Avec le temps, c'etait quoi les plus GROS APPELS DE PHARE que vous avez eu ?
SuppriméLe 13 juin 2021 à 16:30:41 :
J’etais dans une salle de td vide avec une meuf, et là elle s’allonge sur le dos sur une table en me regardant comme ceci https://i.skyrock.net/6567/71486567/pics/2916070583_1.jpgInutile de dire que je me suis barré comme un gros lache
Tu la connaissait ?
Le 13 juin 2021 à 16:32:08 :
Le 13 juin 2021 à 16:30:41 :
J’etais dans une salle de td vide avec une meuf, et là elle s’allonge sur le dos sur une table en me regardant comme ceci https://i.skyrock.net/6567/71486567/pics/2916070583_1.jpgInutile de dire que je me suis barré comme un gros lache
Tu la connaissait ?
Ouais c’était il y a 5/6 ans.
On est ami maintenant
Le 13 juin 2021 à 16:34:03 :
Tu la connaissait ?
On est ami maintenant
Ayaaa
Le 13 juin 2021 à 16:36:09 :
Le 13 juin 2021 à 16:34:03 :
Tu la connaissait ?
On est ami maintenant
Ayaaa
Une bonne 8/10 en plus ( et je note à la baisse)
Une blonde élancée aux cheveux bouclés, un bon petit cul et de bons gros seins.
Je dois être autiste
En 4ᵉ, j'arrive dans un nouveau collège, et une des bombes de la classe s'assoit toujours à côté de moi, elle me fixe, et me donne son numéro quelques jours après sur un bout de papier
À l'époque je préférais jouer aux jeux vidéo, donc dès que je rentre chez moi je fous le papier à la poubelle
Elle m'a fait la gueule le reste de l'année
Le 13 juin 2021 à 16:39:44 :
En 4ᵉ, j'arrive dans un nouveau collège, et une des bombes de la classe s'assoit toujours à côté de moi, elle me fixe, et me donne son numéro quelques jours après sur un bout de papierÀ l'époque je préférais jouer aux jeux vidéo, donc dès que je rentre chez moi je fous le papier à la poubelle
Elle m'a fait la gueule le reste de l'année
Normal
Le 02 juin 2021 à 13:42:38 :
Je parlais un peu à une fille de ma fac que je trouvais mignonne, mais rien de fou. Des années plus tard je découvre la section "requêtes de conversations" (je sais plus comment ça s'appelle) sur fb et je vois qu'elle m'avait écrit pour qu'on aille "boire un verre"Ou une fille de Tinder, je lui propose d'aller chez moi après le date et elle me dit "non mais on peut s'embrasser", comme un con j'ai compris embrasser = prendre dans les bras
En 3ème une fille qui me collait comme jamais, elle se mettait à côté de moi en cours et elle dessinait des coeurs sur mon cahier
J'ai jamais rien fais
sur le coup j'ai pas réagi et elle c'est excusé
Le 13 juin 2021 à 17:09:36 :
une fille a qui je parlais a fond des semaines et que j'adorais qui ma envoyé ses seins un soir
sur le coup j'ai pas réagi et elle c'est excusé
Pour le coup c'est normal je trouve ca deplacé
Je l'aurais ghoster
Une longue histoire qui remonte jusqu'a la 6e (je suis en Terminale là) et dont j'avais fait un topic
Pour faire TRÈS gros : Une 8/10 dès le début du collège s'amusait à tourner et passer devant moi avec ses amies en me regardant du coin de l'oeil et en souriant, toujours en souriant. Je comprenais pas trop à l'époque, bref elle connaissait aussi des potes de ma classe ce qui fait qu'on s'est un peu parlé et à chaque fois qu'on se parlait j'ai remarqué qu'elle semblait captivée, toujours les yeux grands ouverts et qui brillaient parfois, et rapidement je sais même pas pourquoi y'a eu un "truc" entre nous à chaque fois qu'on se voit ou qu'on se croise, on se regardait du coin de l'oeil genre timidement, en souriant mais sans jamais rien dire, et ça à duré pendant très longtemps (jusqu'a maintenant)
Le point culminant du truc s'était l'an dernier je pense, j'étais dans sa classe et on a commencé à se parler sans gêne ni rien, très rapidement on est devenus complices, un peu trop même, mes potes et ses potes me vannaient un peu sur ça, mais y'a rien eu entre nous de concret
Puis y'a eu le confinement, ça a cassé le truc, ça a un peu reprit en Terminale mais j'étais pas dans sa classe, bref j'ai énormément énormément allégé le truc, et j'ai beaucoup, beaucoup d'anecdotes à ce sujet
J'ai jamais su si elle était vraiment intéressée par moi ou si elle se foutait de ma gueule, je penche plus vers la 1ère possibilité mais bon
Le 13 juin 2021 à 17:11:26 :
Le 13 juin 2021 à 17:09:36 :
une fille a qui je parlais a fond des semaines et que j'adorais qui ma envoyé ses seins un soir
sur le coup j'ai pas réagi et elle c'est excuséPour le coup c'est normal je trouve ca deplacé
Je l'aurais ghoster
Je sais pas trop j'avais vraiment pas sexualisé le truc et j'étais pas vraiment porté cul c
J'étais a un feu rouge, 2 meufs dans leurs voitures qui ont mis le musique à fond, j'en voyais une qui dansait du coin de l'oeil.
J'entends la passagère dire "il regarde?" Et l'autre qui répond "non je sais pas s'il a vu".
Je tourne la tête et je vois la conductrice redanser en disant "eh salut!"
J'ai détourné le regard et j'ai rien dit en pensant qu'elle se foutait de ma gueule
Ma mère prise de pitié qui dit "euh, je crois qu'elles voulaient ton numéro", j'ai répondu "elle se foutait surtout de ma gueule, ouai"
Apparemment pas mal de meufs me matent le cul pourtant je capte jamais le regard ou alors quand je croise un regard, je le détourné aussitôt et je regarde plus de peur de passer pour un lourd
Données du topic
- Auteur
- Torkir78
- Date de création
- 24 mai 2021 à 16:56:08
- Date de suppression
- 2 juillet 2023 à 04:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 665
- Nb. messages JVC