Topic de ekipafond67 :

Séduire une fille en COUPLE: TUTO

Y'a un mec qui a tenté ça une fois avec ma meuf. Il a fait le chaud quand ma meuf m'a dit qu'un lourd la draguait parce qu'il poussait de la fonte. Sauf que j'ai 7 ans de boxes dans les pattes : j'ai réglé ça en deux droites.

Faites- les malins ceux qui font ça, mais faut pas venir pleurer quand vous vous faites déboîter :ok:

Le 17 mai 2021 à 17:51:24 :
Bon stop les gens ne sont pas des objets
On ne vole pas une personne ok

On ne vole pas une personne mais son cœur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213695-sdgfhetjqjthrhuth.png

Le 17 mai 2021 à 17:47:23 :

Le 17 mai 2021 à 17:43:21 :

Le 17 mai 2021 à 17:42:28 :
la tristesse de la vie de l'auteur

baiser de la crasseuse c'est facile

construire un avenir à 2 c'est difficile

Sauf que c'est chiant la vie à deux

La vie de l'op est plus fun

oui et non,

c'est un peu comme dans le jeu vidéo... si c'est facile le fun disparait et si c'est difficile et que tu en viens à bout c'est un régal, une fierté

la difficulté rend la chose intéressante et valorisante

ça doit aider mentalement de se dire que si tu ne peux pas trouver le bonheur alors tu essaye de priver les autres d'en avoir, mais au fond d'eux même, ceux qui font ça savent réellement ce qu'il perdre

ce qui explique leur choix de ne cibler que ce genre de fille

Y’a un peu de vrai mais bon si je dois perdre des sentiments mais avoir ma liberté, personne me casse les couilles avec des gros projets et bla bla bla perso ça m’arrange.
Tout le monde trouve corde à son arc comme on dit.

Le 17 mai 2021 à 17:55:15 :

Son cul

Bordel ce topic d'incel :rire:
C'est pas parce que t'es une merde qui arrive même pas à garder sa meuf que c'est le cas de tout le monde :rire:

Ok le moche

Ya meme pas besoin de séduire en fait.
Actuellement je tape dans une femme mariée avec 2gosses, et j'ai juste eu à taper la discute normale au taf sans jamais faire d'allusions au sexe ni à forcer. La meuf voulait juste le bon mec pour la démonter comme elle le voulait( son mari est full croyant, elle se fait chier).
Imposer ses idées je sais pas si les meufs françaises actuelles aiment ça, elles croient tout savoir en ayant regardé Brut et Konbini

Le 17 mai 2021 à 17:49:04 :
A la longue les plans culs c'est usant

C’est pas faux surtout si c’est avec la même fille pendant plus de 6 mois, d’où le fait que je dis qu’il faut avoir si possible plusieurs ´cibles ´ à la fois.

Le 17 mai 2021 à 17:56:45 :
Ya meme pas besoin de séduire en fait.
Actuellement je tape dans une femme mariée avec 2gosses, et j'ai juste eu à taper la discute normale au taf sans jamais faire d'allusions au sexe ni à forcer. La meuf voulait juste le bon mec pour la démonter comme elle le voulait( son mari est full croyant, elle se fait chier).

dis comme ca ya meme plus d'excitation à cuck :rire:

Le 17 mai 2021 à 17:57:11 :

Le 17 mai 2021 à 17:49:04 :
A la longue les plans culs c'est usant

C’est pas faux surtout si c’est avec la même fille pendant plus de 6 mois, d’où le fait que je dis qu’il faut avoir si possible plusieurs ´cibles ´ à la fois.

10 baises puis next c'était mon rythme avec 3-4 plans en parallèle et toujours rechercher des nouvelles

Le 17 mai 2021 à 17:49:25 :

Le 17 mai 2021 à 17:30:41 :

Le 17 mai 2021 à 17:25:33 :
C'est un grave péché. 15 minutes de plaisir pour une éternité de souffrance. Le génie humain.

Sans sexe tu ne serais pas sur terre mec.

Ton sexe est stérile.

tout autant que ta méconnaissance des femmes et ta crédulité envers elles :ok:

Le 17 mai 2021 à 17:55:15 :

J'ai hurlé

La personne décide de détruire sa relation
Peu importe si une tierce personne essaye de tenter ladite personne
Si tu as un minimum de respect pour toi et ta relation alors tu t'en fous de la personne tentatrice

Le 17 mai 2021 à 17:56:01 :

Le 17 mai 2021 à 17:43:21 :

Sauf que c'est chiant la vie à deux

La vie de l'op est plus fun

oui et non,

c'est un peu comme dans le jeu vidéo... si c'est facile le fun disparait et si c'est difficile et que tu en viens à bout c'est un régal, une fierté

la difficulté rend la chose intéressante et valorisante

ça doit aider mentalement de se dire que si tu ne peux pas trouver le bonheur alors tu essaye de priver les autres d'en avoir, mais au fond d'eux même, ceux qui font ça savent réellement ce qu'il perdre

ce qui explique leur choix de ne cibler que ce genre de fille

Y’a un peu de vrai mais bon si je dois perdre des sentiments mais avoir ma liberté, personne me casse les couilles avec des gros projets et bla bla bla perso ça m’arrange.
Tout le monde trouve corde à son arc comme on dit.

tu sais très bien que tu es dans le déni, sinon tu ne ferais pas ce genre de topic

une personne dans le bonheur ne ressent ni le besoin de faire valider ce bonheur par ses pairs, ni de troller autrui

je te souhaite de trouver ta voie :ok:

Le 17 mai 2021 à 17:49:50 :
Un TUTO pour être une POURRITURE.:honte:

Ok Timéo spé Disney +

Le 17 mai 2021 à 17:50:58 :

Le 17 mai 2021 à 17:49:13 :

Construire un avenir avec une crasseuse qui se fait passer pr une fille de bonne famille pendant 30 ans c’est facile aussi, je te laisse voir les chiffres du divorce en France :ok:

c'est bien pour ça que c'est difficile

et ça le devient de plus en plus

mais abandonner par peur d'échouer est la raison du vide intérieur que tu dois certainement ressentir :ok:

je n'ai aucune animosité envers toi, juste de la profonde empathie

Bah mec en soit je sais pas si je peux parler de vide intérieur pour une chose que je n’ai jamais connue ni recherché dans mes relations :rire:

J'ai fait ça à quelque chose près avec mon ex. Je cherchais pas forcément à l'avoir dans mon lit mais plus être en couple avec. Elle était en couple depuis 6/7 ans :hap:

Au vu du nombre de choix de partenaires qu’ont les filles aujourd’hui ( encore pire devant Tinder etc), crois moi que tu finis vite plaqué si tu as pas le niveau.

"si t'as pas le niveau"

Enfaite non t'es à côté de la plaque c'est pas une histoire de niveau, c'est une histoire d'insatisfaction permanente, le reflet du "progrès"

Le 17 mai 2021 à 17:59:54 :

Le 17 mai 2021 à 17:50:58 :

Le 17 mai 2021 à 17:49:13 :

Construire un avenir avec une crasseuse qui se fait passer pr une fille de bonne famille pendant 30 ans c’est facile aussi, je te laisse voir les chiffres du divorce en France :ok:

c'est bien pour ça que c'est difficile

et ça le devient de plus en plus

mais abandonner par peur d'échouer est la raison du vide intérieur que tu dois certainement ressentir :ok:

je n'ai aucune animosité envers toi, juste de la profonde empathie

Bah mec en soit je sais pas si je peux parler de vide intérieur pour une chose que je n’ai jamais connue ni recherché dans mes relations :rire:

cibler spécifiquement ce que tu cibles semble pourtant très parlant, peut être que tu devrais en parler à un professionnel :ok:

jamais vu une pratique aussi cuck de séduire des meufs en couple :rire:
passer par le même trou qui a été souillé par son mec la veille, après chacun ses kiffs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 17 mai 2021 à 17:51:34 :

Le 17 mai 2021 à 17:43:22 :

Le 17 mai 2021 à 17:36:21 :

Le 17 mai 2021 à 17:27:14 :
Mouais fin bon, si baiser une meuf en couple est suffisant pour être un "gagnant" pour toi, c'est plus triste qu'autre chose par contre.

Tu n’as rien compris au pavé. Tu peux être un ´gagnant ´ en étant en couple et en trompant JAMAIS, mais tu dois comprendre et subvenir aux besoins de ta nana pour ça.
Sauf que la majorité des mecs, une fois mariés ou en couple, vous vous laissez aller.
Tu crois que la nana ne se remet pas en question quand un mec peut lui donner ce que doit faire NORMALEMENT son mec mais qu’il ne fait pas par flemme ou autre?

Du calme mon grand, y'a rien à comprendre dans ton pavé, c'est juste un vieux tuto pour se taper une meuf en couple.
C'est toi qui vient te vanter (j'imagine que c'est pour ça que tu fais ce topic) de te taper des femmes en couple, qu'est ce que tu veux qu'on te dise à partir de là ? N'importe qui ayant des valeurs va te trouver ridicule, tu t'y attendais surement, alors viens pas nous faire croire qu'il y a quelque chose de profond dans ton post alors que c'est juste un tuto inutile.

les larmes de rage sont là en tout cas
Et je vois pas en quoi je me vante, au contraire je dis bien d’arrêter de faire vos cucks à croire que vos femmes sont fidèles juste car elles ont un bon sourire et vous appellent ´ baby’.
Elles en ont rien à faire si ´baby´ n’est pas à la hauteur.

C'est difficile de parler avec des gens comme toi, qui se contentent d'un "ololol, tu rages". Tu apprendras, j'espère du moins, qu'être en désaccord avec tes pratiques et le dire ne veut pas dire rager.
J'ai même bien plus de peine pour toi et pour ta vie sentimentale que de rage, en fait.

Données du topic

Auteur
ekipafond67
Date de création
17 mai 2021 à 17:20:00
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 129