Topic de Torkir78 :

Avec le temps, c'etait quoi les plus GROS APPELS DE PHARE que vous avez eu ?

Supprimé

J'avais 15 ans, c'était une soirée avec mon frère.
Un de ses copines nympho d'une vingtaine à carrément mis son pied sur ma bite en dessous la table et proposer de monter.

En bon célestin, je refusa en bégayant.

Une fois en soirée y'as une meuf sur laquelle j'avais flashé qui dormait dans le canapé à côté de moi, on était que tout les deux dans le salon.

J'étais sec, elle beaucoup moins, et vers 3h du mat' elle à commencé à gémir fortement et à se trémousser. Je pense qu'elle se touchait.

J'ai rien fait. :rire:

Mon crush au lycée. On est tous les deux partis en voyage scolaire, je l'ai dragouillé pendant trois jours, on a commencé à se tenir la main, à se câliner, se bisouiller, dans le bus on dormait dans les bras de l'autre, un aprèm on a même fait une sieste l'un sur l'autre au parc devant Buckingham palace.

J'étais au anges, première fois que ça se passait bien avec une fille. Là je décide de partir nous acheter des glaces, et je pose innocemment la question "c'est quoi le truc qui te manque le plus en France" et cette pute m'a répondu "Mon chien je dirais, Internet, mon ordi, mes parents... et mon copain"

J'étais vraiment en PLS, j'ai pas profité des jours restants tellement j'étais au fond. Au final j'ai appris qu'elle cherchait juste un sex-friend pour la durée où elle était pas avec son mec. J'ai refusé car je voulais pas d'elle si je pouvais pas l'avoir entièrement + c'était une slut.

Avec du recul j'aurais du la baiser sur le ferry jusqu'à lui faire réciter God Save the Queen à cette pute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456311-globissou.png

Y en a tellement maintenant que j'y repense, ça va du papier que tu reçois a 12 ans avec "X veut sortir avec toi, veux-tu ?" ou j'avais plus qu'a cocher oui pour ne pas etre un celestin les 10 années suivantes mais je l'ai pas fait, aux gens qui viennent te voir pour te dire que telle fille t'aime mais tu préfères répondre une connerie ou ignorer en bon Célestin.

Une meuf que j'ai côtoyé pendant 4 ans sans rien faire alors que je savais depuis le début mais j'étais incapable de faire quoi que ce soit

Y a environ 2 ans a mon taff y avait une fille avec qui on passait nos soirées a parler (on travaillait juste a 2 voire 3), elle forçait pour que je l'invite au restaurant et je l'ai juste jamais fait. A un moment elle s'est faite virer, une semaine après elle m'envoie un message et la je l'ai VuED je sais même pas pourquoi, plus jamais eu de nouvelles

Franchement quand je regarde tout ce que j'ai raté par ma faute et que je lis vos histoires, on mérite quand même bien ce qui nous arrive

up, continuez a raconter les kheys

Le 02 juin 2021 à 13:32:41 Camhu a écrit :
C'était à une soirée, j'étais complètement mort, et je commençais à faire danser les filles sur de la valse.

La plus belle de la soirée est venu vers moi et m'a fait : "et moi "avec un regard si mignon.
On à danse pendant une dizaine de minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632861-risitas-disco.png
Ensuite on a dormi dans le même lit, j'ai rien fait et je lui ai vomi dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png
Fin de l'anecdote

:rire:

Le 16 juin 2021 à 00:11:45 :
J'avais 15 ans, c'était une soirée avec mon frère.
Un de ses copines nympho d'une vingtaine à carrément mis son pied sur ma bite en dessous la table et proposer de monter.

En bon célestin, je refusa en bégayant.

Y a aucun rapport avec être un célestin wtf
Faut pas prendre la pédophilie à la légère parce c'est des femmes
mais osef vous consider ça comme normal la pédophilie faites par des femmes
Femme-enfant :malade:

Une hôtesse au taf, elle devait avoir 35 ans une milf marié avec des gosses... C'était sont dernier jour, elle m'a clairement dis qu'elle voulait ken avec moi no fake (je lui avais dis je suis puceau par religion), elle mettait sa main sur ma cuisse, tu me fais ce que tu veux, "ca m'énerve parce que tu veux pas me donner la main". C'était une femme que j'apprécie a la fin je lui dis tu veux qu'on reste en contact pour prendre des nouvelles elle me dit nan parce que ca va la faire trop souffrir, elle vas y repenser etc. Après 10mn d'insistance de sa part et voyant que je lâche pas morceau avant de partir elle me dit "prend mon numéro au cas où tu change d'avis, peut-être que tu vas rencontré des filles plus tard et tu te rendras compte de ton erreur" bien évidemment je l'ai plus recontacte :)
J'étais amoureux d'une fille dans mes années Cm1-Cm2, assisse a côté de moi en cours, elle me montrait son épaule, elle savait que ça me gênait a mort... Elle m'avait écrit son nom de famille sur une petite carte en carton, je l'ai gardé des années en souvenir.... Je n'ai jamais osé lui dire.... Puis vint le collège, je l'ai retrouvé en 5eme, j'étais bloqué avec elle, comme si je ne la connaissais pas...
Puis un jour j'ai écris une lettre ou je lui disait tout... Sauf que cette garce l'a fait lire à mes "el famoso" potes de l'époque....
Ça m'a tué....
Au fond, même encore aujourd'hui, j'y pense et je sais pas, je pense que je l'ai toujours aimé.... Mais voilà elle fait sa vie, moi aussi. On s'est plus contacté après la fin du collège, ça remonte a plus de 16 ans donc.

Alors deja pas grand chose mais la bonasse de la classe du college etait a fond sur moi

En fait la meuf, litteralement toute la classe et d'autres mec du bahut etaut a fond sur elle, genre meme t'avais des brutes qui s'amusait a faire les voyou devant elle, a vouloir l'impressioner etc bref voyez le genre

Moi a l'Epok jmen blc mais d'un cote jla trouvai quan meme pas mal mais jme disai "laisse tomber ya tou le monde dessu la meuf ell claque des doigt ta 10 pelo a ses pied" mais bref la meuf a part ca elle faisait toujours tout pour etre avec moi, elle s'asseyait a cote de moi voulait toujour me parler alors que moi j'etai en mode osef complet parfoi meme elle forcait la conversation jetai en mode "elle veu quoi celle la prkoi el me parle" et en fait une fois avec des gars de la classe on avait prevu d'aller a la fete foraine la meuf a insister pour venir avec nous et en fait la meuf faisait que me coller des que jfaisait un truc ell voulai le faire avec moi elle gloussait tjrs en me parlant etc... Bref a ce moment jai commencer a emettre des doutes mais tou les gars me l'ont confirmer sauf que jai rien fait et la meuf est parti l'année d'apres :)

Sinon au lycee y'avai une meuf avec qui jmentendai bien pour moi c'etait une pote
Et pour rigoler elle meparlait de sexe
Moi jfaisait pas attention

Par la suite le lycee s'est terminer on gardait contact et la meuf litteralement me faisait des avances du genre " Viens tout de suite chez moi on va s'amuser" toujour sur le ton de l'humour mais serieusement (c'est le genre de meuf qui parle de sexe comme du diner d'hier, 0 tabou)

Actuellement ma collègue dans le bar que je travaille ça en devient repoussant

"Ah t'as mal au dos espace_ ? J'ai peut être une solution" :)

" Tiens Monica je t'ai laissé un panier de plonge propre sur le bar." " Hihi propre comme moi ce soir" :)

" Tu m'apprendras à surfer dans la semaine ok espace_ ? " :)

" On fait un truc tous les deux cette semaine avant le service ?" :)

l'autre soir en after elle m'a carrément caressé la bite par dessus le maillot car elle était bourrée et voulait que je la tringle :non:

Le 16 juin 2021 à 22:04:18 Clochardunet a écrit :
Sinon au lycee y'avai une meuf avec qui jmentendai bien pour moi c'etait une pote
Et pour rigoler elle meparlait de sexe
Moi jfaisait pas attention

Par la suite le lycee s'est terminer on gardait contact et la meuf litteralement me faisait des avances du genre " Viens tout de suite chez moi on va s'amuser" toujour sur le ton de l'humour mais serieusement (c'est le genre de meuf qui parle de sexe comme du diner d'hier, 0 tabou)

des pucelles généralement

Le 24 mai 2021 à 16:56:08 :
Je parle bien sur de meufs et je m'adresse essentiellement aux puceaux

C'etait quoi les plus grosses perches tendus, les plus belels occasions ratés ou y'avait rien a faire
Les meufs qui vous kiffaient et vous vous captiez rien
Les appels de phare etc...

Allez y
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pourquoi aux puceaux uniquement ?
Jamais le moindre appel de quoi que ce soit perso.
0 femmes attirées en 35 ans, 0 occasion manquée.

Le 16 juin 2021 à 22:42:14 :

Le 24 mai 2021 à 16:56:08 :
Je parle bien sur de meufs et je m'adresse essentiellement aux puceaux

C'etait quoi les plus grosses perches tendus, les plus belels occasions ratés ou y'avait rien a faire
Les meufs qui vous kiffaient et vous vous captiez rien
Les appels de phare etc...

Allez y
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Jamais le moindre appel de quoi que ce soit perso.
0 femmes attirées en 21 ans, 0 occasion manquée.

Données du topic

Auteur
Torkir78
Date de création
24 mai 2021 à 16:56:08
Date de suppression
2 juillet 2023 à 04:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
665
Nb. messages JVC