Topic de Ptorobono :

[RISITAS] Ne tombez JAMAIS AMOUREUX

Supprimé

Désolé pour le repost, il y avait quelques fautes et maladresse que je voulais corriger

Les messages de Seojin, Ecnonem et montagnard font référence à la suite que je viens de poster

:ange:

En tout cas moi j’attends la sweet :hap:

Le 14 mai 2021 à 12:18:22 :
En tout cas moi j’attends la sweet :hap:

Quoi qu'il arrive tout est bouclé ce soir max, je fais de mon mieux pour que ce soit bien écrit pour la fin

Le 14 mai 2021 à 12:21:02 :
Quoi qu'il arrive tout est bouclé ce soir max, je fais de mon mieux pour que ce soit bien écrit pour la fin

Prends ton temps, fais le à ton rythme :ange:

Grosse vibe de pédo toxique ce topic, on devine que la meuf est plus jeune bien avant que tu ne le confirmes :malade:

Balance vos âges respectifs et sans mentir.

Le 14 mai 2021 à 12:25:37 :
Grosse vibe de pédo toxique ce topic, on devine que la meuf est plus jeune bien avant que tu ne le confirmes :malade:

Balance vos âges respectifs et sans mentir.

What ? Tu crois vraiment que je serai hyper apprécié de sa famille si j'étais pedo ?

Le 14 mai 2021 à 12:27:09 :

Le 14 mai 2021 à 12:25:37 :
Grosse vibe de pédo toxique ce topic, on devine que la meuf est plus jeune bien avant que tu ne le confirmes :malade:

Balance vos âges respectifs et sans mentir.

What ? Tu crois vraiment que je serai hyper apprécié de sa famille si j'étais pedo ?

Tu m’as pas répondu sur vos âges :(

Le 13 mai 2021 à 15:25:39 :
Le drame se sent à des kilomètres.

T'es bien trop dépendant et tu n'as juste pas fait le deuil de ta précédente relation afin de gagner en maturité émotionnelle, bien au contraire. Tu as compensé cette souffrance avec quelqu'un d'autre, le pire des choix à faire, mais le plus facile.

Tu ne vis pas vraiment pour toi mais dans la perspective de ce couple. Ce genre de climat finit toujours par être etouffant, pas en gaver un qui quitte l'autre et détruit celui qui n'en était pas encore là.

Chaque mauvaise expérience a une leçon à enseigner. Tu n'as pas appris ta leçon. La finalité est donc prévisible.

Tu peux tomber amoureux, mais l'amour n'est pas différent de la haine ou de la dépression. Les sentiments se maîtrisent, sinon, ils finissent par te contrôler et te détruire à petit feu. L'amour fou est un piège parce qu'il est agréable contrairement aux deux autres : mais la chute n'en est que plus brutal.

L'esprit humain est un cocktail de sentiments, un cocktail n'en est un que par un équilibre des différents ingrédients. N'en mettre qu'un seul ne fait pas un bon cocktail.

Bon courage, et retiens mes mots pour la prochaine fois.

T-H-I-S

Le 13 mai 2021 à 12:27:19 :

Le 13 mai 2021 à 12:26:44 Ptorobono a écrit :

Le 13 mai 2021 à 12:23:13 :
Risitas de qualité, mais tu es tellement fleur bleue l’auteur ( à la limite de la niaiserie)
Je te souhaite de trouver une âme poétique comme la tienne

Pour la niaiserie, j'imagine bien que c'est comme ça que certains me perçoivent. Après, c'est un récit pas très détaillé, et de toute façon, j'imagine que de l'extérieur, c'est obligé que ça ait l'air exagéré ou quelque chose du genre.

C'ets surtout que c'est triste d'avoir besoin de qqun d'autre pour etre heureux

C est exactement ça, l auteur a pas compris une chose chez la femme , une femme est pas romantique, tout ce que ta fait c est de faire le bêta provider. Tu aurais dû parfois faire ton Bad boy afin de lui donner de l émotion.
Elle ta beaucoup observé et doit se dire il est trop sensible dans la jungle il se fera bouffé tout cru.

Les filles qui traînent sur discord ont des problème psy :)
Qui l'eût su :)

Il me reste qu'une suite à poster, en fin de compte.

Le final arrive bientôt.

Le 14 mai 2021 à 15:24:52 :
Il me reste qu'une suite à poster, en fin de compte.

Le final arrive bientôt.

J ai pensé à ton histoire khey et même si ça finit mal sache ay moins avec cette fille tu as vibré tu as vécu des émotions et ça je pense c est un moment unique

Bon l'auteur on va pas attendre la fin, CA SE FINIT COMMENT BORDEL?

Par spoil ou par mp

Données du topic

Auteur
Ptorobono
Date de création
12 mai 2021 à 21:03:39
Date de suppression
17 mai 2021 à 13:19:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 288