Séduire une fille en COUPLE: TUTO
Le 17 mai 2021 à 17:42:10 :
Le topic qui tombe pile au moment où j'en ai besoin, j'en suis à l'étape 5, AYAAA
Bonne chance mon kheyou
Le 17 mai 2021 à 17:42:28 :
la tristesse de la vie de l'auteurbaiser de la crasseuse c'est facile
construire un avenir à 2 c'est difficile
Construire un avenir avec une crasseuse qui se fait passer pr une fille de bonne famille pendant 30 ans c’est facile aussi, je te laisse voir les chiffres du divorce en France
Le 17 mai 2021 à 17:30:41 :
Le 17 mai 2021 à 17:25:33 :
C'est un grave péché. 15 minutes de plaisir pour une éternité de souffrance. Le génie humain.Sans sexe tu ne serais pas sur terre mec.
Ton sexe est stérile.
Le 17 mai 2021 à 17:45:47 :
En vrai toutes les meufs sont tentable car les couples après 2-3 ans de vie commune c'est la routine . Tu baises une fois par semaine si t'as de la chance. T'as plus aucune émotion forte ectSuffit d'un mec qui t'enflamme 🌝 une de mes ex à quitté son mec après 7 ans de mariage pour un libertin parisien avec qui elle est resté 3 mois 🎭 1 an avant elle me parlait d'enfant et d'achat de maison avec son mari 🥳
ca n'a rien à voir avec un problème de couple ou le fait qu'une routine s’installe.
là c'est plus un problème de maturité, valeur morale et d'éducation
Le 17 mai 2021 à 17:42:48 :
Seulement elle a l'air d'avoir peur qu'on se voit dans un lieu privé car elle sait ce qu'il risque de se passer.
Faut que t’amorces la situation en douceur frérot
Le 17 mai 2021 à 17:47:32 :
Le 17 mai 2021 à 17:43:21 :
Sauf que c'est chiant la vie à deux
La vie de l'op est plus fun
Ah oui, le "fun".
C'est marrant à quel point les slogans et esprits publicitaires façonnent vos imaginaires et vos personnes.
Franchement celib je baisais 10 fois semaine , 3-4 meufs semaine.
En couple je baise 1 fois par semaine MAX après 1 an et demi de vie commune 🐻 ma meuf suce plus depuis 1 an ect
Et avant je suis resté 7 ans avec une meuf .. on devait ken 2 fois semaine max de chef max
J'ai plein de pote trentenaire en couple qui baise une fois par mois et ils ont même pas encore de gosse .
Le 17 mai 2021 à 17:49:13 :
Construire un avenir avec une crasseuse qui se fait passer pr une fille de bonne famille pendant 30 ans c’est facile aussi, je te laisse voir les chiffres du divorce en France
c'est bien pour ça que c'est difficile
et ça le devient de plus en plus
mais abandonner par peur d'échouer est la raison du vide intérieur que tu dois certainement ressentir
je n'ai aucune animosité envers toi, juste de la profonde empathie
On ne vole pas une personne ok
Le 17 mai 2021 à 17:43:22 :
Le 17 mai 2021 à 17:36:21 :
Le 17 mai 2021 à 17:27:14 :
Mouais fin bon, si baiser une meuf en couple est suffisant pour être un "gagnant" pour toi, c'est plus triste qu'autre chose par contre.Tu n’as rien compris au pavé. Tu peux être un ´gagnant ´ en étant en couple et en trompant JAMAIS, mais tu dois comprendre et subvenir aux besoins de ta nana pour ça.
Sauf que la majorité des mecs, une fois mariés ou en couple, vous vous laissez aller.
Tu crois que la nana ne se remet pas en question quand un mec peut lui donner ce que doit faire NORMALEMENT son mec mais qu’il ne fait pas par flemme ou autre?Du calme mon grand, y'a rien à comprendre dans ton pavé, c'est juste un vieux tuto pour se taper une meuf en couple.
C'est toi qui vient te vanter (j'imagine que c'est pour ça que tu fais ce topic) de te taper des femmes en couple, qu'est ce que tu veux qu'on te dise à partir de là ? N'importe qui ayant des valeurs va te trouver ridicule, tu t'y attendais surement, alors viens pas nous faire croire qu'il y a quelque chose de profond dans ton post alors que c'est juste un tuto inutile.
les larmes de rage sont là en tout cas
Et je vois pas en quoi je me vante, au contraire je dis bien d’arrêter de faire vos cucks à croire que vos femmes sont fidèles juste car elles ont un bon sourire et vous appellent ´ baby’.
Elles en ont rien à faire si ´baby´ n’est pas à la hauteur.
Bref t'as le choix entre la liberté et baiser h24 ou le couple ou t'as de la compagnie des câlins tu baises de moins en moins
Et ta meuf se met à parler de fonder une famille alors que toi t'as juste envie d'une bonne deepthroat
Le 17 mai 2021 à 17:49:13 :
fait pas l'innocent. combien de ces mec sont avec une meuf juste parce qu’elle est une 10/10 ? juste parce qu’elle est bonne ? ou baise bien? une femme trophée.
Sans dec que le divorce explose quand l'accès au mariage n'est plus lié à un aspect religieux. que les gens se marie en moins d'un ans de relation. parfois sans même avoir vécu ensemble.
L'explosion des divorse s'explique surtout par l'immaturité grandissante qui fait la fortune de certains.
Le 17 mai 2021 à 17:44:40 :
Tu les trouves où ces meufs qui cuck ? appli de rencontre ?
Non j’suis pas dans le délire des applis je trouve ça hyper chelou.
Perso c’est des meufs de mon entourage proche ou éloigné en général ( potes de potes etc) mais ça peut-être des meufs du boulot aussi.
Le 17 mai 2021 à 17:51:34 :
Le 17 mai 2021 à 17:43:22 :
Le 17 mai 2021 à 17:36:21 :
Le 17 mai 2021 à 17:27:14 :
Mouais fin bon, si baiser une meuf en couple est suffisant pour être un "gagnant" pour toi, c'est plus triste qu'autre chose par contre.Tu n’as rien compris au pavé. Tu peux être un ´gagnant ´ en étant en couple et en trompant JAMAIS, mais tu dois comprendre et subvenir aux besoins de ta nana pour ça.
Sauf que la majorité des mecs, une fois mariés ou en couple, vous vous laissez aller.
Tu crois que la nana ne se remet pas en question quand un mec peut lui donner ce que doit faire NORMALEMENT son mec mais qu’il ne fait pas par flemme ou autre?Du calme mon grand, y'a rien à comprendre dans ton pavé, c'est juste un vieux tuto pour se taper une meuf en couple.
C'est toi qui vient te vanter (j'imagine que c'est pour ça que tu fais ce topic) de te taper des femmes en couple, qu'est ce que tu veux qu'on te dise à partir de là ? N'importe qui ayant des valeurs va te trouver ridicule, tu t'y attendais surement, alors viens pas nous faire croire qu'il y a quelque chose de profond dans ton post alors que c'est juste un tuto inutile.les larmes de rage sont là en tout cas
Et je vois pas en quoi je me vante, au contraire je dis bien d’arrêter de faire vos cucks à croire que vos femmes sont fidèles juste car elles ont un bon sourire et vous appellent ´ baby’.
Elles en ont rien à faire si ´baby´ n’est pas à la hauteur.
femme, homme, la majorité des gens sont infidèles c'est vrai
mais ceux qui arrivent à dépasser ça ont quelque chose de merveilleux qui vaut le coup de risquer de tomber sur une personne qui te fera souffrir
"Ekipafond67"
"Seduire une fille en couple"
"Que son mec est aussi bavard qu’un moine tibétain et qu’avec toi elle adore discuter car il n’y a jamais de blanc dans vos discussions."
"Tu la fais fantasmer sur toi ( à toi de trouver les mots, ça dépend y’a des nanas qui aiment quand les fantasmes sont dit de manière crue, d’autres c’est + délicat)"
Merci pour ce moment de rire inoubliable, allez Corentin tu peux aller faire du skate avec Rémi et Florian sur la place de la mairie Oublie pas hein "ekip ekip"
Le 17 mai 2021 à 17:46:04 :
Le mec tout fier d'être dans un rapport de compétition avec un autre type, pour racler de temps en temps les parois d'un vagin...
Le mec toujours à l'affût pour puter les gens au prétexte qu'il s'agit d'inconnu...T'es une chance l'op ?
Y’a aucun rapport de compétition car au final il y a jamais de sentiments entre moi et les meufs que je baise. Je met un point d’honneur là-dessus.
Compétition il y aurait si je voulais en faire mes meufs après la baise , mais ce n’est pas le cas
Données du topic
- Auteur
- ekipafond67
- Date de création
- 17 mai 2021 à 17:20:00
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 256