[RISITAS] Ne tombez JAMAIS AMOUREUX
SuppriméWow c'est tellement beau votre histoire
Comment s'est déroulé votre première rencontre ? Qu'estce que vous vous êtes dit en premier ?
Bon je vais aller me coucher je regarder la suite demain matin
Le 12 mai 2021 Ă 21:51:37 :
Wow c'est tellement beau votre histoireComment s'est déroulé votre première rencontre ? Qu'estce que vous vous êtes dit en premier ?
Bon je vais aller me coucher je regarder la suite demain matin
Et déconne pas ne supprime pas le topic hein
Je supprime quedale
Le 12 mai 2021 Ă 21:51:07 :
Sweet
Je suis en train de l'Ă©crire, merci pour vos messages
Le 12 mai 2021 Ă 21:03:39 :
Un risitas avec un peu plus de texte que ce vous pourrez trouver, mais j'ai quand même essayé de rendre ça aéré avec des stickersJanvier 2020
Je romps avec ma copine, cela faisait 2 ans et demi que nous Ă©tions ensemble
Je vis très mal cette rupture, j'arrive pas à expliquer réellement pourquoi, mais elle me plonge vraiment au fond du trou. Je suis persuadé que je trouverai jamais une relation aussi belle que celle que j'avais avec cette fille
J'ai des moments très violents où je ressens une douleur intense, accompagné d'une crise de larme. Sur le moment, tout ce que je veux, c'est arrêter de ressentir cette douleur si forte que j'ai dans la poitrine
Le temps passe un peu et rien ne change. En prime, j'ai des idées noires très fréquentes. J'essaie d'en parler à des gens sur Internet, parfois des inconnus, parfois des connaissances de discord
Parfois, j'appelle même la hotline de SOS Suicide, pour parler de mes idées noires. Ca ne sert pas à grand chose dans la mesure où dès que je raccroche je me sens aussi mal qu'avant, mais parler de tout ça me fait me sentir pas trop mal sur la durée de l'appel, qui dure d'un quart d'heure à trois quarts d'heure
Environ 2 mois après ma rupture, je me sens un peu mieux, apaisé. En fait j'ai décidé que j'allais mourir, alors je sais que cette souffrance ne durera pas longtemps, que je serai bientôt libéré, alors ça va. Un soir je me décide. J'écris deux trois lettres d'adieux que je fous dans des enveloppes, je me mets de la musique dans les oreilles, et je me lance. Pour une raison que je peux pas trop expliquer publiquement, ça fonctionne pas
Quelques jours passent et je me sens toujours aussi mal, j'ai des idées noires en permanence. J'essaie de trouver un exutoire en parlant de mon état a des inconnus d'Internet, que je trouve sur JVC ou Reddit, mais ça sert vraiment à rien à part m'occuper un peu.
Un soir, j'envoie un MP à une fille sur discord. On se met à discuter en message privé pendant deux ou trois heures, puis elle va se coucher. Pour la première fois depuis des mois, lorsque je vais dans mon lit, au lieu de me dire "je vais tellement mal j'aimerais mourir", ma dernière pensée est "je serai content de me réveiller demain, car je pourrais parler à cette fille"
Cette fille, pour la suite de cette histoire, on va l'appeler Lucie
Le 12 mai 2021 Ă 21:55:14 :
Merci khey sinon, c'est pas facile le format risitas pour parler de ça, mais j'avais peur de saouler tout le monde avec un pavé immense que personne aurait lu. Donc forcément ça rend pas aussi bien, c'est difficile de retranscrire un truc joli qui nous arrive en format risitas
Tu t'en sort bien t'inquiètes, après perso j'aurais lu sans stickers donc bon. Puis c'est toujours qu'un énième topic "le forum en sueur devant xxx"
Le 12 mai 2021 Ă 21:57:29 :
Le 12 mai 2021 Ă 21:55:14 :
Merci khey sinon, c'est pas facile le format risitas pour parler de ça, mais j'avais peur de saouler tout le monde avec un pavé immense que personne aurait lu. Donc forcément ça rend pas aussi bien, c'est difficile de retranscrire un truc joli qui nous arrive en format risitasTu t'en sort bien t'inquiètes, après perso j'aurais lu sans stickers donc bon. Puis c'est toujours qu'un énième topic "le forum en sueur devant xxx"
Merci khey c'est très gentil
J'Ă©cris le dernier chapitre du soir lĂ , ca sort dans 5-10min
Le 12 mai 2021 Ă 22:05:26 :
on attend la suite l'op
Presque PEMT
A force de discuter, on se rend compte que l'on a envie l'un de l'autre, physiquement. Qu'on a du désir pour l'autre.
Ce qui est assez dingue, c'est qu'on a pas beaucoup parlé de sexe, et qu'on s'est jamais chauffé. J'imagine qu'il y avait une sorte de connexion entre nous aussi à ce niveau là . Dès qu'on aborde à peine le sujet, on est tous les deux assez excités. Je sais que ça paraît fou mais on avait tous les deux cette envie de se retrouver physiquement.
On prend cependant la décision de pas aller plus loin, même virtuellement. On avait peur de gâcher ce qui pourrait arriver IRL, lors du fameux weekend qu'on a prévu. En fait, on avait peur de se chauffer en racontant qu'on voudrait se faire, et qu'on soit dans la reproduction lorsqu'on se verra
Mais deux ou trois semaines après avoir pris cette décision, on craque. On se dit que c'est pas si grave et qu'on mettra de la distance entre ce qu'il se passera virtuellement et IRL.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
On se chauffe à l'écrit, puis par whatsapp aussi. Ca a vraiment duré longtemps car on a pris notre temps. Je sais qu'elle n'est pas expérimentée (ni IVL ni IRL) car elle est plue jeune, mais moi si, alors je mène la danse
C'était vraiment un moment beau et intense. Déjà , elle ressent énormément de plaisir, ce qui me surprend. Je pense que le fait qu'on sache qu'on avait envie mais qu'on se soit retenu a du jouer, mais l'amour et la connexion qu'on avait rendait le sexe spécial, surtout pour une première fois. Même virtuelle.
Et ça permet d'évacuer cette tension sexuelle, parce que le grand jour approche, on va se voir très bientôt
Il est temps pour moi de lui préparer un weekend sympa.
Plutôt bon cuisinier, et attaché à passer de bons repas avec ceux que j'aime, je prépare une liste de repas et je fais les courses en avance, ça fera ça de moins à faire quand elle sera là .
Je prévois nottamment un pique nique dans un parc, de lui faire visiter la ville, d'aller manger des macarons délicieux. Je prévois aussi une sortie à roller. Pour le moment, il est aussi grand temps de faire du ménage, parce que là c'est pas possible. Allez hop
J'achète un cadeau aussi pour elle. Je lui offre mon disque préféré, et j'y glisse un mot à l'intérieur.
Plus le temps approche, plus c'est étrange pour nous deux. Comme c'est elle qui traverse la France, je me rends pas vraiment compte que l'on va se rencontrer. Quelques heures avant qu'elle arrive, je suis encore en caleçon devant mon PC alors que elle est déjà parti depuis la veille
Je prends mon masque (qui étaient obligatoire que dans les gares, le bon vieux temps). Je mets une belle chemise, un chino, et je passe dans une boutique acheter une belle rose. Elle est entre le blanc et le jaune, elle est vraiment jolie. Je traverse la ville, bien habillé, rose en main, je me trouve plutôt BG, et la fleur attire quelques regards
Chaque pas vers la gare me rapproche d'elle. Je ressens une sorte de stress et d'impatience, le temps se dilate un peu. J'ai le coeur qui bat. J'attends sur le quai de la gare. Les minutes se font longues...
Le train s'arrête. Une horde de voyageur descend, j'attends un peu sur le côté, au bout du quai. Je la vois arriver de loin et on se reconnaît. Elle avance vers moi, valise à la main. On se regarde l'un l'autre, et elle me dit "Oh, tu es beau !" (parce que plutôt bien habillé)
Ca y est, elle est lĂ . On sort de la gare, on retire nos masques, on se regarde dans les yeux, et on se sourit. Les 72 prochaines heures sont les nĂ´tres.
VoilĂ les kheys, je reste sur le topic mais la suite demain.
Le 12 mai 2021 Ă 22:13:13 :
J'ai hâte de lire la rencontre, je m'attends à du torride
Le 12 mai 2021 Ă 22:05:43 :
même fake ça reste bien narrer
Aucun fake khey ! mais merci
A force de discuter, on se rend compte que l'on a envie l'un de l'autre, physiquement. Qu'on a du désir pour l'autre.
Ce qui est assez dingue, c'est qu'on a pas beaucoup parlé de sexe, et qu'on s'est jamais chauffé. J'imagine qu'il y avait une sorte de connexion entre nous aussi à ce niveau là . Dès qu'on aborde à peine le sujet, on est tous les deux assez excités. Je sais que ça paraît fou mais on avait tous les deux cette envie de se retrouver physiquement.
On prend cependant la décision de pas aller plus loin, même virtuellement. On avait peur de gâcher ce qui pourrait arriver IRL, lors du fameux weekend qu'on a prévu. En fait, on avait peur de se chauffer en racontant qu'on voudrait se faire, et qu'on soit dans la reproduction lorsqu'on se verra
Mais deux ou trois semaines après avoir pris cette décision, on craque. On se dit que c'est pas si grave et qu'on mettra de la distance entre ce qu'il se passera virtuellement et IRL.
On se chauffe à l'écrit, puis par whatsapp aussi. Ca a vraiment duré longtemps car on a pris notre temps. Je sais qu'elle n'est pas expérimentée (ni IVL ni IRL) car elle est plue jeune, mais moi si, alors je mène la danse
C'était vraiment un moment beau et intense. Déjà , elle ressent énormément de plaisir, ce qui me surprend. Je pense que le fait qu'on sache qu'on avait envie mais qu'on se soit retenu a du jouer, mais l'amour et la connexion qu'on avait rendait le sexe spécial, surtout pour une première fois. Même virtuelle.
Et ça permet d'évacuer cette tension sexuelle, parce que le grand jour approche, on va se voir très bientôt
Il est temps pour moi de lui préparer un weekend sympa.
Plutôt bon cuisinier, et attaché à passer de bons repas avec ceux que j'aime, je prépare une liste de repas et je fais les courses en avance, ça fera ça de moins à faire quand elle sera là .
Je prévois nottamment un pique nique dans un parc, de lui faire visiter la ville, d'aller manger des macarons délicieux. Je prévois aussi une sortie à roller. Pour le moment, il est grand temps de faire du ménage, parce que là c'est pas possible. Allez hop
J'achète un cadeau aussi pour elle. Je vais lui offrir mon disque préféré, et j'y glisse un mot à l'intérieur.
Plus le temps approche, plus c'est étrange pour nous deux. Comme c'est elle qui traverse la France, je me rends pas vraiment compte que l'on va se rencontrer. Quelques heures avant qu'elle arrive, je suis encore en caleçon devant mon PC alors que elle est déjà partie depuis la veille
Je prends mon masque (qui étaient obligatoire que dans les gares, le bon vieux temps). Je mets une belle chemise, un chino, et je passe dans une boutique acheter une belle rose. Elle est entre le blanc et le jaune, elle est vraiment jolie. Je traverse la ville, bien habillé, rose en main, je me trouve plutôt BG, et la fleur attire quelques regards
Chaque pas vers la gare me rapproche d'elle. Je ressens une sorte de stress et d'impatience, le temps se dilate un peu. J'ai le coeur qui bat. J'attends sur le quai de la gare. Les minutes se font longues...
Le train s'arrête. Une horde de voyageur descend, j'attends un peu sur le côté, au bout du quai. Je la vois arriver de loin et on se reconnaît. Elle avance vers moi, valise à la main. On se regarde l'un l'autre, et elle me dit "Oh, tu es beau !" (parce que plutôt bien habillé)
Ca y est, elle est lĂ . On sort de la gare, on retire nos masques, on se regarde dans les yeux, et on se sourit. Les 72 prochaines heures sont les nĂ´tres.
Données du topic
- Auteur
- Ptorobono
- Date de création
- 12 mai 2021 Ă 21:03:39
- Date de suppression
- 17 mai 2021 Ă 13:19:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC