[RISITAS] Au bout du monde : un khey au Japon
SuppriméLe 07 juillet 2021 à 20:26:42 :
Très bon Risitas khey, je comprends maintenant pourquoi tu pensais que ma fic s'en inspirait, j'ai involontairement copié le début de ton histoire
D'ailleurs tu as enlevé toute cette partie qui ressemblait au début de mon Risitas?
+le switch POV Larry
Le 08 juillet 2021 à 20:43:25 :
Le 07 juillet 2021 à 20:26:42 :
Très bon Risitas khey, je comprends maintenant pourquoi tu pensais que ma fic s'en inspirait, j'ai involontairement copié le début de ton histoireD'ailleurs tu as enlevé toute cette partie qui ressemblait au début de mon Risitas?
+le switch POV Larry
Oui, la fic avait été 410 donc j'ai fait un nouveau topic avec un nouveau synopsis pour pas que ce soit trop répétitif
Merci beaucoup à mon bro Cybercuck, j'ai suivi ton récit avec grand plaisir, ça m'a permis de replonger dans des souvenirs géniaux, et ça m'a bien fait rire de lire ta version de ma personne
Normalement, je passerai en France cet été, faudra qu'on essaie de se voir :-d
J'espère que je n'ai pas trop raconté de conneries et suis ravi que mon interprétation de ton personnage t'aies plu.
On se tient au courant pour cet été
Merci beaucoup, c'était absolument passionnant.
Ca m'a tout de même provoqué un pincement au coeur car ça m'a rappelé mon échec à l'université, alors que j'étais en Licence LLCE Japonais. Pas suffisamment bossé, pris à tricher, viré donc j'ai du faire une croix sur le Japon...
Tu m'as peut-être fait vivre ça par procuration, 15 ans après
J'espère que tu as déjà eu ou que tu auras l'occasion de visiter l'archipel, même si ce n'est pas dans le cadre d'un échange
J'ai lu en temps que ghostfag y'a quelque temps. Persoent ==> J'ai pas beacoup voyagé donc j'ai bien aimé
Ton risitas en pdf, 70~pages
Par contre tu t'es fait 410 2-3 chapitres que t'as repostés en screenshot, il me reste plus qu'a faire une interface pour afficher tes screen au max et c'est plié, mais j'ai pas encore trouvé d'approche satisfaisante.
Sinon je bossais sur Word donc mettre en PDF est un jeu d'enfant depuis mon pc malgré les 410. D'ailleurs dans certains screens hors je me suis rendu compte que j'avais oublié de déplier le cache spoil donc ça ne rendrait vraiment pas bien si tu fais un PDF depuis mes screenshots.
Pour me prochain Risitas je citerai les passages problématiques.
Le 01 septembre 2021 à 08:34:29 :
Merci les kheys
Sinon je bossais sur Word donc mettre en PDF est un jeu d'enfant depuis mon pc malgré les 410. D'ailleurs dans certains screens hors je me suis rendu compte que j'avais oublié de déplier le cache spoil donc ça ne rendrait vraiment pas bien si tu fais un PDF depuis mes screenshots.
Pour me prochain Risitas je citerai les passages problématiques.
Ouais t' inquiètes c'était juste pour tester on a quand même un résultat pas mal
https://1fichier.com/?00dvps76h5q7qw8uw8bp
lien du topax qui parle du script
C'est dommage pour ton retour en france que tu te sois fait french dreamé. J'espère que tu auras l'occasion de partir ailleurs encore, tu devrais faire un V.I.E. ou voir les entreprises qui recrutent des expats.
En tous cas j'ai bien aimé et bonne chance pour la suite !
Le 04 septembre 2021 à 18:51:50 :
Vraiment très bon Risitas, c'est super bien raconté et on imagine bien les choses. C'est au même niveau que Baristan ( Le khey au pair à new york et mexique)
C'est dommage pour ton retour en france que tu te sois fait french dreamé. J'espère que tu auras l'occasion de partir ailleurs encore, tu devrais faire un V.I.E. ou voir les entreprises qui recrutent des expats.
En tous cas j'ai bien aimé et bonne chance pour la suite !
Merci khey ça me va droit au pec
Ravi que mon Risitas soit toujours lu de temps à autre
Malgré une opportunité de voyager en Corée aux frais d'une coréenne rencontrée en France (), je me pissais un peu dessus mais la lecture du risitas me fait reconsidérer l'idée
J'ai tout lu d'une traite, encore bravo pour la qualité de l'écriture et je te souhaite le meilleur pour l'avenir
Eh bien écoute encore une fois je fais l'éloge des voyages de jeunesse dans mon Risitas. Si ce dernier t'aide à sauter le pas, qui plus est dans ces deux superbes pays que sont le Japon et la Corée, se serait merveilleux pour toi, et ce serait mission accomplie pour le Risitas
Par curiosité, comment es-tu tombé dessus ?
Le 24 septembre 2021 à 08:51:20 :
Merci le murloc, c'est super sympa
Eh bien écoute encore une fois je fais l'éloge des voyages de jeunesse dans mon Risitas. Si ce dernier t'aide à sauter le pas, qui plus est dans ces deux superbes pays que sont le Japon et la Corée, se serait merveilleux pour toi, et ce serait mission accomplie pour le Risitas
Par curiosité, comment es-tu tombé dessus ?
Tu as posté dans je ne sais plus quel topic et j'ai vu ça dans ta signature, je suis toujours friand de risitas bien construit
En sommes tu as fait ta propre pub et ce fut payant
Données du topic
- Auteur
- Cybercuck1997
- Date de création
- 16 mai 2021 à 21:14:55
- Date de suppression
- 25 novembre 2024 à 18:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 554