Topic de Ptorobono :

[RISITAS] Ne tombez JAMAIS AMOUREUX

Supprimé

Triste histoire.

Vienne la nuit, sonne l'heure.
Les jours s'en vont, je demeure

c'est très triste khey mais j'ai une technique infaillible pour se relever :
imagine la entrain de chier, mais de chier un truc sorti tout droit du fin fond des enfers, un truc absolument abominable, normalement ça devrait t'aider

Le 14 mai 2021 à 17:09:50 :
c'est très triste khey mais j'ai une technique infaillible pour se relever :
imagine la entrain de chier, mais de chier un truc sorti tout droit du fin fond des enfers, un truc absolument abominable, normalement ça devrait t'aider

Tu vas le faire bander arrête

Le 14 mai 2021 à 16:35:25 :
C'est dingue ce qu'est devenu cette génération, la fille est une véritable gamine et le restera certainement une grosse partie de sa vie, voilà ce que ça donne de créer une société totalement individualiste et centrée sur son petit nombril, on en capte même pas l'amour que peut ressentir un homme qui vous supporte, même de sa propre famille, en fait on ne ressent plus rien, parceque tout nous est du, parceque le surplus d'énergie inhérent à l'occident nous ramoli https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579210231-faceapp-1577913647865.png

Je ne peux que plussoier ton message mon cher kéyou.

Dommage qu'on ne sache pas grand chose de la fille.

Le 14 mai 2021 à 17:37:43 :
Dommage qu'on ne sache pas grand chose de la fille.

Désolé si ça aurait pu être mieux khey

Le 14 mai 2021 à 17:28:50 :
Courage mon khey :-(

Toutes :-(

merci khey

Le 14 mai 2021 à 16:35:25 :
C'est dingue ce qu'est devenu cette génération, la fille est une véritable gamine et le restera certainement une grosse partie de sa vie, voilà ce que ça donne de créer une société totalement individualiste et centrée sur son petit nombril, on en capte même pas l'amour que peut ressentir un homme qui vous supporte, même de sa propre famille, en fait on ne ressent plus rien, parceque tout nous est du, parceque le surplus d'énergie inhérent à l'occident nous ramoli https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579210231-faceapp-1577913647865.png

Je pense que tu as raison dans le fond....

Gros gros soutien à l'op, et merci d'avoir pris tant d'attentions à nous partager ton histoire. Tu mérites tout le meilleur dans la vie.

Le 14 mai 2021 à 17:47:32 :

Le 14 mai 2021 à 16:35:25 :
C'est dingue ce qu'est devenu cette génération, la fille est une véritable gamine et le restera certainement une grosse partie de sa vie, voilà ce que ça donne de créer une société totalement individualiste et centrée sur son petit nombril, on en capte même pas l'amour que peut ressentir un homme qui vous supporte, même de sa propre famille, en fait on ne ressent plus rien, parceque tout nous est du, parceque le surplus d'énergie inhérent à l'occident nous ramoli https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579210231-faceapp-1577913647865.png

Je pense que tu as raison dans le fond....

Gros gros soutien à l'op, et merci d'avoir pris tant d'attentions à nous partager ton histoire. Tu mérites tout le meilleur dans la vie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493841807-hap-gamer-triste-ns.png

Injustement, le mérite n'a rien à faire là dedans...

Le 14 mai 2021 à 17:50:56 :

Le 14 mai 2021 à 17:47:32 :

Le 14 mai 2021 à 16:35:25 :
C'est dingue ce qu'est devenu cette génération, la fille est une véritable gamine et le restera certainement une grosse partie de sa vie, voilà ce que ça donne de créer une société totalement individualiste et centrée sur son petit nombril, on en capte même pas l'amour que peut ressentir un homme qui vous supporte, même de sa propre famille, en fait on ne ressent plus rien, parceque tout nous est du, parceque le surplus d'énergie inhérent à l'occident nous ramoli https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579210231-faceapp-1577913647865.png

Je pense que tu as raison dans le fond....

Gros gros soutien à l'op, et merci d'avoir pris tant d'attentions à nous partager ton histoire. Tu mérites tout le meilleur dans la vie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493841807-hap-gamer-triste-ns.png

Injustement, le mérite n'a rien à faire là dedans...

Oui :snif: Façon de dire

Le 14 mai 2021 à 17:39:23 :

Le 14 mai 2021 à 17:37:43 :
Dommage qu'on ne sache pas grand chose de la fille.

Désolé si ça aurait pu être mieux khey

Le 14 mai 2021 à 17:28:50 :
Courage mon khey :-(

Toutes :-(

merci khey

C'était plaisant à lire quand même :hap:

Le 14 mai 2021 à 17:53:26 :

Le 14 mai 2021 à 17:50:56 :

Le 14 mai 2021 à 17:47:32 :

Le 14 mai 2021 à 16:35:25 :
C'est dingue ce qu'est devenu cette génération, la fille est une véritable gamine et le restera certainement une grosse partie de sa vie, voilà ce que ça donne de créer une société totalement individualiste et centrée sur son petit nombril, on en capte même pas l'amour que peut ressentir un homme qui vous supporte, même de sa propre famille, en fait on ne ressent plus rien, parceque tout nous est du, parceque le surplus d'énergie inhérent à l'occident nous ramoli https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579210231-faceapp-1577913647865.png

Je pense que tu as raison dans le fond....

Gros gros soutien à l'op, et merci d'avoir pris tant d'attentions à nous partager ton histoire. Tu mérites tout le meilleur dans la vie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493841807-hap-gamer-triste-ns.png

Injustement, le mérite n'a rien à faire là dedans...

Oui :snif: Façon de dire

Je sais bien khey, je sais bien

Ok après avoir suivi avec assiduité le topic et toutes les parties, et ayant vécu a peu de choses pres EXACTEMENT la meme relation, dont la meme fin, je peux avec une relative certitude t'assurer : elle a rencontré quelqu'un d'autre. Tu ne le sais pas encore, mais si tu fouilles un peu, notamment chez ses amies ou famille tu sauras la vérité. Elle est actuellement avec un autre homme
pars pas, Toulouse c'est super :(

Même si tu n'as pas envie de l'entendre, je vais le répéter. C'est LA leçon à apprendre des relations, la seule et unique. Donc relis bien, et ce même si ça te fait chier et que t'as évité mon premier post.

Le 13 mai 2021 à 15:25:39 :
Le drame se sent à des kilomètres.

T'es bien trop dépendant et tu n'as juste pas fait le deuil de ta précédente relation afin de gagner en maturité émotionnelle, bien au contraire. Tu as compensé cette souffrance avec quelqu'un d'autre, le pire des choix à faire, mais le plus facile.

Tu ne vis pas vraiment pour toi mais dans la perspective de ce couple. Ce genre de climat finit toujours par être etouffant, pas en gaver un qui quitte l'autre et détruit celui qui n'en était pas encore là.

Chaque mauvaise expérience a une leçon à enseigner. Tu n'as pas appris ta leçon. La finalité est donc prévisible.

Tu peux tomber amoureux, mais l'amour n'est pas différent de la haine ou de la dépression. Les sentiments se maîtrisent, sinon, ils finissent par te contrôler et te détruire à petit feu. L'amour fou est un piège parce qu'il est agréable contrairement aux deux autres : mais la chute n'en est que plus brutal.

L'esprit humain est un cocktail de sentiments, un cocktail n'en est un que par un équilibre des différents ingrédients. N'en mettre qu'un seul ne fait pas un bon cocktail.

Bon courage, et retiens mes mots pour la prochaine fois.

Ton histoire est triste mais est un tel classique... Tu as été le chevalier blanc. Cette nana allait mal, a pris votre relation sérieusement, mais sa vision était embrumée par son mal être. Les sentiments n'ont pas changé, c'est pire que ça. Elle allait mieux, donc devenait quelqu'un d'autre, et ce quelqu'un ne t'aimait pas, en tout cas pas de cette manière.

Ne jamais, ô grand jamais, se mettre avec une femme (ou un homme) avec des tares psychologiques évidentes. Ça finit toujours de la même manière.

On fait tous cette erreur. On est tous faibles. Et on la refait régulièrement, moi le premier. Mais évite-le tant que possible et fait le deuil de ta relation cette fois.

Bon courage pour la suite.

Le 14 mai 2021 à 18:16:41 :
Même si tu n'as pas envie de l'entendre, je vais le répéter. C'est LA leçon à apprendre des relations, la seule et unique. Donc relis bien, et ce même si ça te fait chier et que t'as évité mon premier post.

Le 13 mai 2021 à 15:25:39 :
Le drame se sent à des kilomètres.

T'es bien trop dépendant et tu n'as juste pas fait le deuil de ta précédente relation afin de gagner en maturité émotionnelle, bien au contraire. Tu as compensé cette souffrance avec quelqu'un d'autre, le pire des choix à faire, mais le plus facile.

Tu ne vis pas vraiment pour toi mais dans la perspective de ce couple. Ce genre de climat finit toujours par être etouffant, pas en gaver un qui quitte l'autre et détruit celui qui n'en était pas encore là.

Chaque mauvaise expérience a une leçon à enseigner. Tu n'as pas appris ta leçon. La finalité est donc prévisible.

Tu peux tomber amoureux, mais l'amour n'est pas différent de la haine ou de la dépression. Les sentiments se maîtrisent, sinon, ils finissent par te contrôler et te détruire à petit feu. L'amour fou est un piège parce qu'il est agréable contrairement aux deux autres : mais la chute n'en est que plus brutal.

L'esprit humain est un cocktail de sentiments, un cocktail n'en est un que par un équilibre des différents ingrédients. N'en mettre qu'un seul ne fait pas un bon cocktail.

Bon courage, et retiens mes mots pour la prochaine fois.

Ton histoire est triste mais est un tel classique... Tu as été le chevalier blanc. Cette nana allait mal, a pris votre relation sérieusement, mais sa vision était embrumée par son mal être. Les sentiments n'ont pas changé, c'est pire que ça. Elle allait mieux, donc devenait quelqu'un d'autre, et ce quelqu'un ne t'aimait pas, en tout cas pas de cette manière.

Ne jamais, ô grand jamais, se mettre avec une femme (ou un homme) avec des tares psychologiques évidentes. Ça finit toujours de la même manière.

On fait tous cette erreur. On est tous faibles. Et on la refait régulièrement, moi le premier. Mais évite-le tant que possible et fait le deuil de ta relation cette fois.

Bon courage pour la suite.

+100000

J'ai vécu exactement ce qu'il dit. A force de l'idéaliser, toute ta vie a tourné autour d'elle et la rupture n'a été que plus douloureuse puisque tout dépendait d'elle. C'est exactement ce que j'ai vécu.

Mais ne désespère pas, c'est une magnifique leçon de vie pour toi et tu en ressortiras forcément grandis. Mais pour l'instant il faut que tu mettes les relations amoureuses de côté, afin de te reconstruire en tant qu'homme. Fait du sport, passe du temps avec des amis etc... Trouve quelque chose qui peut te rendre meilleur que tu ne l'étais. Tu as l'air d'être intelligent, je suis persuadé que tu le comprendras et que tu iras mieux par la suite.

Malgré tout je suis dans l'honnêteté de te dire que ton histoire m'a profondément touché, par ta façon d'écrire tout d'abord et puis parce que je m'y suis beaucoup reconnu et que je comprends tout à fait ta souffrance.

En tout cas si tu as besoin d'en discuter n'hésites pas à venir en mp l'ami. En espérant que ça puisse te permettre d'aller mieux !

Ton récit m'a touché en plein cœur, tu écris bien. Je me reconnais en toi et je pense que c'est la même pour beaucoup de kheys, je te souhaite du courage pour te relever et si elle revient je te conseille de l'éviter comme la peste ou bien fais comme tu le sens je suis personne pour te dire quoi que ce soit finalement
j'ai la haine maintenant vu que je suis puceau et que je ne vais surement jamais vivre ca https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 14 mai 2021 à 18:56:04 :
Ton récit m'a touché en plein cœur, tu écris bien. Je me reconnais en toi et je pense que c'est la même pour beaucoup de kheys, je te souhaite du courage pour te relever et si elle revient je te conseille de l'éviter comme la peste ou bien fais comme tu le sens je suis personne pour te dire quoi que ce soit finalement

Merci pour ton message, c'est gentil...

Le 14 mai 2021 à 18:57:19 :
j'ai la haine maintenant vu que je suis puceau et que je ne vais surement jamais vivre ca https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

C'est peut-être pas si mal en fin de compte.

Données du topic

Auteur
Ptorobono
Date de création
12 mai 2021 à 21:03:39
Date de suppression
17 mai 2021 à 13:19:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 265