[RISITAS] Ne tombez JAMAIS AMOUREUX
SuppriméLe 16 mai 2021 à 02:28:59 :
Le 16 mai 2021 à 02:14:59 :
Le 16 mai 2021 à 01:48:10 :
Tu peux me ddb l'op, mais tu restes un mec très très limite ethiquement à taper dans une fille de 16 ans déséquilibrée quand toi t'en as 24. On sait pourquoi tu veux pas répondre sur les âges...Bien tenté, c'est pas du tout son âge (et le mien est pas tout à fait juste non plus)
Yes encore un dribble du joueur français qui esquive admirablement la question ! Elle était encore plus jeune avoue ?
T'es malade
Je dis pas ca pour te tailler mais t'as l'air d'être un mec vraiment chiant l'OP en + d'avoir une partie malsaine qui te pousse à aller taper dans de la mineure quand t'as la vingtaine
Ton côté fleur bleue et ta dépendance affective ca justifie absolument pas le fait de te taper une gamine et fragile de surcroît
Paix sur toi nonobstant
Le 16 mai 2021 à 12:41:55 :
Je dis pas ca pour te tailler mais t'as l'air d'être un mec vraiment chiant l'OP en + d'avoir une partie malsaine qui te pousse à aller taper dans de la mineure quand t'as la vingtaineTon côté fleur bleue et ta dépendance affective ca justifie absolument pas le fait de te taper une gamine et fragile de surcroît
Paix sur toi nonobstant
Elle est pas mineure, c'est un fantasme de 2-3 mecs d'ici
Le 16 mai 2021 à 12:49:41 :
Le 16 mai 2021 à 12:41:55 :
Je dis pas ca pour te tailler mais t'as l'air d'être un mec vraiment chiant l'OP en + d'avoir une partie malsaine qui te pousse à aller taper dans de la mineure quand t'as la vingtaineTon côté fleur bleue et ta dépendance affective ca justifie absolument pas le fait de te taper une gamine et fragile de surcroît
Paix sur toi nonobstant
Elle est pas mineure, c'est un fantasme de 2-3 mecs d'ici
Alors DONNE LES AGES
Le 15 mai 2021 à 11:10:24 :
Le 15 mai 2021 à 10:24:22 :
Le 15 mai 2021 à 10:12:20 :
Le 15 mai 2021 à 06:09:09 :
Le 15 mai 2021 à 01:20:51 :
Le 14 mai 2021 à 21:26:02 :
Merci pour vos messages touchantsRéponds sur vos âges mec stp
Je vous pas de que ça change
Ça change qu’on a l’impression de lire le cas typique du mec de 25 ans qui sort avec une gamine instable de 17 ou 18 ans "mais hyper mature pour son âge". Manifestement je suis pas le seul à le sentir comme ça et vu que tu fais que botter en touche sur cette question c’est pas bon signe. Si c’est le cas je vais rapidement pouvoir t’éclairer sur certaines raisons probables de cette rupture que tu ne comprends pas.
C'est une question de vie privée aussi, j'ai donné assez peu d'informations de tout mon récit. Après oui il y a une légère différence d'âge. Mais chaque relation et personnalité reste unique, quelles sont les raisons alors selon toi ?
Ok je vais partir du principe que mon intuition est bonne et que non seulement vous aviez und différence d’âge significative, mais en plus que la fille dont tu parles étais assez jeune au moment des faits.
Il est évident dès ton premier post que tu es quelqu’un d’extrêmement dépendant aux autres affectivement parlant (une rupture qui te pousse au suicide, le besoin constant d’aller te déverser auprès d’inconnus) et d’envahissant : tu nous dit parler trois quarts d’heure sur des hotline, quand tu contactes cette fille c’est direct pour lui parler plusieurs heures, et tu es tout content de te dire que tu vas pouvoir recommencer le lendemain, tu lui imposes des conversations super longues (parce que ma main à couper que quand elle te dit « je vais dormir » et qu’après ça dure quatre heures, c’est parce qu’au lieu de la laisser aller tu t’es accroché à la conversation - et qu’elle était trop polie pour t’envoyer paître), etc.
Rassure-toi t’es pas unique dans ce cas hein, c’est assez typique. Mais ça peut aussi être très lourd à supporter pour la personne sur qui tu te déverses. Qui le fait souvent en partie parce qu’elle éprouve de la sympathie et veut t’aider, en partie parce qu’elle n’a soit ni l’expérience, ni la capacité à marquer ses limites efficacement.
Ce qui fait que sans surprise les gens comme toi (même inconsciemment) vont s’accrocher à des personnes inexpérimentées ou / et instables parce que contrairement aux personnes normales elles ne vont pas les repousser.
Or réalise un peu ce que tu as déversé sur une meuf jeune et manifestement très inexpérimentée en terme de fardeau affectif. Tu monopolises son temps, quand tu la vois pour la première fois tu l’enlaces en pleurant etc. À aucun moment de ton texte tu ne te demandes si tu ne lui en imposes pas trop, tu parais uniquement concentré sur ton ressenti / tes émotions.
Tout ça n’empêche pas qu’elle ait pu avoir des sentiments pour toi etc. Ce n’est pas pour autant que c’était une dynamique saine : pour quelqu’un de jeune, sans expérience, souffrant de problèmes mentaux, devoir se taper toute la charge affective de quelqu’un d’envahissant et d’immature ça peut aussi être étouffant et destructeur vois-tu.
En te quittant elle s’est soustraite à une dynamique qu’elle subissait probablement en grande partie parce qu’elle ne connaissait pas mieux. Je doute très très fort que tu aies pu suivre une dynamique pareille avec une meuf de ton âge bien dans sa peau et expérimentée. Y a quand même une raison si tu ne sembles pas avoir de soutiens sociaux irl...
Et que tu sois resté dans votre colocation après qu’elle ait rompu, que sa mère en soit à résilier le bail pour que tu dégages, mais pardon... réveille-toi un peu là, c’est même plus de l’impolitesse, c’est du parasitisme.
Tu dois absolument apprendre à travailler sur toi pour ne plus déporter tes souffrances sur les autres (ne plus être dépendant affectivement), sortir de ta bulle et mieux analyser ton rôle dans une relation, et laisser les personnes fragiles / inexpérimentées en-dehors de tes problèmes. Construis-toi toi-même, deviens indépendant et bâtis des relations saines avec des personnes qui le sont tout autant. Autrement tu vas abîmer d’autres personnes et t’abîmer toi-même.
GG khey pour ce pavé, j'ai rarement lu une intervention aussi perspicace
Tu as très bien résumé la situation et le problème de l'auteur
Données du topic
- Auteur
- Ptorobono
- Date de création
- 12 mai 2021 à 21:03:39
- Date de suppression
- 17 mai 2021 à 13:19:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés