Topic de Fouf_et_crachat :

AYAAAA Un khey va finir en PRISON après avoir été affiché sur TWITTER menaçant de mort une FEMME

Supprimé

Le 28 mai 2021 à 14:46:02 :
Encore un khey qui va pleurer en GAV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Il va surtout faire un tour en HP ahi

Le 28 mai 2021 à 14:46:47 :

Le 28 mai 2021 à 14:42:42 :

Le 28 mai 2021 à 14:41:24 :

Le 28 mai 2021 à 14:39:39 :
Ah ! L'admninistration de JVC à décidée de supprimer mon topic presque identique au tiens il y a quelques minutes, je suis content que le tiens soit encore là. La moitié de mon topic était rempli de tarés qui pensaient que c'était la faute de la streameuse...

J'avais pas vu ton topic !
Comment ça se fait qu'entre mon topic et le tien, il y ait une si grande différence dans les réactions ? Tout le monde le blâme ici... :(

Sans doute l'effet mouton, on a du l'encenser ou accuser la streameuse dès le début et les autres ont suivi.

Un topic est à l'imagine de son auteur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Haha je sais pas quoi répondre à ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non plus sérieusement tant mieux qu'ici les gens soient intelligents, ca faisait vraiment peur les réactions de certains sur le mien.

Comme tu dit c'était peut être le khey/des types qui ont fait des choses similaires et qui voulaient se rassurer.

Sans oublier les trolls évidemment :noel:

Tout ça pour une putain de dédicasse de merde, quel taré encore un déchet de simp qui n'a pas eu son nom de cité après un don

Le 28 mai 2021 à 14:19:33 :
Totalement mérité pour ce danger public, se faire refaire la mire en prison ça va calmer ses intentions belliqueuses.

Pour moi ces propos doivent être lourdement condamnables ( 2 ans ferme je dirais ) et pourtant je suis pro liberté d'expression.

A moins que la personne menacée ai grandement fait du mal à la personne menaçante ( vol important, blessures, menaces similaires ), ce qui ne semble pas du tout le cas ici => méritax.

meritax pour ce zinzin

Le 28 mai 2021 à 14:48:54 :
Tout ça pour une putain de dédicasse de merde, quel taré encore un déchet de simp qui n'a pas eu son nom de cité après un don

C'est réel ! :rire:

Il ira jamais en prison pour ça si il a un casier vide

Il aura au maximum quelques semaines ou mois de sursis (et encore, il peut très bien ne rien avoir) et des dommages et intérêt pour menace de mort (et encore, d’après les screen pusique ce n’est pas réitéré à posteriori, peut être que le chef d’accusation ne sera même pas retenu) et harcèlement / injure

Le 28 mai 2021 à 14:46:59 :

Le 28 mai 2021 à 14:45:13 :

Le 28 mai 2021 à 14:41:24 :

Le 28 mai 2021 à 14:39:39 :
Ah ! L'admninistration de JVC à décidée de supprimer mon topic presque identique au tiens il y a quelques minutes, je suis content que le tiens soit encore là. La moitié de mon topic était rempli de tarés qui pensaient que c'était la faute de la streameuse...

J'avais pas vu ton topic !
Comment ça se fait qu'entre mon topic et le tien, il y ait une si grande différence dans les réactions ? Tout le monde le blâme ici... :(

Sans doute l'effet mouton, on a du l'encenser ou accuser la streameuse dès le début et les autres ont suivi.

Je me pose la même question, d'ailleurs un des mecs sur mon topic avait eu une réaction si étrange que je me demande si ce n'étais pas le fameux khey que l'on cherche... On ne le saura jamais, vu que le topic a été SUPPRIME et QU'UN ADMINISTRATEUR A PRIS CONNAISSANCE DU DOSSIER ET A DECIDE DE MAINTENIR LA SANCTION

Je t'envoie un MP, on peut toujours accéder aux topics supprimés.

Je t'ai répondu, je sais pas si je peux poster ici le lien jvarchive sans que la modération ne delete ton topic... Mais clairement il y a sur mon ancien topic un sérieux candidat au rang de suspect.

Le 28 mai 2021 à 14:51:47 :
Il ira jamais en prison pour ça si il a un casier vide

Il aura au maximum quelques semaines ou mois de sursis (et encore, il peut très bien ne rien avoir) et des dommages et intérêt pour menace de mort (et encore, d’après les screen pusique ce n’est pas réitéré à posteriori, peut être que le chef d’accusation ne sera même pas retenu) et harcèlement / injure

Ça va aussi se jouer sur l'arme, si elle est réelle, ou même s'il l'a acheté récemment, ça va pas l'aider + est ce qu'il a le droit de l'avoir ?

Mais quand même je peux pas m'empêcher de rire tellement le niveau de folie est grand, bordel pour une streameuse à la con qui a 1k de simp à ses pieds :rire:

Le 28 mai 2021 à 14:53:59 :

Le 28 mai 2021 à 14:50:08 :
Pour moi ces propos doivent être lourdement condamnables ( 2 ans ferme je dirais ) et pourtant je suis pro liberté d'expression.

A moins que la personne menacée ai grandement fait du mal à la personne menaçante ( vol important, blessures, menaces similaires ), ce qui ne semble pas du tout le cas ici => méritax.

2 ans ferme pour des menaçant sur discord :rire: vous n’avez aucune notion de droit, même en tabassant quelqu’un physiquement ou en te faisant prendre avec une arme à feu tu prends pas 2 ans

C'est justement peut être de là que vient le problème en France.

Le 28 mai 2021 à 14:53:59 :

Le 28 mai 2021 à 14:50:08 :

2 ans ferme pour des menaçant sur discord :rire: vous n’avez aucune notion de droit, même en tabassant quelqu’un physiquement ou en te faisant prendre avec une arme à feu tu prends pas 2 ans

Ça va se jouer sur l'enquête hein.
Il dit qu'il y a un plan, donc y aura perquisition, sinon voit queffectivement il se préparait il est dans la merde

Tu dois tellement pas te sentir en sécurité après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 mai 2021 à 14:48:54 :

Il est déjà pas gâté par la nature + futur taulard, laissez-le en paix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608612284-1608612216503-min.png

bordel ça me termine de voir smiley en bas à droite et le picto du cadeau en bas à gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Regardez sa vidéo, ils sont plusieurs et ont créé un groupe Discord

Un peu comme avec sardoche à l'époque

Données du topic

Auteur
Fouf_et_crachat
Date de création
28 mai 2021 à 14:18:38
Date de suppression
24 juin 2021 à 17:17:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés