Topic de ekipafond67 :

Séduire une fille en COUPLE: TUTO

Le topic qui tombe pile au moment où j'en ai besoin, j'en suis à l'étape 5, AYAAA

Le 17 mai 2021 à 17:31:33 :

Le 17 mai 2021 à 17:24:11 :
Intérêt de viser les filles en couple ou qui vont probablement faire le même truc avec toi une fois que c'est toi choppe des sentiments ? :hap:

J’ai déja répondu à la page précédente

la tristesse de la vie de l'auteur

baiser de la crasseuse c'est facile

construire un avenir à 2 c'est difficile

Seulement elle a l'air d'avoir peur qu'on se voit dans un lieu privé car elle sait ce qu'il risque de se passer.

Le 17 mai 2021 à 17:36:16 :
Imagine t'as tellement peu d'estime de toi que t'en viens à te vanter de sauter une meuf en couple sur le 18-25 :rire:

Je fais un tuto pour ceux que ça intéresse, personne te retient si tu veux changer de topic.

Le 17 mai 2021 à 17:42:28 :

Sauf que c'est chiant la vie à deux

La vie de l'op est plus fun

Le 17 mai 2021 à 17:36:21 :

Le 17 mai 2021 à 17:27:14 :
Mouais fin bon, si baiser une meuf en couple est suffisant pour être un "gagnant" pour toi, c'est plus triste qu'autre chose par contre.

Tu n’as rien compris au pavé. Tu peux être un ´gagnant ´ en étant en couple et en trompant JAMAIS, mais tu dois comprendre et subvenir aux besoins de ta nana pour ça.
Sauf que la majorité des mecs, une fois mariés ou en couple, vous vous laissez aller.
Tu crois que la nana ne se remet pas en question quand un mec peut lui donner ce que doit faire NORMALEMENT son mec mais qu’il ne fait pas par flemme ou autre?

Du calme mon grand, y'a rien à comprendre dans ton pavé, c'est juste un vieux tuto pour se taper une meuf en couple.
C'est toi qui vient te vanter (j'imagine que c'est pour ça que tu fais ce topic) de te taper des femmes en couple, qu'est ce que tu veux qu'on te dise à partir de là ? N'importe qui ayant des valeurs va te trouver ridicule, tu t'y attendais surement, alors viens pas nous faire croire qu'il y a quelque chose de profond dans ton post alors que c'est juste un tuto inutile.

tu passes de 1 à 2 bien vite :

2) Elle te dit par elle-même qu’elle se sent malheureuse/ délaissée, qu’il lui faut un mec comme toi. Que son mec est aussi bavard qu’un moine tibétain et qu’avec toi elle adore discuter car il n’y a jamais de blanc dans vos discussions.

en fait si elle t'aborde en disant cela ya meme plus de conquete a faire c'est comme si elle demandait, exigeait ? une aventure extraconjugale....

et à la fin tu dis qu'il ne faut pas tenté cela avec la meuf coincée....

je vois pas ou il y a du challenge ou du defi à devoyer une meuf quand elle dit qu'elle s'ennuie dans son couple, plus deja si la meuf est coincée

Le 17 mai 2021 à 17:37:59 :
Pas faux dans l'ensemble. Pour ma part la plupart de mes ex étaient en couple quand je les ai rencontrés. Une vie de piraterie rondement mené avant de verrouiller la dernière (qui était elle aussi en couple nonobstant) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Ah bah enfin un mec qui a un fonctionnement a peu près similaire au mien haha :ok:
T’as eu combien de conquêtes environ ( en estimation ) kheyou?

Tu les trouves où ces meufs qui cuck ? appli de rencontre ?
Ce à quoi certains types sont prêts à s'abaisser pour tirer leur crampe... c'est fou

En vrai toutes les meufs sont tentable car les couples après 2-3 ans de vie commune c'est la routine . Tu baises une fois par semaine si t'as de la chance. T'as plus aucune émotion forte ect

Suffit d'un mec qui t'enflamme 🌝 une de mes ex à quitté son mec après 7 ans de mariage pour un libertin parisien avec qui elle est resté 3 mois 🎭 1 an avant elle me parlait d'enfant et d'achat de maison avec son mari 🥳

Le mec tout fier d'être dans un rapport de compétition avec un autre type, pour racler de temps en temps les parois d'un vagin...
Le mec toujours à l'affût pour puter les gens au prétexte qu'il s'agit d'inconnu...

T'es une chance l'op ?

Le 17 mai 2021 à 17:39:37 :

Le 17 mai 2021 à 17:33:37 :

Le 17 mai 2021 à 17:25:43 :

Le 17 mai 2021 à 17:21:58 :
Répondez les ghost

t'es sur ?

https://youtu.be/i0zfxBl0PyE?t=151

les commentaire:

"If she was willing to cheat on her boyfriend with him... who is to say she will not cheat on him with someone else..."
UPDATE: They broke up and she is with another man and had a baby boy. This is all according to her facebook.

bien ta future vie de cuck quand tu voudras te caser et que tu seras jaloux parano du fait de ton passé et/ou qu'en faite tu sache séduire que ce genre de fille ? :siffle:

La rage elle est là mais le reste?
Mec tout le monde sait que tu ne vas jamais te mettre en couple ou te marier avec une fille qui se donne au premier venu. Moi même je le dis dans le pavé. Retourne en primaire si tu ne sais pas lire.

lis ma dernière phrase

Et oui le mariage est la plus grosse arnaque de ce siècle tout le monde le sait. Perso je compte jamais me marier ou avoir de gosses donc je suis tranquille de ce côté là.
J’ai pas le ´besoin ´ de m’investir sur 30-40ans pour une femme dont je me lasse déjà en 1 an max :rire:

tu montre juste ton incapacité à garder une nana plus d'un ans car dans le fond t'es vide et tu sait que les nana que tu fréquentes sont des nana superficielle très facilement séductible et tu as peut d'être cuck donc tu te barre en 1 ans.

Le principe du mariage moderne c'est de servir de preuve de confiance et sincérité sur l'établissement d'une famille. Ca veut pas dire que tu vas réussir à rester en couple pendant 40 ans mais par rapport à ceux qui ne se marient pas ... :siffle:

Ah parce que c’est une fierté pour toi d’être potentiellement cuck?
T’es le genre à dire ´ ouais ma nana m’a trompé mais j’ai peur de retrouver personne si je la plaque ´ ? :rire:
T’es un rigolo vraiment.
Et oui j’ai jamais dit le contraire, je me lasse assez vite des nanas et j’ai pas ( pour le moment ) envie de gros projets ou autres.
Donc vu que c’est totalement assumé, pourquoi tu me casses la tête avec ça mon pote? :rire:

Bordel ce topic d'incel :rire:
C'est pas parce que t'es une merde qui arrive même pas à garder sa meuf que c'est le cas de tout le monde :rire:
L'OP ce professionnel!! :p)

Le 17 mai 2021 à 17:43:21 :

oui et non,

c'est un peu comme dans le jeu vidéo... si c'est facile le fun disparait et si c'est difficile et que tu en viens à bout c'est un régal, une fierté

la difficulté rend la chose intéressante et valorisante

ça doit aider mentalement de se dire que si tu ne peux pas trouver le bonheur alors tu essaye de priver les autres d'en avoir, mais au fond d'eux même, ceux qui font ça savent réellement ce qu'il perdre

ce qui explique leur choix de ne cibler que ce genre de fille

Le 17 mai 2021 à 17:43:21 :

Ah oui, le "fun".
C'est marrant à quel point les slogans et esprits publicitaires façonnent vos imaginaires et vos personnes.

Après c'est pas si grave de cuck ou d'être cuck c'est la vie 🐻

Le 17 mai 2021 à 17:41:14 :
L'op va se faire tabasser un jour 🥳

En attendant j’ai tabassé le cul de mes partenaires en couple, c’est déjà ça de pris :rire:

Données du topic

Auteur
ekipafond67
Date de création
17 mai 2021 à 17:20:00
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 117