Avec le temps, c'etait quoi les plus GROS APPELS DE PHARE que vous avez eu ?
SuppriméLe 16 juin 2021 à 22:43:36 :
Le 16 juin 2021 à 22:42:14 :
Le 24 mai 2021 à 16:56:08 :
Je parle bien sur de meufs et je m'adresse essentiellement aux puceauxC'etait quoi les plus grosses perches tendus, les plus belels occasions ratés ou y'avait rien a faire
Les meufs qui vous kiffaient et vous vous captiez rien
Les appels de phare etc...Jamais le moindre appel de quoi que ce soit perso.
0 femmes attirées en 21 ans, 0 occasion manquée.
21 ans petits joueurs
Franchement quand je regarde tout ce que j'ai raté par ma faute et que je lis vos histoires, on mérite quand même bien ce qui nous arrive
Parle pour toi.
Perso mes meufs ça a été 100% du travail acharné et à sens unique.
Le 02 juin 2021 à 16:04:57 :
J’ai l’impression que tout se débloque après la première copine clairement. En tout cas c’est l’impression que j’ai
15 ans depuis ma première copine et zéro déblocage
Je suis comme invisible aux yeux des femmes et ce depuis toujours.
Une meuf prenait ma bite pour se frotter le sexe avec. J'étais vraiment con, c'est comme si j'avais peur au fond.
Une autre m'avait pris les mains, les larmes aux yeux et tout, tout proche l'un de l'autre. C'était une engueulade, une histoire de FZ. J'aurais pu l'embrasser.
[22:56:23] <Sam475sam>
Le 02 juin 2021 à 16:04:57 :
J’ai l’impression que tout se débloque après la première copine clairement. En tout cas c’est l’impression que j’ai15 ans depuis ma première copine et zéro déblocage
Je suis comme invisible aux yeux des femmes et ce depuis toujours.
Je pense qu'il parle de déblocage au sens où tu es capable de saisir des occasions.
[23:16:12] <HommeMaisGentil>
Ma meilleure pote avec qui j'ai fait toute la fin du collège, tout le lycée puis une partie de l'après lycée et on a commencé à se perdre de vue. Depuis que je la connaissais j'étais un pucix, ça a été la première fille proche de moi donc en bon puceau je suis tombé amoureux d'elle et toutes ces années je n'ai rien dit. C'était une 8/10 solide. Elle me disait souvent que j'étais beau, mignon, elle était tactile mais à cause de ma pucellerie j'ai jamais su déchiffrer les signaux.Finalement, dernière année du lycée, on part en voyage avec la classe à Barcelone. A ce moment la j'avais trouvé ma première meuf, une autre. Ma fameuse pote a commencé à me faire des crises de jalousie sous couvert d'amitié et j'ai commencé à y voir plus clair. Pour finir, la bas, après quelques verres on en a parler, je lui ai dis que pendant toutes ces années j'avais eu des sentiments pour elle, elle m'a dit qu'elle ressentait aussi quelque chose pour moi mais qu'elle était jalouse et que je l'avais trahie + elle avait aussi un copain. Donc on en est resté la.
Quelques mois plus tard on a continué à se tourner autour, elle est même venue chez moi, dans mon lit, je lui faisais des calins et j'ai même pas essayer de la baiser.
Je regrette.
Avec le recul aujourd'hui et toutes celles que je me suis faite, je me dis que j'étais un putain de clochard. J'y pense toujours aujourd'hui à cette meuf, alors que j'ai 23 ans et que ça fait 2 ans que j'ai aucune nouvelle. Je crois que je l'aimerai à vie
J'ai eu une histoire assez similaire, même si ça n'a rien à voir.
J'étais très attiré par une fille, mais elle, non. Quand j'ai fini par ne plus l'être, elle a commencé à être attirée par moi. Ça a duré 3 ans. On en a parlé après tout ce temps.
On n'éprouvait plus la même chose l'un pour l'autre. Moi, je ne voulais plus que du cul, et elle, elle s'était comme lassée.
Pourtant, ça a été trois années d'une belle amitié.
Une rebeu super bien foutue au collège qui me matait pendant des années durant en classe. Elle me demandait mon MSN etc, et en tant que Célestin, j'étais effrayé et l'ignorait
Maintenant elle a des dizaines de milliers de followers sur Insta grâce à son art, et est toujours aussi belle / bonne
Données du topic
- Auteur
- Torkir78
- Date de création
- 24 mai 2021 à 16:56:08
- Date de suppression
- 2 juillet 2023 à 04:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 665
- Nb. messages JVC