Topic de ekipafond67 :

Séduire une fille en COUPLE: TUTO

1) Tu cherches à en savoir + sur sa vie de couple
( sans rentrer dans les détails intimes) pour tâter le terrain. :hap:

2) Elle te dit par elle-même qu’elle se sent malheureuse/ délaissée, qu’il lui faut un mec comme toi. Que son mec est aussi bavard qu’un moine tibétain et qu’avec toi elle adore discuter car il n’y a jamais de blanc dans vos discussions. :-)))

3) Tu la fais rire, tu la taquines, tu la remet à sa place à chaque fois que vous vous parlez et qu’elle prend la confiance ( bref tu lui fais vivre des émotions et tu lui crée un manque artificiel, tu deviens l’offre et non la demande, le rapport de force commence à s’inverser à partir d’ici et c’est tout bénef pour toi). :oui:

4) Tu lui parles cru, dans le sens où si tu n’es pas d’accord avec quelque chose sur un sujet, tu t’imposes. Tu ne lui fais pas un simple ´ oui d’accord haha´ en mode toutou. Aucune nana n’aime ça. Porte tes couilles, sois viril et elle te le rendra comme il faut quand elle écartera ses cuisses. :play:

5) Tu la fais fantasmer sur toi ( à toi de trouver les mots, ça dépend y’a des nanas qui aiment quand les fantasmes sont dit de manière crue, d’autres c’est + délicat), perso la meuf que je baise en ce moment adore le côté cru. :ok:

6) Tu finis par lui donner rdv quand son cuck de mec est en cours ou ailleurs, et tu finis par la démonter à l’hôtel ou chez toi.
Car tu penses vraiment qu’elle est fidèle ? :rire:
La fidelité, si le couple bat de l’aile, c’est juste une grosse blague.
Mais d’un autre côté si t’es comme le mec ´officiel ´ de la meuf que je baise et que tu ne lui réponds jamais, que tu la baises 1 fois par mois et que tu préfères jouer à des jeux-vidéos au lieu de comprendre que ta meuf se fait fourrer ailleurs, je ne peux rien pour toi.
La vie est faite de gagnants ou de perdants. Y’a pas d’entre-deux.
Choisis ton camp. :ok:
7)Tu passes à la suivante mais tu garde la meuf du dessus en tant que plan cul, tu lui fais bien comprendre qu’il y aura jamais + que du sexe avec. De toute manière elle-même sait qu’il n’y aura jamais rien de plus car elle perdrait la sécurité de son ´cuck ´ à ´bon ´ salaire ( et encore 2000 balles par mois t’es loin d’être millionaire). :o))

8) Répète l’opération avec autant de meufs qu’il te faut. :ok:

P.S: Ne tentez pas cela avec des meufs coincées du cul, faut a minima connaître sa cible avant de commencer son attaque.

Intérêt de viser les filles en couple ou qui vont probablement faire le même truc avec toi une fois que c'est toi choppe des sentiments ? :hap:
Sinon chopper des meufs celib et ne pas se faire casser la gueule
C'est un grave péché. 15 minutes de plaisir pour une éternité de souffrance. Le génie humain.

Le 17 mai 2021 à 17:21:58 :
Répondez les ghost

t'es sur ?

https://youtu.be/i0zfxBl0PyE?t=238

les commentaire:

"If she was willing to cheat on her boyfriend with him... who is to say she will not cheat on him with someone else..."
UPDATE: They broke up and she is with another man and had a baby boy. This is all according to her facebook.

bien ta future vie de cuck quand tu voudras te casé et que tu sera jaloux parano du fait de ton passé et/ou qu'en faite tu sache séduire que ce genre de fille ? :siffle:

L adultère est pécher
Mouais fin bon, si baiser une meuf en couple est suffisant pour être un "gagnant" pour toi, c'est plus triste qu'autre chose par contre.
Je préfère coucher avec ma meuf c'est moins compliqué
Baiser une fille Qui a encore le sperme de la veille de son mec au fond d’elle :malade:
Respectez-vous les Cuckeur

Le 17 mai 2021 à 17:24:11 :
Intérêt de viser les filles en couple ou qui vont probablement faire le même truc avec toi une fois que c'est toi choppe des sentiments ? :hap:

Einstein, quand vas-tu comprendre que les couples actuels n’ont rien d’éternel? :rire:
Au vu du nombre de choix de partenaires qu’ont les filles aujourd’hui ( encore pire devant Tinder etc), crois moi que tu finis vite plaqué si tu as pas le niveau. Et encore là c’est gentil, certaines sont capables de tromper leurs mecs pendant 20 ans avant de demander le divorce quand les gosses sont assez grands.
C’est fini le monde d’avant. Même les filles les plus timides en public ne le sont pas nécessairement au lit. Même la religion ne les arrête plus.

Et tu ne chopes pas de sentiments avec un plan cul, perso j’arrive assez bien à en faire la distinction.
D’ailleurs maintenant que tu le dis, c’est toujours moi qui ait débuté la rupture quand j’étais ( c’est rare c’est vrai) en couple. En même temps, j’ai pas 45 ans non plus. Et je hais la routine.

D’autres questions? :hap:

Le 17 mai 2021 à 17:25:14 :
Sinon chopper des meufs celib et ne pas se faire casser la gueule

Bah en même temps si tu t’écrases devant un mec car lui n’est pas capable de subvenir aux besoins de sa meuf :rire:

Drrrriiiinnng ça marche que si t’es intéressant.
L'OP s'est fait largué comme une merde par l'amour de sa vie du coup il rage du bonheur des autres, faut le savoir. :ok:
Aucun dégénéré ne mettrait autant d'efforts pour ce genre de chose normalement :ok:

Données du topic

Auteur
ekipafond67
Date de création
17 mai 2021 à 17:20:00
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 288