[RISITAS] Au bout du monde : un khey au Japon
J'ai lu le Risitas du khey Sicheon, mais j'avais eu un peu de mal à m'identifier au personnage principal,javais préféré "Un an en Corée du Sud pour une formidable aventure", qui est le Risitas qui m'a inspiré.
Le 23 juin 2021 à 01:12:20 :
Je up khey, pour moi les Risifics sont vraiment de l'art car c'est un des seuls trucs qui me prend aux tripes tu vois, c'etait tellement plaisant de te lire. Courage il ne faut pas vivre dans le passé khey si tu veux revivre ses moments là
Merci mon khey, ton commentaire me fait super plaisir! Je suis ravi que mon Risitas t'aie passionné et fait ressentir des émotions
Le 22 juin 2021 à 22:04:13 :
Merci pour le partage de ton histoire tu ma donné envie de partir a l'aventure
Tout le plaisir est pour moi. C'est le propos du Risitas : l'éloge du voyage dans des contrées lointaines
enjoy
Peut-être que je devrais le poster sur le forum Japon
Je viens de finir. Super risitas et bien écrit qui plus est.
L'épilogue est déprimant mais criant de vérité. Je n'imagine pas la sensation de ce retour au réel après un court entracte de reve.
Eh oui curieusement le retour et la reaclimatation à mon pays ont été plus durs à vivre que le départ, mais quelque part le fait que ça a été un retour à la réalité confère un côté un peu onirique à mon voyage.
Données du topic
- Auteur
- Cybercuck1997
- Date de création
- 16 mai 2021 à 21:14:55
- Nb. messages archivés
- 554
- Nb. messages JVC
- 525