Avec le temps, c'etait quoi les plus GROS APPELS DE PHARE que vous avez eu ?
SuppriméLe 17 juin 2021 à 21:25:47 :
Le fameux forum de puceaux, alors qu'il y a des mecs qui ont eu plus d'occasions avec les filles qu'Henry CavillOn doit tomber sur 10% de 0 tout grand max
Oui. Beaucoup sont trop timides et coincés
Le 17 juin 2021 à 21:25:47 :
Le fameux forum de puceaux, alors qu'il y a des mecs qui ont eu plus d'occasions avec les filles qu'Henry CavillOn doit tomber sur 10% de 0 tout grand max
Je suis d'accord. C'est de ma faute et uniquement la mienne si je suis encore pucix. Je compte 4 "appels de phare" (j'ai la flemme de raconter) potentiels et j'ai décliné sans vergogne à chaque fois.
Une asiat que je connaissais courrait après moi.
Je la trouvais bien mignonne. Elle me mangeait dans la main, rdv etc. C'était juste une fille qui faisait beaucoup d'efforts mais je pense qu'elle attendait à ce que je conclue. Elle était célib en plus. Je ne l'ai pas pécho. J'ai jamais osé, j'étais pas dans ma meilleure période.
Elle a lâché l'affaire et donc du coup j'ai pris le seum. Elle m'a bloquée après ce que je lui ai dis.
Mais maintenant je m'en fous j'ai trouvé une autre meuf donc bof. Mais j'avoue qu'à chaque fois que j vois une chinoise qui la ressemble, je la regarde comme si c'était elle
Pas puceau mais une fille mega fraîche et bonne, on est en soirée de fin d’année elle avait un an de plus que moi et était ma marraine de promo, elle vient me parler pour la première fois et me demande si je danse, moi trop bourré j’arrive pas à tenir la discussion et dit simplement non.
Au vu du missile ça reste un grand regret
Je passe à côté d'elle et une des trois me dit "hé, on te kiffe" (jétais plutôt bien sappé, silhouette sportive, 1m87 donc je penses pas qu'elles se foutaient de moi) ça m'a fait bloqué j'ai souri bêtement et j'ai tracé et la elles ont un peu rigolé par contre
Sa jambe qui touche la mienne....
Paniquer et descendre du bus alors que c'est même pas mon arrêt.
Rentrer à pied plein de honte en me promettant que c'est la dernière fois que j'agis comme in Célestin.
Être devenu encore pire 8 ans plus tard.
mdr vdd ca me l'a fait mercredi et une s'etait mise derriere moi et finalement est venue a coté, tres jolie en plus
c'est marrant les filles quand meme
J'ai eu plusieurs appels de phare que j'ai pas saisi
Apres je suis pas puceau et tout donc ca va
1 meuf qui forcait sur moi pendant 1 an et une autre 8/10 pendant 3 ans mais elle m'intéressait aujourd'hui si mais s'en fout de moi donc RIP
La fraicheur de 1ere qui envoie sa copine pour me demander si je veux sortir avec
Moi evidemment, le mec discret 5/10 qui s'en fout et qui doute je refuse
Je pensais a une mauvaise blague etant donné que tout les gars de la classe etait en chien sur elle
Donc je lui lache un "non merci et di lui d'aller se faire voir"
( )
Sauf que c'etait nofake la meuf s'est mis a pleurer et n'est pas venur en cours le jour d'apres + reputation de gros cassos rustre
Merited pour ma gueule
Le 18 juin 2021 à 11:24:00 :
La fraicheur de 1ere qui envoie sa copine pour me demander si je veux sortir avecMoi evidemment, le mec discret 5/10 qui s'en fout et qui doute je refuse
Je pensais a une mauvaise blague etant donné que tout les gars de la classe etait en chien sur elle
Donc je lui lache un "non merci et di lui d'aller se faire voir"( )
Sauf que c'etait nofake la meuf s'est mis a pleurer et n'est pas venur en cours le jour d'apres + reputation de gros cassos rustre
Merited pour ma gueule
Les boules khey
Le 02 juin 2021 à 13:32:41 :
C'était à une soirée, j'étais complètement mort, et je commençais à faire danser les filles sur de la valse.La plus belle de la soirée est venu vers moi et m'a fait : "et moi "avec un regard si mignon.
On à danse pendant une dizaine de minutes
Ensuite on a dormi dans le même lit, j'ai rien fait et je lui ai vomi dessus
Fin de l'anecdote
Résumé pour le contexte : https://textup.fr/560712kq
En gros hier c'était le bac de philo, et notre lycée a mit un place un pdf disponible à tous les élèves pour voir la salle ou on doit aller pour l'épreuve, jusque là tout est ok
Sauf que le PDF contient tous les élèves, c'est pas 1 PDF par élève en gros mon lycée s'est pas fait chier et à envoyé le gros truc à tout le monde
Coup de CHANCE : un candidat libre est dans la salle de la meuf et porte le même prénom que moi, c'est important pour la suite
Bref l'épreuve se passe et après l'épreuve je passe un peu de temps devant le lycée avec des potes, de plus en plus de monde sort y compris la meuf en question
Une pote à moi qui est aussi une très bonne amie de la meuf me dit bonjour, on commence à parler quand soudain la meuf sort de nulle part et m'adresse la parole
Elle me dit pourquoi je suis pas venu à l'épreuve, en fait le gars qui porte mon prénom est pas venu, bien entendu je suis pas con j'ai compris que c'était un prétexte pour engager la conversation, elle a très bien vu dans le PDF le nom de famille et la date de naissance du gars et elle savait d'office que c'était pas moi
Bref on discute un peu mais le plus important c'est son comportement, pour ceux qui ont lu le résumé c'était exactement comme d'habitude, elle souriait nerveusement, gros yeux, captivée bref la boucle en somme
Puis je suis parti quelques temps après, j'ai dit au revoir à sa pote mais pas a elle, et je me demande si je devrais pas tenter quelque chose, un follow sur insta par exemple
Une meuf avait mis un texte sous sa pp fb et m'avait demandé s'il y avait des fautes
C'était une déclaration d'amour pour moi
J'ai dit " Non c'est bon y'a pas de faute "
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa
" Mais tu remarques rien ? :$ "
" Bah non "
" Ok. "
Ayaaaaaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- Torkir78
- Date de création
- 24 mai 2021 à 16:56:08