Topic de freetheatome21 :

Stephane Édouard utilise de nouveau un mot "savant" de façon complètement erroné

Supprimé

Le 17 mai 2021 à 10:59:16 :

Le 17 mai 2021 à 10:55:47 :

Le 17 mai 2021 à 10:49:43 :

Le 17 mai 2021 à 10:44:27 :

Le 17 mai 2021 à 10:39:28 :
On a encore plus de schizo avec l'absence de citation maintenant, joie.

Sinon, pour compléter mon propos, c'est une faute classique à l'oral. Il voulait créer un effet de répétition tout en utilisant un mot ne s'y prêtant pas, ça se remarque si on connait le sens du mot (ce n'était pas mon cas), mais ce n'est pas plus dramatique que ça.

Il y a bien d'autre angles d'attaque possible vis à vis de Stephane E. prenez en un pertinent et allez jusqu'au bout plutôt que de faire ce genre de bouillie.

Je le dis et je le redis, téléchargez ses conférences sur la rivière, c'est là que vous verrez vraiment la médiocrité du personnage. J'arrive même pas croire que des gens paient pour un "contenu" pareil.

Moi j’ai écouté 4 fois «  logique des femmes » 1 et 2 , et jamais je n’ai entendu ou lu un argument factuel et construit qui va à l’encontre d’un de ses propos contenus dedans.

Tout argument qui vient «  du ventre » selon la logique : «  j’le ressens donc c’est k’cest vrai » est transparent pour moi

J'ai écouté celle sur la timidité. Il débite des platitudes sans jamais démontrer quoi que ce soit et sans donner le moindre conseil pratique (à la manière des TCC). Il a un tel mépris pour son audience qu'il se met même à manger une pomme dans le micro.
Il est aussi fiable qu'un marabout africain. Ce n'est absolument pas un intellectuel, c'est un comique ou au mieux un sophiste.
C'est lui qui ressent les choses sans les démontrer, pas moi, j'ai jamais prétendu analyser les rapports homme-femme.

Okay mais la tu prends l’exemple du sujet de la timidité qui est en dehors de son expertise qui est les dynamiques de genre

Tout sujet qui s’écarte des dynamiques de genre, non seulement il y est très mauvais, mais en plus il se permet de s’exprimer abondamment dessus ( timidité , enjeux climatiques, économie, immobilier , mécanique automobile , etc .... )

On retrouve encore ce délire de "l'artistocrate" qui pense que son opinion sur tous les sujets a de la valeur.
Ça m'a pas donné envie de m'intéresser à son travail dans son domaine d'expertise en tout cas.

Cool, je savais qu'il était pédant avec ses termes mais pas qu'il était hypocrite
Cimer l'op:ok:

Voici la vraie définition (je ne sais pas pourquoi l'auteur cite wikipédia :doute:)

https://www.dictionnaire-re-academie.fr/article/A9P4648

Mais oui rien à voir avec bouger et aucun sens d'utiliser ce mot dans un contexte général.

Le 17 mai 2021 à 11:06:59 DarkPudge a écrit :
Voici la vraie définition (je ne sais pas pourquoi l'auteur cite wikipédia :doute:)

https://www.dictionnaire-re-academie.fr/article/A9P4648

Mais oui rien à voir avec bouger et aucun sens d'utiliser ce mot dans un contexte général.

:d) Lien mort j'espère que ça redirige pas vers un virus ton truc

Le 17 mai 2021 à 11:05:39 :

Le 17 mai 2021 à 11:03:04 Lazzlo26 a écrit :
En quoi il a tort ?

:d) Propioception=capacité à te repérer dans l'espace in despite de tes capacités visuelles
En d'autres termes, c'est ta capacité à savoir où est ton genou gauche même les yeux fermés
C'est aussi ce qui te permet de rester debout et en équilibre ces mêmes yeux fermés.

Y'a pas vraiment de notion de mouvement dans la définition

Pour pouvoir te déplacer tu dois avoir conscience de ton corps. Il sous entend de manière moqueuse que cette simple action, qu'on réalise tous de façon inconsciente, demande un effort de concentration à cette vegan hystérique tant son cerveau est carencée.

Pourquoi faire des topics sur des gens que vous méprisez...
bordel le petit regard sur la caméra tel l'enfant qui veut qu'on valide son action https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609705079-sans-titre.png
"regardez j'ai dit un mot compliqué, je suis intelligent, regardez svp" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609705079-sans-titre.png
Depuis la pls qu'AG lui a infligé il sort toujours des vidéos cet escroc ?

Le mec n' aucun diplome dans un des domaines dont il pretend parler : le couple .

Pas dediplome de psychologie (il l'a dit dans une de ses videos) , ni en sociologie . Il a un seul diplome en commerce ce qui colle assez bien avec son profile de vendeur de tapis Conforama

Si youtube nexistait pas ceemc vendrait des tv à Darty à des quinqua en manque affectif

Le 17 mai 2021 à 11:07:56 Lazzlo26 a écrit :

Le 17 mai 2021 à 11:05:39 :

Le 17 mai 2021 à 11:03:04 Lazzlo26 a écrit :
En quoi il a tort ?

:d) Propioception=capacité à te repérer dans l'espace in despite de tes capacités visuelles
En d'autres termes, c'est ta capacité à savoir où est ton genou gauche même les yeux fermés
C'est aussi ce qui te permet de rester debout et en équilibre ces mêmes yeux fermés.

Y'a pas vraiment de notion de mouvement dans la définition

Pour pouvoir te déplacer tu dois avoir conscience de ton corps. Il sous entend de manière moqueuse que cette simple action, qu'on réalise tous de façon inconsciente, demande un effort de concentration à cette vegan hystérique tant son cerveau est carencée.

:d) Justement les yeux sont censés pouvoir palier aux difficultés de proprioception. Si tu as des problèmes pour marcher même les yeux ouverts le problème vient dans de cas du cervelet! Par exemple une intoxication alcoolique
Or la proprioception est régie par les neurones de la moelle épinière et du thalamus, si je dis pas de bêtise

Mais les vertiges c'est très vaste et loin d'être liés à la seule propioception

Le 17 mai 2021 à 11:01:12 :
Bordel mais l'Op il a ba*sé ta mère ou quoi ? :rire:

Depuis deux-trois jours ça rage sur lui parce qu'il a snobé analgénocide. Ce dernier est d'ailleurs aller chouiner sur twitter et a été moqué par les khey "pro stephane".
Je pense que ça doit venir de là.

Au moins j'aurai appris un truc avec ce topic.

Le 17 mai 2021 à 11:09:52 FionMarrakech a écrit :
Le mec n' aucun diplome dans un des domaines dont il pretend parler : le couple .

Pas dediplome de psychologie (il l'a dit dans une de ses videos) , ni en sociologie . Il a un seul diplome en commerce ce qui colle assez bien avec son profile de vendeur de tapis Conforama

Si youtube nexistait pas ceemc vendrait des tv à Darty à des quinqua en manque affectif

:d) Il est pas ingénieur?

quel bite en plus il a la gueule d'un Soral Algérien ayaooo :rire:

Le 17 mai 2021 à 11:10:44 :

Le 17 mai 2021 à 11:09:52 FionMarrakech a écrit :
Le mec n' aucun diplome dans un des domaines dont il pretend parler : le couple .

Pas dediplome de psychologie (il l'a dit dans une de ses videos) , ni en sociologie . Il a un seul diplome en commerce ce qui colle assez bien avec son profile de vendeur de tapis Conforama

Si youtube nexistait pas ceemc vendrait des tv à Darty à des quinqua en manque affectif

:d) Il est pas ingénieur?

Ah si oui : "Ingenieur auto attitré en relation Homme Femme" :rire:

Moi je suis philosophe et astronaute auto attitré egalement :ok:

Le 17 mai 2021 à 11:10:44 :

Le 17 mai 2021 à 11:09:52 FionMarrakech a écrit :
Le mec n' aucun diplome dans un des domaines dont il pretend parler : le couple .

Pas dediplome de psychologie (il l'a dit dans une de ses videos) , ni en sociologie . Il a un seul diplome en commerce ce qui colle assez bien avec son profile de vendeur de tapis Conforama

Si youtube nexistait pas ceemc vendrait des tv à Darty à des quinqua en manque affectif

:d) Il est pas ingénieur?

il a un master de socio de science po qu il a fait apres son ecole d inge.

Le 17 mai 2021 à 11:06:25 :

Le 17 mai 2021 à 10:59:16 :

Le 17 mai 2021 à 10:55:47 :

Le 17 mai 2021 à 10:49:43 :

Le 17 mai 2021 à 10:44:27 :

Le 17 mai 2021 à 10:39:28 :
On a encore plus de schizo avec l'absence de citation maintenant, joie.

Sinon, pour compléter mon propos, c'est une faute classique à l'oral. Il voulait créer un effet de répétition tout en utilisant un mot ne s'y prêtant pas, ça se remarque si on connait le sens du mot (ce n'était pas mon cas), mais ce n'est pas plus dramatique que ça.

Il y a bien d'autre angles d'attaque possible vis à vis de Stephane E. prenez en un pertinent et allez jusqu'au bout plutôt que de faire ce genre de bouillie.

Je le dis et je le redis, téléchargez ses conférences sur la rivière, c'est là que vous verrez vraiment la médiocrité du personnage. J'arrive même pas croire que des gens paient pour un "contenu" pareil.

Moi j’ai écouté 4 fois «  logique des femmes » 1 et 2 , et jamais je n’ai entendu ou lu un argument factuel et construit qui va à l’encontre d’un de ses propos contenus dedans.

Tout argument qui vient «  du ventre » selon la logique : «  j’le ressens donc c’est k’cest vrai » est transparent pour moi

J'ai écouté celle sur la timidité. Il débite des platitudes sans jamais démontrer quoi que ce soit et sans donner le moindre conseil pratique (à la manière des TCC). Il a un tel mépris pour son audience qu'il se met même à manger une pomme dans le micro.
Il est aussi fiable qu'un marabout africain. Ce n'est absolument pas un intellectuel, c'est un comique ou au mieux un sophiste.
C'est lui qui ressent les choses sans les démontrer, pas moi, j'ai jamais prétendu analyser les rapports homme-femme.

Okay mais la tu prends l’exemple du sujet de la timidité qui est en dehors de son expertise qui est les dynamiques de genre

Tout sujet qui s’écarte des dynamiques de genre, non seulement il y est très mauvais, mais en plus il se permet de s’exprimer abondamment dessus ( timidité , enjeux climatiques, économie, immobilier , mécanique automobile , etc .... )

On retrouve encore ce délire de "l'artistocrate" qui pense que son opinion sur tous les sujets a de la valeur.
Ça m'a pas donné envie de m'intéresser à son travail dans son domaine d'expertise en tout cas.

Moi aussi j’étais dans ton cas.
Mais crois moi, tu as bcp à gagner si tu arrives à te détacher de cette image de lui due à une grosse souffrance intérieure qu’il a de pas être reconnu comme légitime à briguer un mandat de ministre ( séminaire force mentale )

Il est fort dans les dynamiques de genre pures, bien que ça soit un personnage méprisable et surtout méprisant au plus haut point

Le 17 mai 2021 à 11:08:46 :
bordel le petit regard sur la caméra tel l'enfant qui veut qu'on valide son action https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609705079-sans-titre.png
"regardez j'ai dit un mot compliqué, je suis intelligent, regardez svp" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609705079-sans-titre.png

c est ca !

ahahah

Le 17 mai 2021 à 10:03:33 :
Je vois pas en quoi la définition de la proprioception n'est pas compatible avec le discours de Stephane Edouard dans la video puisqu'il parle justement de la façon dont le corps transmet les informations pour se comporter "normalement" en société.

J'entend déjà les "oui t'es un fanboy t'as rien compris olol séminaire à 175e" mais j'ai simplement regardé la video dans son intégralité hier soir.

En fait l'OP n'a pas saisi : SE affirme que l'OS de la meuf est trop occupé à gérer son corps frêle plutôt qu'à penser à l'impact de sa communication orale.

Données du topic

Auteur
freetheatome21
Date de création
17 mai 2021 à 09:40:49
Date de suppression
22 août 2022 à 17:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 288