AYAAAA Un khey va finir en PRISON après avoir été affiché sur TWITTER menaçant de mort une FEMME
SuppriméLe 28 mai 2021 à 14:26:50 :
bordel ils l'ont arrêté ?
Non, mais ils connaissent son identité. Etrangèment, il n'a pas encore été auditionné alors qu'une plainte aurait été déposée
Le 28 mai 2021 à 14:26:05 :
Pourquoi Discord c'est toujours remplis de ravagés?
J'ai envie de tester pour me faire des potes gamers mais si c'est pour tomber sur des spécimens comme ça..
Tu traines sur JVC, on pourrait dire la même chose
y'a de tout sur discord
Le 28 mai 2021 à 14:28:13 :
J'ai envie de tester pour me faire des potes gamers mais si c'est pour tomber sur des spécimens comme ça..Tu traines sur JVC, on pourrait dire la même chose
y'a de tout sur discord
Oui mais JVC c'est des gens de notre age alors que discord je crois que c'est remplis de pyjs
Oui c'est 100% un type d'ici, la manière d'écrire ne laisse aucun doute
J'espère que la juge lira ce qu'il a écris devant tout le monde, en espérant que sa famille soit là
Le 28 mai 2021 à 14:23:41 :
C'est a cause de mec de ce style qui envoyait des menaces de mort ultra deter a nadia daam que le forum s'est fait détruire
Regardez comme il est matrixé, il se croit sur le forum a dire "on "
C'est un ravagé
This
[14:29:32] <Emirhan-Ogun>
J'ai envie de tester pour me faire des potes gamers mais si c'est pour tomber sur des spécimens comme ça..Tu traines sur JVC, on pourrait dire la même chose
y'a de tout sur discord
Oui mais JVC c'est des gens de notre age alors que discord je crois que c'est remplis de pyjs
Y a bcp de pyj ici aussi
Le 28 mai 2021 à 14:31:10 :
y'a de tout sur discord
Y a bcp de pyj ici aussi
Pas autant, ici c'est juste une minorité alors que sur les serveurs discord c'est une majorité en général
Le 28 mai 2021 à 14:23:11 :
Le 28 mai 2021 à 14:22:04 :
Arrêtez d'utiliser ce terme à tout va, c'est juste un tocard esseulé qui doit jouer au dur en rigolant lorsqu'un .webm gore est posté.
C'est l'archétype même du forumeur sans vie sociale et retardé mentalement.Un psychopathe, donc. Faut arrêter de croire qu'un psychopathe est forcément un assassin de film, hein
This
Psychopathe c'est une maladie mentale, ce n'est pas un statut ou un titre honorifique débloquée en commettant un meurtre, tout comme le pédophile n'a pas besoin de passer à l'acte pour en être un, le psychopathe peut être un déchet nolife qui n'a jamais parlé à une femme depuis le lycée
Faut arrêter de faire l'éloge des psychopathes comme des meurtriers badass de film, c'est des gros fils de pute, des déchets sans nom, ils ne méritent pas plus de respect qu'un misérable insecte
Des gros comptes s'activent autour du hashtag pour accélérer l'interpellation du tocard : https://twitter.com/hashtag/ProtectManonolita?src=hashtag_click
Il va prendre cher, et ça nous ravit tous
Le 28 mai 2021 à 14:33:13 :
les simp en chien alors qu'elle est moche
Tu rigoles c'est bien les filles geekettes
[14:31:26] <Emirhan-Ogun>
Le 28 mai 2021 à 14:31:10 :
y'a de tout sur discord
Y a bcp de pyj ici aussi
Pas autant, ici c'est juste une minorité alors que sur les serveurs discord c'est une majorité en général
Bah après y a beaucoup plus de monde sur discord + c'est pas interdit aux pyj fondamentalement
Il n'empêche que
Le 28 mai 2021 à 14:31:48 :
Je comprends pas pourquoi ils font ça, ils savent très bien que personne n'est intouchable avec internet.
Immaturité.
Rien de plus. Si il est âgé de plus de 20 ans, je me fourre une baguette chinoise dans l'urètre, notez bien.
Le 28 mai 2021 à 14:33:00 Fouf_et_Crachat a écrit :
Des gros comptes s'activent autour du hashtag pour accélérer l'interpellation du tocard : https://twitter.com/hashtag/ProtectManonolita?src=hashtag_clickIl va prendre cher, et ça nous ravit tous
Données du topic
- Auteur
- Fouf_et_crachat
- Date de création
- 28 mai 2021 à 14:18:38
- Date de suppression
- 24 juin 2021 à 17:17:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 346
- Nb. messages JVC