Séduire une fille en COUPLE: TUTO
Le 17 mai 2021 à 18:36:10 :
Le 17 mai 2021 à 18:31:48 :
Imaginons Ekip,tu baises avec une femme qui a des enfants,ça se sait,les deux se séparent,famille éclatée,enfants malheureux...tu te dis "tant que je baise,osef des conséquences" ou alors t'y penseras de temps en temps?Ou alors t'as des stratégies militaires Hitleriennes pour tout faire en ninja à chaque fois sans te faire attraper?
Le "crime" parfait n'existe pas,on laisse toujours des traces.
Ta phrase sur le crime parfait est assez vraie on laisse toujours des traces yep. Par contre j’ai jamais eu ce cas-là car justement j’ai un frein ´moral ´ si c’est une mère.
Elle peut être giga séduisante, je n’y touche pas.
Only des filles qui n’ont pas de gosses
Ah d'accord,après pour les gens comme toi qui aiment jouer avec le feu,si tu tombes sur un taré qui veut te casser la gueule,batte de base-ball,ou te flinguer direct,chaud.
Les histoires de femmes et de sexe,la fierté de l'homme...tu connais quoi,ça peut aller loin,c'est pas mieux de t'amuser avec des femmes chaudes qui sont pas avec quelqu'un,ça évite les embrouilles pour rien,ou alors tu t'en fous et t'es à moitié kamikaze?
Le 17 mai 2021 à 19:17:24 :
Le 17 mai 2021 à 18:36:10 :
Le 17 mai 2021 à 18:31:48 :
Imaginons Ekip,tu baises avec une femme qui a des enfants,ça se sait,les deux se séparent,famille éclatée,enfants malheureux...tu te dis "tant que je baise,osef des conséquences" ou alors t'y penseras de temps en temps?Ou alors t'as des stratégies militaires Hitleriennes pour tout faire en ninja à chaque fois sans te faire attraper?
Le "crime" parfait n'existe pas,on laisse toujours des traces.
Ta phrase sur le crime parfait est assez vraie on laisse toujours des traces yep. Par contre j’ai jamais eu ce cas-là car justement j’ai un frein ´moral ´ si c’est une mère.
Elle peut être giga séduisante, je n’y touche pas.
Only des filles qui n’ont pas de gossesAh d'accord,après pour les gens comme toi qui aiment jouer avec le feu,si tu tombes sur un taré qui veut te casser la gueule,batte de base-ball,ou te flinguer direct,chaud.
Les histoires de femmes et de sexe,la fierté de l'homme...tu connais quoi,ça peut aller loin,c'est pas mieux de t'amuser avec des femmes chaudes qui sont pas avec quelqu'un,ça évite les embrouilles pour rien,ou alors tu t'en fous et t'es à moitié kamikaze?
Je l’ai déjà fait mais c’est moins stimulant qu’une fille en couple
Le 17 mai 2021 à 19:22:25 :
C'est le plaisir de jouer avec le feu,je vois.
Je sais pas, j’ai tjrs aimé être stimulé que ce soit physiquement ( sexe) ou intellectuellement ( lire des livres/ voir des documentaires de toute sorte en passant des Airbus aux émissions criminelles )
Le 17 mai 2021 à 17:25:33 :
C'est un grave péché. 15 minutes de plaisir pour une éternité de souffrance. Le génie humain.
Rien a ajouter
Le 17 mai 2021 à 19:27:07 :
C'est un grave péché. 15 minutes de plaisir pour une éternité de souffrance. Le génie humain.Rien a ajouter
Tu valides alors qu'on sait même pas de quoi il parle t'es un bon.
Pêché pour quel religion ? Déjà que l'OP parle de gens en couple ( Donc qui ont ken avant le mariage ) et non pas de gens mariés.
Perso : rien a carrer.
Le 17 mai 2021 à 19:28:08 ShinjiIkari_ a écrit :
C'est un grave péché. 15 minutes de plaisir pour une éternité de souffrance. Le génie humain.Rien a ajouter
Pêché pour quel religion ? Déjà que l'OP parle de gens en couple ( Donc qui ont ken avant le mariage ) et non pas de gens mariés.
Oui, rien de religieux, pêché dans le sens honneur.
Après je considère que c'est personnel, si l'op es heureux et qu'il s'épanouis là dedans, grand bien lui fasse
Le 17 mai 2021 à 19:28:08 :
Ceci
Foutre en l'air un couple pour un coup de bite. T'es un sacré enfoiré mec.
Ça m'est jamais arrivé mais si un mec comme toi devait le faire, j'espère que t'aurais de quoi fuir très loin.
Fais gaffe, tu pourrais tomber sur un type sans limites.
Le 17 mai 2021 à 19:32:25 KeyosL7 a écrit :
Foutre en l'air un couple pour un coup de bite.
En plus...
Le 17 mai 2021 à 19:30:53 :
Après je considère que c'est personnel, si l'op es heureux et qu'il s'épanouis là dedans, grand bien lui fasse
Et en quoi mon honneur est bafoué ?
A la limite si j’avais forcé les nanas en question sous peine de mort ou autre, ok.
Mais elles sont tout autant coupables que moi
Et en soit la tentation est déjà en elles car si elles accept de le faire avec moi, elles peuvent le faire avec n’importe qui également.
Le 17 mai 2021 à 19:33:42 Ekipafond67 a écrit :
Après je considère que c'est personnel, si l'op es heureux et qu'il s'épanouis là dedans, grand bien lui fasseEt en quoi mon honneur est bafoué ?
A la limite si j’avais forcé les nanas en question sous peine de mort ou autre, ok.
Et en soit la tentation est déjà en elles car si elles accept de le faire avec moi, elles peuvent le faire avec n’importe qui également.
Ah mais je considère que la faute est partagée avec elle c'est sûr. C'est que si on part de l'opinion que l'adultère est un mal, tu y participes quand même
Le 17 mai 2021 à 19:32:25 :
Foutre en l'air un couple pour un coup de bite. T'es un sacré enfoiré mec.Ça m'est jamais arrivé mais si un mec comme toi devait le faire, j'espère que t'aurais de quoi fuir très loin.
Fais gaffe, tu pourrais tomber sur un type sans limites.
Ça t’es peut-être arrivé sans que tu le saches, mais en général la fille montre des signaux ( éloignement de plus en plus fort de toi etc)
Et je ne fous pas le couple en l’air, officiellement le couple est maintenu.
Foutre le couple en l’air ce serait baiser la nana et en faire sa meuf après. Or c’est pas mon cas
Le 17 mai 2021 à 19:32:40 :
Petit challenge supplémentaire quand tu es toi-même en couple
Jamais fait ça dans cette situation par contre
Le 17 mai 2021 à 19:35:06 :
Le 17 mai 2021 à 19:33:42 Ekipafond67 a écrit :
Après je considère que c'est personnel, si l'op es heureux et qu'il s'épanouis là dedans, grand bien lui fasseEt en quoi mon honneur est bafoué ?
Et en soit la tentation est déjà en elles car si elles accept de le faire avec moi, elles peuvent le faire avec n’importe qui également.Ah mais je considère que la faute est partagée avec elle c'est sûr. C'est que si on part de l'opinion que l'adultère est un mal, tu y participes quand même
Et je m’en cache pas oui.
Mais je préfère participer à l’adultère en tant qu’amant plutôt qu’en tant que cuck, question de point de vue.
Données du topic
- Auteur
- ekipafond67
- Date de création
- 17 mai 2021 à 17:20:00
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 256