Topic de Cybercuck1997 :

[RISITAS] Au bout du monde : un khey au Japon

T'avais quel âge au moment de partir et aujourd'hui ?
Bordel je suis pas le seul à le lire maintenant visiblement
Merci pour ce risitas khey, vraiment j'avais les larmes aux yeux sur le dernier chapitre
Je rêve de faire un échange avec un pays lointain
Tu m'as transporté dans ton récit
J'attends le jour où un khey influent publiera un broché des plus beaux risifics, celui là pourrait avoir sa place

Le 25 janvier 2022 à 18:49:03 :
Bordel je suis pas le seul à le lire maintenant visiblement
Merci pour ce risitas khey, vraiment j'avais les larmes aux yeux sur le dernier chapitre
Je rêve de faire un échange avec un pays lointain
Tu m'as transporté dans ton récit
J'attends le jour où un khey influent publiera un broché des plus beaux risifics, celui là pourrait avoir sa place

C'est super gentil mon khey, désolé de te répondre si tard, j'étais complètement passé à côté de ton retour :-)
Je suis très heureux d'avoir pu te faire voyager et te transmettre mes émotions :-)

Je viens juste de terminer ce Risitas (après celui de BlaOut et celui de Sinchon en Corée) et tu m'as fait rêver comme jamais il m'était donné de rêver auparavant. Je pense très fortement à faire 1 ou 2 années d'études au Japon ou en Corée du Sud une fois que je serai en école d'ingé. En tout cas, merci pour ton travail de qualité, tu es un vraie source d'inspiration contre cette force silencieuse qui nous pousse à ne rien entreprendre qui puisse nous extirper de notre zone de confort.

La vie d'un celestin devenu sexpat. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça pue la lose.

super risitas
j'ai hate d'aller visiter l'asie
Il est devenu quoi l'op depuis ? :(

Le 21 mai 2022 à 13:31:52 :
Je viens juste de terminer ce Risitas (après celui de BlaOut et celui de Sinchon en Corée) et tu m'as fait rêver comme jamais il m'était donné de rêver auparavant. Je pense très fortement à faire 1 ou 2 années d'études au Japon ou en Corée du Sud une fois que je serai en école d'ingé. En tout cas, merci pour ton travail de qualité, tu es un vraie source d'inspiration contre cette force silencieuse qui nous pousse à ne rien entreprendre qui puisse nous extirper de notre zone de confort.

Si jamais par le plus grand des hasards tu repasses sur le topic, je suis très heureux de t'avoir vendu du rêve comme d'autres l'ont fait avec moi avant mon propre échange. Puisses-tu suivre le m^me chemin que moi l'ami :oui:

J'ai relu ce risitas. Je sais plus si j'avais posté la première fois. Super Risitas :ok:
Je pars étudier le japonais à Osaka début juillet.
Mon avion pour Tokyo est jeudi 30 juin au soir avec escale à Istanbul.
Moi qui suis jamais parti aussi loin et aussi longtemps, seul, ça me fait un peu flipper. :peur:
Après je connais une japonaise qui m'a friendzone à cause de la distance et plus âgée de 8 ans.
Flemme de tout lire, c’est quel chapitre que l’op soulève de la japonaise?

Le problème de ces voyages à l'étranger, quand tu croises justement des compatriotes (ou des mecs venant de l'étranger), c'est que tu ne connais pas tout leur passé. Souvent, les raisons évoqués pour faire ce genre de voyage à l'étranger sont bien plus obscures que "J'ai simplement envie de changer d'air"/"Le Japon est un pays que j'ai toujours voulu connaitre". Bien sur, ces raisons existent, mais d'autres s'ajoutent. Ca peut être des difficultés à trouver l'ame soeur en France, des problèmes dans son pays d'origine, fin bref, y a des multitudes de raison qui font que les gens quittent leur pays.

Donc en soit, même si toi t'es normal, ou du moins que tu te considères comme un type ne faisant pas de vague, tu ne sais pas réellement sur qui tu tombes, donc tu peux tomber sur un Shri qui pour moi, n'aurait strictement jamais été mon pote à la seconde où j'aurais capté qu'il avait des soucis de thunes quoi.

Le 10 septembre 2022 à 16:37:47 :
Le problème de ces voyages à l'étranger, quand tu croises justement des compatriotes (ou des mecs venant de l'étranger), c'est que tu ne connais pas tout leur passé. Souvent, les raisons évoqués pour faire ce genre de voyage à l'étranger sont bien plus obscures que "J'ai simplement envie de changer d'air"/"Le Japon est un pays que j'ai toujours voulu connaitre". Bien sur, ces raisons existent, mais d'autres s'ajoutent. Ca peut être des difficultés à trouver l'ame soeur en France, des problèmes dans son pays d'origine, fin bref, y a des multitudes de raison qui font que les gens quittent leur pays.

Donc en soit, même si toi t'es normal, ou du moins que tu te considères comme un type ne faisant pas de vague, tu ne sais pas réellement sur qui tu tombes, donc tu peux tomber sur un Shri qui pour moi, n'aurait strictement jamais été mon pote à la seconde où j'aurais capté qu'il avait des soucis de thunes quoi.

Shri?

Le 01 octobre 2022 à 16:15:01 :

Le 10 septembre 2022 à 16:37:47 :
Le problème de ces voyages à l'étranger, quand tu croises justement des compatriotes (ou des mecs venant de l'étranger), c'est que tu ne connais pas tout leur passé. Souvent, les raisons évoqués pour faire ce genre de voyage à l'étranger sont bien plus obscures que "J'ai simplement envie de changer d'air"/"Le Japon est un pays que j'ai toujours voulu connaitre". Bien sur, ces raisons existent, mais d'autres s'ajoutent. Ca peut être des difficultés à trouver l'ame soeur en France, des problèmes dans son pays d'origine, fin bref, y a des multitudes de raison qui font que les gens quittent leur pays.

Donc en soit, même si toi t'es normal, ou du moins que tu te considères comme un type ne faisant pas de vague, tu ne sais pas réellement sur qui tu tombes, donc tu peux tomber sur un Shri qui pour moi, n'aurait strictement jamais été mon pote à la seconde où j'aurais capté qu'il avait des soucis de thunes quoi.

Shri?

Shri est l'un des persos du risitas.

Le 23 juin 2022 à 20:03:53 :
J'ai relu ce risitas. Je sais plus si j'avais posté la première fois. Super Risitas :ok:
Je pars étudier le japonais à Osaka début juillet.
Mon avion pour Tokyo est jeudi 30 juin au soir avec escale à Istanbul.
Moi qui suis jamais parti aussi loin et aussi longtemps, seul, ça me fait un peu flipper. :peur:
Après je connais une japonaise qui m'a friendzone à cause de la distance et plus âgée de 8 ans.

Si jamais tu repasses sur le topic, j'espère que tu kiffes le Nihon no Yume autant que moi :ok:

Le 03 octobre 2022 à 20:32:39 :

Le 23 juin 2022 à 20:03:53 :
J'ai relu ce risitas. Je sais plus si j'avais posté la première fois. Super Risitas :ok:
Je pars étudier le japonais à Osaka début juillet.
Mon avion pour Tokyo est jeudi 30 juin au soir avec escale à Istanbul.
Moi qui suis jamais parti aussi loin et aussi longtemps, seul, ça me fait un peu flipper. :peur:
Après je connais une japonaise qui m'a friendzone à cause de la distance et plus âgée de 8 ans.

Si jamais tu repasses sur le topic, j'espère que tu kiffes le Nihon no Yume autant que moi :ok:

Les pages où tu baises ?

Ce topic.....
Je l'avais lu pendant une de mes nuits blanches quand j'étais pris dans la boucle des cours du Japon en distanciel, en espérant qu'un jour je finisse par vivre l'aventure à mon tour, et maintenant que dire....je fais mon risitas à mon tour sur le nihon no yume :hap:

Et bien de la part d'un ghostfag qui t'a lu il y'a bientôt un an, merci pour ton topic, j'ai apprécié le lire, il m'a beaucoup fait rêver à une période dont j'en avais besoin, et quelque part il m'a un peu inspiré.

Données du topic

Auteur
Cybercuck1997
Date de création
16 mai 2021 à 21:14:55
Nb. messages archivés
552
Nb. messages JVC
523
En ligne sur JvArchive 310