[RISITAS] Ne tombez JAMAIS AMOUREUX
SuppriméBon on devait pas tarder à avoir la suite
En tout cas c'est hyper agréable à lire ton histoire continu comme ça
Même si j'ai l'impression que tu vas tous nous arracher le cœur au dernier chapitre
Ce soir, on fait l'amour avec pénétration pour la première fois. C'est sa première fois pour elle. On est là, dans un champ, en plein été pendant un road trip, faiblement éclairés par les étoiles et la lune. Il y a quelque chose sur son visage, je vois qu'elle prend beaucoup de plaisir et qu'il y a de l'émotion en elle. Encore une fois, le sexe avec Lucie est sacrément beau, je savais pas que ça pouvait être comme ça
Le lendemain, nous continuons notre road trip. On s'arrête assez tôt, contrairement aux autres jours. Vers seize ou dix-sept heure, on trouve une plage sur le bord de la Dordogne. Il y a de l'herbe, puis une petite plage de galets de quelques mètres de long. On se baigne et on se lave, l'eau est à une température vraiment agréable et c'est l'un des fleuves le plus propre de France : l'eau est parfaitement translucide
Petit à petit la plage se vide, il ne reste plus que nous. On décide de faire un feu de camp sur la plage, mais un des voisins arrive pour râler et nous dire qu'on a le droit de dormir mais pas de faire un feu. Pourtant il y a vraiment aucun risque : on est sur une plage de caillou, tout est vert autour, on est a 2 mètres d'un fleuve. Mais je check sur Internet c'est effectivement interdit, alors on se résigne
Le coin est magnifique. Le soir, on refait l'amour en plein air. Toujours éclairé par la lune et les étoiles, alors qu'on est en missionnaire, elle me dit "tu es trop beau" et quand je m'étonne un peu qu'elle me dise ça comme ça, elle me répond "si tu voyais ce que je vois, toi éclairé par les étoiles". Pour info, c'est ici qu'on a dormi :
Le jour suivant, on visite un charmant petit village qui était pas loin, et on se prend une limonade en terrasse. On avait prévu de faire une descente en kayak le long de la Dordogne. J'avais préalablement repéré une descente qui avait l'air vraiment jolie. On continue de suivre en stop le fleuve, et on arrive à la base de kayak. On fait vingt kilomètre, en faisant notamment une pause pour manger les pieds dans l'eau. On est pas deçus, c'est vraiment un beau fleuve à faire en kayak /
A la fin de la ballade, on est ramené au point de départ par les gérants du club de kayak. Il est plutôt tard, alors on décide de dormir sur la berge d'en face. Cette fois-ci, pas de voisin relou, alors on peut faire un joli feu. On passera la soirée au coin du feu, on a notamment mangé du maïs grillé, puis on dormira dans la tente un peu plus loin
Le jour suivant, il fait une chaleur horrible, alors on reste dans l'eau ou à l'ombre, on a pas le courage de continuer à faire du stop avec les sac à dos.
Un peu après, on s'engueule de manière assez blessante. On s'est pas crié dessus, mais on s'est chacun fait une remarque blessante. C'était juste de la maladresse, mais on est tous les deux très blessés
On reste là au pied d'un arbre à déprimer tous les deux un bon moment, puis on décide de repartir, pas trop fachés mais un peu blessés.
Heureusement, ça n'aura pas d'impact sur notre relation, même les jours suivant
On est tous les deux fatigués, en partie emotionnellement, alors on décide de terminer notre road trip par un petit trajet en train jusqu'à Limoges, et on y loue un airbnb pour quelques jours. Terrible erreur parce que la ville est vraiment pas belle. Mais c'est chouette de retrouver le confort après une semaine à dormir dehors.
De Limoges, on reprend le train pour Paris et on se sépare pour deux semaines environ (elle voit de la famille sur Paris et je retourne chez ma mère). Elle viendra me voir dans l'appartement de ma mère quand cette dernière sera partie en vacance. On aura un appart sympa pour nous deux, avec un salon, chambre, une grande cuisine
On se dit au revoir dans le métro, car nos chemins se séparent. Il y a un truc dont je vous ai pas encore parlé les kheys, c'est son regard. Elle me regardait parfois avec un regard d'une infinie tendresse et douceur. Il faut dire qu'elle a des regards expressifs, mais en plus, elle m'aime beaucoup. Ses regards là sont somptueux. A chaque fois que je les reçois, je suis gêné de pas pouvoir répondre avec quelque chose d'aussi beau à lui donner.
Je poste une autre suite, et ce sera fini pour aujourd'hui, la suite sera demain
Et comme je bosse je pourrais pas écrire autant qu'aujourd'hui mais je fais de mon mieux
Deux semaines plus tard, je viens la chercher dans la petite gare de la ville où j'ai grandi. On va rester plus de dix jours ensembles en amoureux. Même si j'ai un mémoire à écrire, on passera des journées tellement agréable tous les deux.
Je lui fais découvrire la ville, qui certes petite, est touristique et pittoresque, avec un très joli centre historique. On visite aussi la cathédrale, le parc botanique. C'était un séjour rempli de soleil, tant par la météo que par la douceur qu'il y avait entre nous. On cuisinait en amoureux aussi, quelques exemples
des rouleaux de printemps
des ramens
mais aussi du sucré, elle me préparait des gateaux comme celui-ci
ou cette tarte aux mirabelles
Puis il y avait le sexe aussi. On continuait de se découvrir sur ce plan, et c'est vraiment génial. On apprend à se connaître, c'est vraiment de mieux en mieux.
C'est bientôt la rentrée scolaire, moi j'ai fini mes études et pas elle
Je décide alors de me rapprocher d'elle et d'habiter dans sa ville. Fini la distance, et de toute façon j'allais pas rester chez ma mère dans ma petite ville natale à rien
Je trouve un contrat en service civique assez facilement. C'est pas incroyable mais mieux que rien, et puis sortie d'études + covid c'est pas évident. Mon contrat commence en octobre, je pars en septembre vers cette nouvelle ville
Je squatte l'appartement de la coloc de Lucie et sa soeur le temps de trouver un logement, finalement, on passera presque un mois entier de cohabitation. Elle me présente aussi à sa maman, qui m'apprécie beaucoup
A part une nouvelle prise de tête qui durera une journée, ça se passe vraiment bien entre nous au quotidien. J'en ai jamais vraiment parlé jusque là, mais Lucie ne va pas très bien
J'ai pas envie de rentrer dans les détails, mais je fais ce que je peux pour la soutenir. Il y a des hauts et des bas pour elle. Je ne le voyais pas trop à distance, mais ça ne me fait pas moins l'aimer. C'est juste qu'à se voir quotidiennement, je le remarque forcément.
Notre relation sera parfois un peu fatiguante émotionnellement pour moi, mais je reste stable et je garde le cap. Je fais ce que je peux pour être là pour elle mais son caractère fait qu'elle n'est pas du genre à se confier
Il y a des moments pas facile, mais ça ne change pas combien on s'aime. Je trouve un appartement pas très loin et plutôt bien situé, et on se verra vraiment souvent, que ce soit à son appart, au mien, ou lors d'un weekend chez sa mère
Je m'intègre plutôt bien dans la famille. Son beau-père, sa mère et sa soeur m'apprécient vraiment. Avec Lucie, j'apprends le piano. Elle est une prof très douée, qui sait me mettre en confiance. Faire du piano avec elle est extrêmement doux, elle est géniale avec moi. Je suis vraiment content d'apprendre un peu de musique car j'ai toujours eu un gros feeling avec, même si j'en ai jamais fait très sérieusement. Elle trouve que j'ai un bon toucher au piano
On regarde pas mal Breaking Bad, ce qui prend pas mal de temps. C'est ma série préférée et elle adore. On se met un peu aux échecs aussi, on a un niveau plutôt similaire donc c'est plutôt équilibré. Lorsqu'on est en campagne dans la maison de sa maman, on fait des balades aussi, parfois sous le soleil, parfois sous la lune
Je rentre voir ma maman pour fêter Noël. Mais aux alentours du 26, je suis invité par la famille de Lucie pour passer un weekend à la montagne. Lucie et moi adoront beaucoup la montagne, ce séjour s'annonce vraiment génial
Deux semaines plus tard, je viens la chercher dans la petite gare de la ville où j'ai grandi. On va rester plus de dix jours ensembles en amoureux. Même si j'ai un mémoire à écrire, on passera des journées tellement agréables tous les deux.
Je lui fais découvrire la ville, qui certes petite, est touristique et pittoresque, avec un très joli centre historique. On visite aussi la cathédrale, le parc botanique. C'était un séjour rempli de soleil, tant par la météo que par la douceur qu'il y avait entre nous. On cuisinait en amoureux aussi, quelques exemples
des rouleaux de printemps
des ramens
mais aussi du sucré, elle me préparait des gateaux comme celui-ci
ou cette tarte aux mirabelles
Puis il y avait le sexe aussi. On continuait de se découvrir sur ce plan, et c'est vraiment génial. On apprend à se connaître, c'est vraiment de mieux en mieux.
Notre séjour amoureux touche à sa fin. Lorsque je vais la raccompagner, je vois le train partir et lui dit au revoir à travers la vitre. Elle me fait coucou, et je hausse les épaules, comme emporté par une vague de tendresse et combien je la trouvais mignonne
C'est bientôt la rentrée scolaire, moi j'ai fini mes études et pas elle
Je décide alors de me rapprocher d'elle et d'habiter dans sa ville. Fini la distance, et de toute façon j'allais pas rester chez ma mère dans ma petite ville natale à rien faire
Je trouve un contrat en service civique assez facilement. C'est pas incroyable mais mieux que rien, et puis sortie d'études + covid c'est pas évident. Mon contrat commence en octobre, je pars en septembre vers cette nouvelle ville
Je squatte l'appartement de la coloc de Lucie et sa soeur le temps de trouver un logement, finalement, on passera presque un mois entier de cohabitation. Elle me présente aussi à sa maman, qui m'apprécie beaucoup
A part une nouvelle prise de tête qui durera une journée, ça se passe vraiment bien entre nous au quotidien. J'en ai jamais vraiment parlé jusque là, mais Lucie ne va pas très bien
J'ai pas envie de rentrer dans les détails, mais je fais ce que je peux pour la soutenir. Il y a des hauts et des bas pour elle. Je ne le voyais pas trop à distance, mais ça ne me fait pas moins l'aimer. C'est juste qu'à se voir quotidiennement, je le remarque forcément.
Notre relation sera parfois un peu fatiguante émotionnellement pour moi, mais je reste stable et je garde le cap. Je fais ce que je peux pour être là pour elle mais son caractère fait qu'elle n'est pas du genre à se confier
Il y a des moments pas facile, mais ça ne change pas combien on s'aime. Je trouve un appartement pas très loin et plutôt bien situé, et on se verra vraiment souvent, que ce soit à son appart, au mien, ou lors d'un weekend chez sa mère
Je m'intègre plutôt bien dans la famille. Son beau-père, sa mère et sa soeur m'apprécient vraiment. Avec Lucie, j'apprends le piano. Elle est une prof très douée, qui sait me mettre en confiance. Faire du piano avec elle est extrêmement doux, elle est géniale avec moi. Je suis vraiment content d'apprendre un peu de musique car j'ai toujours eu un gros feeling avec, même si j'en ai jamais fait très sérieusement. Elle trouve que j'ai un bon toucher au piano
On regarde pas mal Breaking Bad, ce qui prend un peu de temps. C'est ma série préférée et elle adore. On se met un peu aux échecs aussi, on a un niveau plutôt similaire donc c'est plutôt équilibré. Lorsqu'on est en campagne dans la maison de sa maman, on fait des balades aussi, parfois sous le soleil, parfois sous la lune
Je rentre voir ma maman pour fêter Noël. Mais aux alentours du 26, je suis invité par la famille de Lucie pour passer un weekend à la montagne. Lucie et moi adoront beaucoup la montagne, ce séjour s'annonce vraiment génial
Le 13 mai 2021 à 20:18:50 :
Sweet, c'est trop enfantin et passionnel pour durer, hate de voir le dénouement, j'espère que tu vas bien l'auteur.
Pour le coup enfantin je suis pas d'accord, c'est juste que de l'extérieur le côté niais et enfantin ressors et on voit pas ce qui est plus solide derrière
Le 13 mai 2021 à 20:55:14 :
https://youtu.be/FWxk_9A1INY
ayaaaaa mais qu'est ce que ??
Données du topic
- Auteur
- Ptorobono
- Date de création
- 12 mai 2021 à 21:03:39
- Date de suppression
- 17 mai 2021 à 13:19:55
- Supprimé par
- Auteur