Topic de ekipafond67 :

Séduire une fille en COUPLE: TUTO

Le 17 mai 2021 à 17:25:33 :
C'est un grave péché. 15 minutes de plaisir pour une éternité de souffrance. Le génie humain.

Sans sexe tu ne serais pas sur terre mec.

Le 17 mai 2021 à 17:29:32 :

Le 17 mai 2021 à 17:25:14 :
Sinon chopper des meufs celib et ne pas se faire casser la gueule

Bah en même temps si tu t’écrases devant un mec car lui n’est pas capable de subvenir aux besoins de sa meuf :rire:

Je m écrasé pas si un mec vole ma meuf je vais lui casser la gueule mais en contreparti je vole pas la meuf des autres

Si ma meuf veut en baiser un autre que elle me quitte au lieu de me tromper

Le 17 mai 2021 à 17:24:11 :
Intérêt de viser les filles en couple ou qui vont probablement faire le même truc avec toi une fois que c'est toi choppe des sentiments ? :hap:

Ouai fin c'est risqué, tu tombes sur le mauvais gars et tu finis dans un coffre :hap:

Le 17 mai 2021 à 17:25:43 :

Le 17 mai 2021 à 17:21:58 :
Répondez les ghost

t'es sur ?

https://youtu.be/i0zfxBl0PyE?t=151

les commentaire:

"If she was willing to cheat on her boyfriend with him... who is to say she will not cheat on him with someone else..."
UPDATE: They broke up and she is with another man and had a baby boy. This is all according to her facebook.

bien ta future vie de cuck quand tu voudras te caser et que tu seras jaloux parano du fait de ton passé et/ou qu'en faite tu sache séduire que ce genre de fille ? :siffle:

La rage elle est là mais le reste?
Mec tout le monde sait que tu ne vas jamais te mettre en couple ou te marier avec une fille qui se donne au premier venu. Moi même je le dis dans le pavé. Retourne en primaire si tu ne sais pas lire.
Et oui le mariage est la plus grosse arnaque de ce siècle tout le monde le sait. Perso je compte jamais me marier ou avoir de gosses donc je suis tranquille de ce côté là.
J’ai pas le ´besoin ´ de m’investir sur 30-40 pour une femme dont je me lasse déjà en 1 an max :rire:

Le 17 mai 2021 à 17:26:51 :
L adultère est pécher

Écouter de la musique aussi dans certaines religions, tout comme manger du pain avec de la levure. Et pourtant t’es encore là :ok:

Le 17 mai 2021 à 17:34:29 :

Le 17 mai 2021 à 17:26:51 :
L adultère est pécher

Écouter de la musique aussi dans certaines religions, tout comme manger du pain avec de la levure. Et pourtant t’es encore là :ok:

Parce que je suit un pêcheur moi je le sait mais en tout cas

Imagine t'as tellement peu d'estime de toi que t'en viens à te vanter de sauter une meuf en couple sur le 18-25 :rire:

Le 17 mai 2021 à 17:27:14 :
Mouais fin bon, si baiser une meuf en couple est suffisant pour être un "gagnant" pour toi, c'est plus triste qu'autre chose par contre.

Tu n’as rien compris au pavé. Tu peux être un ´gagnant ´ en étant en couple et en trompant JAMAIS, mais tu dois comprendre et subvenir aux besoins de ta nana pour ça.
Sauf que la majorité des mecs, une fois mariés ou en couple, vous vous laissez aller.
Tu crois que la nana ne se remet pas en question quand un mec peut lui donner ce que doit faire NORMALEMENT son mec mais qu’il ne fait pas par flemme ou autre?

J'ai pas lu,

il suffit d'avoir une meilleure situation que son mec et une plus belle voiture, voilà, rien de plus :ok:

Le 17 mai 2021 à 17:28:05 :
Baiser une fille Qui a encore le sperme de la veille de son mec au fond d’elle :malade:
Respectez-vous les Cuckeur

Ah parce que tu crois que ta copine est vraiment vierge?
Tu sais y’a pas que la chatte pour déterminer la virginité d’une fille hein :hap:

Pas faux dans l'ensemble. Pour ma part la plupart de mes ex étaient en couple quand je les ai rencontrés. Une vie de piraterie rondement mené avant de verrouiller la dernière (qui était elle aussi en couple nonobstant) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 17 mai 2021 à 17:30:08 :
Drrrriiiinnng ça marche que si t’es intéressant.

Bah c’est sûr que si tu préfères faire l’agoraphobe c’est compliqué mais bon bouge toi un peu le cul kheyou

Le 17 mai 2021 à 17:30:26 :
L'OP s'est fait largué comme une merde par l'amour de sa vie du coup il rage du bonheur des autres, faut le savoir. :ok:
Aucun dégénéré ne mettrait autant d'efforts pour ce genre de chose normalement :ok:

L’amour Disney n’existe pas le puceau hein.
Si tu crois que ta meuf te sera fidèle pendant 40 ans sans que tu ne la baises un minimum, tu va pas aller loin

Le 17 mai 2021 à 17:33:37 :

Répondez les ghost

t'es sur ?

les commentaire:

"If she was willing to cheat on her boyfriend with him... who is to say she will not cheat on him with someone else..."
UPDATE: They broke up and she is with another man and had a baby boy. This is all according to her facebook.

bien ta future vie de cuck quand tu voudras te caser et que tu seras jaloux parano du fait de ton passé et/ou qu'en faite tu sache séduire que ce genre de fille ? :siffle:

Mec tout le monde sait que tu ne vas jamais te mettre en couple ou te marier avec une fille qui se donne au premier venu. Moi même je le dis dans le pavé. Retourne en primaire si tu ne sais pas lire.

lis ma dernière phrase

Et oui le mariage est la plus grosse arnaque de ce siècle tout le monde le sait. Perso je compte jamais me marier ou avoir de gosses donc je suis tranquille de ce côté là.
J’ai pas le ´besoin ´ de m’investir sur 30-40ans pour une femme dont je me lasse déjà en 1 an max :rire:

tu montre juste ton incapacité à garder une nana plus d'un ans car dans le fond t'es vide et tu sait que les nana que tu fréquentes sont des nana superficielle très facilement séductible et tu as peut d'être cuck donc tu te barre en 1 ans.

Le principe du mariage moderne c'est de servir de preuve de confiance et sincérité sur l'établissement d'une famille. Ca veut pas dire que tu vas réussir à rester en couple pendant 40 ans mais par rapport à ceux qui ne se marient pas ... :siffle:

L'op va se faire tabasser un jour 🥳

Le 17 mai 2021 à 17:30:58 :

Le 17 mai 2021 à 17:29:32 :

Le 17 mai 2021 à 17:25:14 :
Sinon chopper des meufs celib et ne pas se faire casser la gueule

Bah en même temps si tu t’écrases devant un mec car lui n’est pas capable de subvenir aux besoins de sa meuf :rire:

Je m écrasé pas si un mec vole ma meuf je vais lui casser la gueule mais en contreparti je vole pas la meuf des autres

D’accord mais y’a une chose que tu ne comprends pas par contre.
Ok tu va casser la gueule au mec en question, mais ta meuf pourrait continuer à le voir en cachette :hap: ou a changer d’amant.
Quand tu comprendras qu’une fille qui te trompe, tu dois la jeter de ta vie, tu avanceras mon pote.
Mais là tu fais juste le cuck. En gros dans le cerveau de la mer ça va donner ´ Ok je peux pas baiser avec Alex car mon mec ne veut pas, mais je peux bien baiser Julien vu que mon mec le connaît pas ´ :rire:

Le 17 mai 2021 à 17:31:20 :
Si ma meuf veut en baiser un autre que elle me quitte au lieu de me tromper

Dans l’idéal c’est mieux, je suis d’accord avec toi.

Le 17 mai 2021 à 17:39:37 :

Le 17 mai 2021 à 17:33:37 :

Répondez les ghost

t'es sur ?

les commentaire:

lis ma dernière phrase

J’ai pas le ´besoin ´ de m’investir sur 30-40ans pour une femme dont je me lasse déjà en 1 an max :rire:

tu montre juste ton incapacité à garder une nana plus d'un ans car dans le fond t'es vide et tu sait que les nana que tu fréquentes sont des nana superficielle très facilement séductible et tu as peut d'être cuck donc tu te barre en 1 ans.

Le principe du mariage moderne c'est de servir de preuve de confiance et sincérité sur l'établissement d'une famille. Ca veut pas dire que tu vas réussir à rester en couple pendant 40 ans mais par rapport à ceux qui ne se marient pas ... :siffle:

Les gens se marie pas pour faire une mifa

Données du topic

Auteur
ekipafond67
Date de création
17 mai 2021 à 17:20:00
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 182