pensent légitime de faire la posologie d'une maladie mentale quand ils voient quelque chose de bizarre.

j'ai explosé en lisant le message https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502573224-grottebamako.png

Le 28 mai 2021 à 15:13:35 :

Le 28 mai 2021 à 15:10:43 :

OK, bon de toute façon on va en entendre parler, on verra comment ça va se finir.

Par contre il va prendre à minima du sursis ça c'est sûr

Données du topic

Auteur
Fouf_et_crachat
Date de création
28 mai 2021 à 14:18:38
Date de suppression
24 juin 2021 à 17:17:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
346